Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 08:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jaquette

bonsoir,

Question: sur mon pc j'ai toute les jaquettes de mes albums mais quand je synchronise mon iPhone a iTunes il m'en manque...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Lire la suite : jaquette | Vus : 857 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Summerboard

Bonjour a tous, mon problemme est le suivant, je viens de passer mon iphone v1 en 2.0.2 et jai installer 4 je pense et cydia mais les sources que je mets dedans ne vont pas comme par ex: i.danstaface.net, allors sa doit être pour cela que je ne trouve sur mon installer et cydia le summerboard,es-ce-quelkun peut me dire comment faire, s'il faut une source a rentrer sur installer ou cydia, car en 1.1.4 je ...
Lire la suite : Summerboard | Vus : 612 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

oreillette bluetooth comptatible ?

Voila j'ai fais l'acquisition d'une oreillette bluetooth samsung Wep350
(celle-ci : http://www.hardmicro-fr.net/news-articl ... d-3213.htm )

Mais l'iphone ne l'a reconnait pas. Est-ce que l'oreillette est compatible pour iphone au moins ?
Si non, est-ce qu'il y aurait une moyen pour la rendre compatible ?

EDIT eltoma : Topic déplacé !
Lire la suite : oreillette bluetooth comptatible ? | Vus : 2499 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires

bolcquer

salut a tous je suis bolcquer sur une erreur 1012 avec un iphone us 16gb
Lire la suite : bolcquer | Vus : 741 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[NEWS]Une application retirée du store par Apple

Une application à été retirée de l'AppStore sous prétexte qu'elle est inutile.

Lire la news : Une application retirée du store par Apple
Lire la suite : [NEWS]Une application retirée du store par Apple | Vus : 4230 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

REPOSITORY pour INSTALLER sur iphone 3G jailbreaké en 2.0.2

voila ma demande est dans le titre, ça fait des jours qu'on me donne toutes sortes de sources qui dans la majorité des cas ne fonctionnent pas. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.
Lire la suite : REPOSITORY pour INSTALLER sur iphone 3G jailbreaké en 2.0.2 | Vus : 1565 | Réponses : 20 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Encore du nouveau chez Electronic Arts !

On savait que Electronic Arts nous avait promis de gros titres pour l'iPhone/iTouch, aujourd'hui, ils en rajoutent une couche !

Lire la news : Encore du nouveau chez Electronic Arts !
Lire la suite : Encore du nouveau chez Electronic Arts ! | Vus : 4107 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveau problème mais avec l'émulateur GBA

Salut,

Voilà j'ai voulu installer l'émulateur GBA sur l'ipod touch mais malgré tout les sources mises ou encore toutes les versions tester au moment de télécharger j'ai ce message d'erreurs :

"Package download failed!"

comment y remédier ?
Lire la suite : Nouveau problème mais avec l'émulateur GBA | Vus : 801 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

MMS et Installer/cydia

bonjour,
Alors j'ai suivi le trés bon tuto sur iphonegen pour jailbreacker mon iphone. Maintenant j'ai 2 icone en plus cydia et installer.
Alors tout d'abord j'aimerai savoir la différence entre ces deux applis?

Ensuite 2éme chose j'ai un iphone 3G j'aimerai recevoir des MMS j'avai entendu parler de swirlespace ? Pouvez vous m'en parler plus comment l'installé etc...

MErcii
Lire la suite : MMS et Installer/cydia | Vus : 1236 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)