Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 13:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La tabletMac en approche?

Un nouveau dépôt de brevet annonce la sortie prochaine (lointaine?) d'une tabletMAC

Lire la news : La tabletMac en approche?
Lire la suite : La tabletMac en approche? | Vus : 2954 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Ziphone en approche

C'est la guerre entre les logiciels de jailbreak, ziphone arrive

Lire la news : Ziphone en approche
Lire la suite : Ziphone en approche | Vus : 7264 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Petite astuce Image défilante sur le lock screen

Petite astuce
Voici comment mettre 2 images qui défile dans le lock screen comme sur le springboard

Fonctionne avec les firmware 2.0 , 2.0.1 , 2.0.2

1) Se connecter en ssh utiliser WinSCP

2)http://bister2800.free.fr/Tuto/Lock%20screen/Lock%20screen.rar

deziper Lock screen.rar

3) Allez a la racine et ouvrer /var/stash/thèmes.........;

4) ajouter le fichier déziper dans /var/stash/thèmes.........;

5 aller dans /var/stash/thèmes.........;/Lock screen/private ...
Lire la suite : Petite astuce Image défilante sur le lock screen | Vus : 1105 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Tuto Changer l'ecriture de l'iphone (firm 2.x)

Bonjour voici comment changer l'écriture de l'Iphone

Fonctionne avec les firmware 2.0 , 2.0.1 , 2.0.2

1)Avoir Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec firmware 2.0 , 2.0.1 , 2.0.2 et WinterBoard

2) Se connecter en SSH utiliser WinSCP

3) Allez a la racine et ouvrer /System/Library/Fonts/Cache/

Sauvegarder l'original de ...
Lire la suite : Tuto Changer l'ecriture de l'iphone (firm 2.x) | Vus : 1640 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[NEWS]L'indice DAS de l'iPhone

L'antenne de l'iPhone v1 a été critiquée par GreenPeace disant qu'elle représentait 10% du poids de l'appareil, mais qu'en est-il de son indice DAS?

Lire la news : L'indice DAS de l'iPhone
Lire la suite : [NEWS]L'indice DAS de l'iPhone | Vus : 8521 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

iMyst, un jeu culte sur l'iPhone

Quand Myst rencontre l'iPhone, ça donne iMyst !

Lire la news : iMyst, un jeu culte sur l'iPhone
Lire la suite : iMyst, un jeu culte sur l'iPhone | Vus : 3570 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Pas de Installer au Jaibreak

Bonjour,
(pour commencer une remarque pas trop importante : je suis nouveau sur le forum :D)
Bon...:)
J'ai un (méchant ?) soucis lors du jaibreak, j'utilise ziphone, aucun soucis pendant la manoeuvre,
l'itouch redémarre, itune le reconnait a nouveau, je dévérouille l'itouch (normal)
puis il y a bien l'icone de zibris's blog mais pas celui d'installer.
Je suis ...
Lire la suite : Pas de Installer au Jaibreak | Vus : 556 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[DIVERS] Une pub Apple retirée en Angleterre

Suite à une plainte, une pub Apple a été retirée en Angleterre

Lire la news : Une pub Apple retirée en Angleterre
Lire la suite : [DIVERS] Une pub Apple retirée en Angleterre | Vus : 3451 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Pwnage iPhone / iPod Touch sous Linux

Explications basiques de l'utilisation de l'outil XPwn sous Linux et de ses options d'utilisation pour réaliser son pwnage facilement.

Lire la news : Pwnage iPhone / iPod Touch sous Linux
Lire la suite : Pwnage iPhone / iPod Touch sous Linux | Vus : 4399 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

gpSPhone dispo !

Voilà juste pour vous dire que l'emulateur est dispo via Cydia et est compatible 2.x.x :D

Par contre j'ai un petit trou de mémoire, dans quel répertoire est-ce qu'on met les ROMs ?
Lire la suite : gpSPhone dispo ! | Vus : 657 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)