Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 13:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sources installer
salut à tous , je sais que c'est lourd les nouveaux mais la je plante un peu. je viens de jailbreaker mon iphone 3G en 2.0.2 et j'ai mis installer (et cydia). mon probleme et que je ne trouve pas les appications telles que customiez et autres dont j'entends parler dans les forums. je pense avoir activer les sources dans l'onglet sources mais sur la plupart d'entres elles il y a un cadenas.
merci de ...
merci de ...
Lire la suite : sources installer | Vus : 1861 | Réponses : 14 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Installer s'ouvre et se ferme
Bonjour,
Et bien voilà mon itouch et a la version 2.0 custom firmaire dev team avec Cydia
et j'ai installé installer.app par ssh.
Je n'ai pas oublié de mettre les bon octals (octaux ?)
pour "installer" et "scynthe".
Quand je redémarre mon itouch, l'icone d'installer et bien là,
je clique et (a mon grand désespoir:(:/:rolleyes:)
installer s'ouvre et se referme a grande vitesse.
Je ne comprend pas.
J'ai essayé avec une autre version d'installer mais ...
Et bien voilà mon itouch et a la version 2.0 custom firmaire dev team avec Cydia
et j'ai installé installer.app par ssh.
Je n'ai pas oublié de mettre les bon octals (octaux ?)
pour "installer" et "scynthe".
Quand je redémarre mon itouch, l'icone d'installer et bien là,
je clique et (a mon grand désespoir:(:/:rolleyes:)
installer s'ouvre et se referme a grande vitesse.
Je ne comprend pas.
J'ai essayé avec une autre version d'installer mais ...
Lire la suite : Installer s'ouvre et se ferme | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Tennis slam
TENNIS SLAM
En me balladant sur l appstore j ai decouvert cette app du nom de tennis slam que j ai telecharger tout de suite
..Mes premieres impressions sont plus que satisfesantes car les jeux de tennis sur Pc ou consoles m ont jamais beaucoup amuse
mais la je suis seduit :rolleyes: car ce jeu sur l ...
En me balladant sur l appstore j ai decouvert cette app du nom de tennis slam que j ai telecharger tout de suite
Lire la suite : Tennis slam | Vus : 646 | Réponses : 0 | Forums : App Store
[TUTO] - Mettre ses propres applications sur son iPhone !
Bonjour à tous,
Voilà quatre mois que je travaille avec un ami avec le SDK d'Apple. Lorsque l'iPhone OS 2.0 est sorti, nous pensions pouvoir mettre nos applications sur nos iPhones. Nous ne voulions pas les diffuser sur l'AppStore car nous pensons qu'elles ne seraient utiles qu'à nous. Nous avons vite été dégouté de voir qu'il faut être autorisé par Apple pour le faire (et donc payer la licence développeur...) !
Alors que nous voulions ...
Voilà quatre mois que je travaille avec un ami avec le SDK d'Apple. Lorsque l'iPhone OS 2.0 est sorti, nous pensions pouvoir mettre nos applications sur nos iPhones. Nous ne voulions pas les diffuser sur l'AppStore car nous pensons qu'elles ne seraient utiles qu'à nous. Nous avons vite été dégouté de voir qu'il faut être autorisé par Apple pour le faire (et donc payer la licence développeur...) !
Alors que nous voulions ...
Lire la suite : [TUTO] - Mettre ses propres applications sur son iPhone ! | Vus : 3805 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
comment desinstaller un theme installer
salut , voila j'ai telecharger plein de theme sur mon iphone via cydia mais le probleme c'est que maintenant je voudrais en enlever quelque s'un car il me plaise pas
mais comment faire ?
et si quelqu'un aurais un site avec le nom des theme et une photos du theme pour voir a quoi il ressemble pour m'eviter de tous les telecharger sa serais sympa
merci d'avance a ceux qui me repondront pour aidez un ...
mais comment faire ?
et si quelqu'un aurais un site avec le nom des theme et une photos du theme pour voir a quoi il ressemble pour m'eviter de tous les telecharger sa serais sympa
merci d'avance a ceux qui me repondront pour aidez un ...
Lire la suite : comment desinstaller un theme installer | Vus : 2654 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Un lien pour télécharger Installer ?
Bonjour,
je voudrais un lien pour télécharger installer.app (sur bureau windows)
inférieur a 4.0, merci !
je voudrais un lien pour télécharger installer.app (sur bureau windows)
inférieur a 4.0, merci !
Lire la suite : Un lien pour télécharger Installer ? | Vus : 821 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Asphalt 4
ASPHALT 4
C est pour vous parler du nouvel jeu asphalt 4 qui vient juste de sortir sur l iphone
:

Donc tout d abord je suis sur que vous alez me demendez si sa vaut le prix eleve (7,90euro) et je vous repond tout de suite que oui
...
C est pour vous parler du nouvel jeu asphalt 4 qui vient juste de sortir sur l iphone

Donc tout d abord je suis sur que vous alez me demendez si sa vaut le prix eleve (7,90euro) et je vous repond tout de suite que oui
Free proposera bientôt la VoIP sur iPhone 2.X
Free continue de promouvoir la VoIP sur sa FreeBox via l'iPhone.
Lire la news : Free proposera bientôt la VoIP sur iPhone 2.X
Lire la news : Free proposera bientôt la VoIP sur iPhone 2.X
Lire la suite : Free proposera bientôt la VoIP sur iPhone 2.X | Vus : 4853 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
carte itunes
bonjour,
je souhaiterais savoir si on peux acheter une carte prépayée itunes en magasin ou si c'est juste par le net. je souhaiterais également savoir si cette housse vaut le coup d'être achetée ou pas, pouvez vous me conseiller ?
merci d'avance
A+
je souhaiterais savoir si on peux acheter une carte prépayée itunes en magasin ou si c'est juste par le net. je souhaiterais également savoir si cette housse vaut le coup d'être achetée ou pas, pouvez vous me conseiller ?
merci d'avance
A+
Lire la suite : carte itunes | Vus : 1090 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
QuickPwn de la DevTeam est porté sur Mac
La DevTeam vient de publier une version 1.0.0 de QuickPwn pour Mac, équivalent de sa release PC que l'on connait déjà.
Lire la news : QuickPwn de la DevTeam est porté sur Mac
Lire la news : QuickPwn de la DevTeam est porté sur Mac
Lire la suite : QuickPwn de la DevTeam est porté sur Mac | Vus : 3321 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)