Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[iphone v1] plus d'Installer
Salut à tous ,
Voilà je suis super noob avec mon iphone v1
Actuellement en 1.1.4 grâce au downgrade 2.02 > 1.1.4 , il est donc désimlocké par ziphone v3 mais je n'est plus installer
Ma question serais : comment le remettre svp
Voilà je suis super noob avec mon iphone v1
Actuellement en 1.1.4 grâce au downgrade 2.02 > 1.1.4 , il est donc désimlocké par ziphone v3 mais je n'est plus installer
Ma question serais : comment le remettre svp
Lire la suite : [iphone v1] plus d'Installer | Vus : 744 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Pb instaler (juste besoin de vous )
mon probleme c'est que je n'est fraiment pas fait attention au moment ou j'ai apuier sur suppr et dit oui en etant sur le dossier instaler en mode ssh
donc je fait appele a vous savez vous ou puige telecharger ( gratuitement ) instaler pour un fw en 2.0.2 iphone v1 (je preferer ne pas avoir besion de remetre mon custom fw avec itunes)
merci d'avance a vous
donc je fait appele a vous savez vous ou puige telecharger ( gratuitement ) instaler pour un fw en 2.0.2 iphone v1 (je preferer ne pas avoir besion de remetre mon custom fw avec itunes)
merci d'avance a vous
Lire la suite : Pb instaler (juste besoin de vous ) | Vus : 457 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Flutter: MMS pour iphone
Pas besoin de jailbreaker le précieux tout ce qu'il vous reste à faire c'est d'aller sur l'appstore et de télécharger l'application "Flutter" et en plus gratuitement !!
Cette app permet :
- d'envoyer des MMS sur tous les téléphones mobiles,
- d'envoyer des photos à partir de votre photothèque,
- d'envoyer des photos prises directement depuis votre appareil,
- d'envoyer votre lieu actuel à votre expéditeur.
Le seul hic:
VOUS NE POUVEZ PAS RECEVOIR D'MMS ...
Cette app permet :
- d'envoyer des MMS sur tous les téléphones mobiles,
- d'envoyer des photos à partir de votre photothèque,
- d'envoyer des photos prises directement depuis votre appareil,
- d'envoyer votre lieu actuel à votre expéditeur.
Le seul hic:
VOUS NE POUVEZ PAS RECEVOIR D'MMS ...
Lire la suite : Flutter: MMS pour iphone | Vus : 1374 | Réponses : 8 | Forums : App Store
X-plane
Le premier simulateur de vol tout en 3D sortit depuis peu sur le precieux:
Voici les plus et les moins:
Les plus:
- 4 avions disponibles
- D apres le studio, la physique de cette version est à 95% aussi bonne que celle du jeu original sur PC
- Plusieus angles de vue, le choix de la meteo et encore beacoup plus
- De tres bon graphismes 3D
Les moins:
-Il faut vraiment se debattre ...
Voici les plus et les moins:
Les plus:
- 4 avions disponibles
- D apres le studio, la physique de cette version est à 95% aussi bonne que celle du jeu original sur PC
- Plusieus angles de vue, le choix de la meteo et encore beacoup plus
- De tres bon graphismes 3D
Les moins:
-Il faut vraiment se debattre ...
[BUG] Ca bug dans Notes!
Lire la suite : [BUG] Ca bug dans Notes! | Vus : 4837 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Star Wars The Force Unleashed
Fans de star wars? Star wars the force unleashed est disponible sur l'appstore
Lire la news : Star Wars The Force Unleashed
Lire la news : Star Wars The Force Unleashed
Lire la suite : [APPSTORE] Star Wars The Force Unleashed | Vus : 6106 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
importer torrent dans islsk
salut jaimerais savoir si il est possible d,importer nos propre torrent dans islsk par ssh
car il y en a que je trouve pas a partir du ipod car je voudrais les télécharger en meme
temp que mon ipod recharge.
merci d'avance
Francis
:);):):)
car il y en a que je trouve pas a partir du ipod car je voudrais les télécharger en meme
temp que mon ipod recharge.
merci d'avance
Francis
Lire la suite : importer torrent dans islsk | Vus : 672 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Origami first : vos témoignages svp
Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition d'un iphone 3g avec un forfait orange pour Iphone. c'est le 2h avec 50 sms à 49€ par mois.
Le truc c'est que je me suis rendu compte qu'il y avait l'origami first à 38/mois avec:
Sms illimités pour l'avantage jeunes
Internet illimité
2h + 2h
j'ai desuite appelé le service clients qui m'ont confirmé que je pouvais changer de suite si je le voulais. Ils m'ont dit que c'était ...
Le truc c'est que je me suis rendu compte qu'il y avait l'origami first à 38/mois avec:
Sms illimités pour l'avantage jeunes
Internet illimité
2h + 2h
j'ai desuite appelé le service clients qui m'ont confirmé que je pouvais changer de suite si je le voulais. Ils m'ont dit que c'était ...
Lire la suite : Origami first : vos témoignages svp | Vus : 722 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
où se trouve les sources Installer?
Bonjour,
j'ai visiblement une source qui pose problème dans installer, car quand je lance l'appli il bloque sur "Task 13" et après je n'ai pas d'autre choix que les bouton Home+on/off.
J'aimerai donc bien savoir où se trouve les sources d' Installer via ssh, histoire de voir de où vient le problème.
A moins qu'il y ai une autre solution....
Merci.
j'ai visiblement une source qui pose problème dans installer, car quand je lance l'appli il bloque sur "Task 13" et après je n'ai pas d'autre choix que les bouton Home+on/off.
J'aimerai donc bien savoir où se trouve les sources d' Installer via ssh, histoire de voir de où vient le problème.
A moins qu'il y ai une autre solution....
Merci.
Lire la suite : où se trouve les sources Installer? | Vus : 826 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème d'inscription sur l'apple store !
Voila je souhaiterais m'inscrire sur l'apple store, donc je rempli tout ce qui faut remplir... Il me demande mon numéro de carte je le met et quand je clique sur continuer, il me marque "ce mode de règlement a été refusé..." J'ai donc essayer avec une autre carte et pareil... Si quelqu'un a eu ce problème et a réussi a s'inscrire, ca serait sympa de m'aider...
...
Lire la suite : Problème d'inscription sur l'apple store ! | Vus : 1240 | Réponses : 1 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)