Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème d'initialisation de xpwn

Salut,
J'ai une erreur au démarrage de xpwn donc bon pas de jailbreak :( pouvez vous m'aider ?

la voici (EN GRAND):
http://img387.imageshack.us/img387/4840/erreurik2.jpg
http://img387.imageshack.us/img387/4840/erreurik2.4803a023d2.jpg
Merci
Allé @+
qu3nt1n
Lire la suite : Problème d'initialisation de xpwn | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Et un outil de jailbreak en plus, et de un!

Encore un nouveau soft de jailbreak!

Lire la news : Et un outil de jailbreak en plus, et de un!
Lire la suite : Et un outil de jailbreak en plus, et de un! | Vus : 4345 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

help igotchi me pose des problèmes.....

bonsoir,

j'ai installé le i.gotchi pour ma nièce de 8ans qui le voulait absolument .... bon faut dire qu'il est pas trop développé comme je pouvait l'espèrer mais la pauvre a eu des gotchas avec toutes les caresses et les gratouilles qu'elle lui donne, et elle a acheté dans le store des aliments avec ses gotchas durement gagner et elle m'a demandé comment il fallait faire pour extraire les trucs genre : fromage,frites,hamburgers,carottes,heu..... quoi d'autres ...
Lire la suite : help igotchi me pose des problèmes..... | Vus : 1135 | Réponses : 4 | Forums : App Store

[TUTO PERMANENT] QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch firm 2.X

Voici le tuto QuickPwn vous permettant de jailbreaker votre iPhone V1 ou 3G / iPod Touch V1 en firmware 2.X sans création de CF sur PC ou Mac !

Lire la news : QuickPwn : jailbreak iPhone / iPod Touch fi

AppStore Gems

Vous rêviez de connaitre les meilleures applications de l'AppStore en quelques secondes? Alors

Lire la news : AppStore Gems
Lire la suite : AppStore Gems | Vus : 4588 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Tuto Changer la couleur de L'heure

Bonjour encore une petite astuce

Fonctionne avec les firmware 2.0 , 2.0.1 , 2.0.2

Voici comment changer la couleur de l'heure

1)Avoir Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec firmware 2.0 , 2.0.1 , 2.0.2 et WinterBoard

2) Se connecter en SSH utiliser WinSCP

3) Allez a la racine et ouvrer /var/stash/theme..........;

Dedans crée un nouveau dossier "time couleur" ensuite rentrée dans ...
Lire la suite : Tuto Changer la couleur de L'heure | Vus : 972 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

iPhone 3G Orange Suisse

Bonjour, je voulais savoir si les iPhones vendus par orange suisse sont simlockés ou non, si non peut-t-on le désimlocker ?
Lire la suite : iPhone 3G Orange Suisse | Vus : 800 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Les écouteurs d'origine et la télécommande cachée..!

J'ai découvert quelque chose de pratique aujourd'hui, du coup je fais partager mon savoir ^^

Sur les écouteurs d'origine de l'iPhone, il y a un micro. Bon, oui, ça c'est pas nouveau. On peut le compresser, ce qui fait un petit "click". Et c'est un bouton ! Donc...

1x = play/pause (ou répondre/raccrocher)
2x = chanson suivante

Vous le saviez?? :-)
Lire la suite : Les écouteurs d'origine et la télécommande cachée..! | Vus : 2465 | Réponses : 13 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)