Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 08:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme allociné pour iphone

Je ne sais pas si vous avez remarqué...

Ce matin j'ai voulu regarder une bande annonce d'un film sur le site allociné optimisé iphone.

Seulement quand je la lance il s'ouvre en transparence sur la page une option pour lire ou télécharger le fichier. Seulement ces 2 boutons ne peuvent pas etre enclenché.

On dirait le message de dtunes que j'ai installé hier.

Même en désinstallant dtunes j'ai le même message.

Çà vous fait çà ...
Lire la suite : Probleme allociné pour iphone | Vus : 1831 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Dell intéressé par le marché de l'iPhone

Dell envisage l'avenir avec une solution de plateforme mobile concurrente de l'iPhone.

Lire la news : Dell intéressé par le marché de l'iPhone
Lire la suite : Dell intéressé par le marché de l'iPhone | Vus : 2317 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

L'univers de Lovecraft porté sur iPhone

Un jeu d'aventure fantastique - horreur bientôt disponible sur iPhone.

Lire la news : L'univers de Lovecraft porté sur iPhone
Lire la suite : L'univers de Lovecraft porté sur iPhone | Vus : 4002 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

L'appstore un filon qui rapporte

L'appstore : un filon qui rapporte ?

Lire la news : L'appstore un filon qui rapporte
Lire la suite : L'appstore un filon qui rapporte | Vus : 2277 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Les lieux sont prêts pour le 9 septembre !

Les lieux sont prêts pour le 9 septembre !

Lire la news : Les lieux sont prêts pour le 9 septembre !
Lire la suite : Les lieux sont prêts pour le 9 septembre ! | Vus : 2995 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Tuto changer la couleur de l heure du lockscreen enfin dispo

Bonjour voici mon nouveau tuto

Voici comment changer de couleur de l'heure du Lock screen et en cadeau je vous offre les secondes

Donc voici la manip a faire ,c'est toujours aussi simple.

1) Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec Firmware 2.0.x

2) Se connecter en ssh utiliser WinSCP

3) Allez a la racine et ...

comment restaurer ses morceaux de musiques, videos etc..

Bonsoir, voilà j'ai faire simple
J'ai branché mon Iphone sur le pc.. il avait un peu du mal a le détecté.. finalement j'abandonne et j'le débranche, et là.. horreur, j'm'apperçois que toutes mes videos et musiques ont disparu..!!!!!!!

Je le rebranche sur le pc.. et j'vois que l'espace qui était occupé par Musiques et remplacé par Autre.
Donc j'en déduis que tout est encore là, maintenant comment tout récupérer?
Lire la suite : comment restaurer ses morceaux de musiques, videos etc.. | Vus : 851 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

résiliation de contrat Bouygue télécom

Bonjour a tous ! désolé je saivais pas ou posté ma requête.
Voila j'ai fait modifier mon forfait bouygue telecom il y as de sa 1 mois et le probléme est que mtn je voudrais pouvoire changer d' opérateur ... Mais sa serai trop simple je ne m'etait pas réengager sur 12 mois en changeant le forfait ... Maintenant je voudrais savoire si il n'y as tous de même pas moyen de faire résilier mon ...
Lire la suite : résiliation de contrat Bouygue télécom | Vus : 873 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)