Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 13:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un client VLC en préparation pour iPhone
Suivi de l'avancement du portage VLC sur iPhone avec support de la télé Free en approche.
Lire la news : Un client VLC en préparation pour iPhone
Lire la news : Un client VLC en préparation pour iPhone
Lire la suite : Un client VLC en préparation pour iPhone | Vus : 8020 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Mach Dice : un simulateur de dés très réaliste
En manque de dés pour votre jeu de rôle ? Voici l'application qu'il vous faut !
Lire la news : Mach Dice : un simulateur de dés très réaliste
Lire la news : Mach Dice : un simulateur de dés très réaliste
Lire la suite : [APPSTORE] Mach Dice : un simulateur de dés très réaliste | Vus : 4419 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
L'émulateur GAMEBOY ADVANCE sur le firmware 2.x.x!!!
ZodTTD à adapté son émulateur gpSPhone sur le firmware 2.x.x.
C’est une mise à jour publique disponible via Cydia dans le repo de ZodTTD.
ZodTTD à profité de cette mise à jour pour résoudre quelques bugs et à améliorer le son, la stabilité et la rapidité.
Sans oublié il faut installer le bios GBA dans applications/gpSphone.app via SSH.
Bien sur le bios je ne peux pas vous le procurer pour cause de légalité mais Google ...
C’est une mise à jour publique disponible via Cydia dans le repo de ZodTTD.
ZodTTD à profité de cette mise à jour pour résoudre quelques bugs et à améliorer le son, la stabilité et la rapidité.
Sans oublié il faut installer le bios GBA dans applications/gpSphone.app via SSH.
Bien sur le bios je ne peux pas vous le procurer pour cause de légalité mais Google ...
Lire la suite : L'émulateur GAMEBOY ADVANCE sur le firmware 2.x.x!!! | Vus : 1049 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] Installation iPhone video recorder sur v1/3G.
Pour installer cette app 2 méthodes (dernière méthode à testé):
1ere méthode : - Ouvrer Cydia ajouté la source http://www.iphonevideorecorder.com et installez la.
2eme méthode : - Téléchargez et décompressez l'application : http://www.iphonevideorecorder.com/ivr3g.zip
- Copiez l'application dans le répertoire : /Applications dans votre iPhone (Via WinScp, ou
FilleZilla, ...)
- Mettre les droits pour cette application à : 0755
- Créez un répertoire ...
1ere méthode : - Ouvrer Cydia ajouté la source http://www.iphonevideorecorder.com et installez la.
2eme méthode : - Téléchargez et décompressez l'application : http://www.iphonevideorecorder.com/ivr3g.zip
- Copiez l'application dans le répertoire : /Applications dans votre iPhone (Via WinScp, ou
FilleZilla, ...)
- Mettre les droits pour cette application à : 0755
- Créez un répertoire ...
Lire la suite : [TUTO] Installation iPhone video recorder sur v1/3G. | Vus : 2613 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[CYDIA] Video Recorder pour iPhone V1 / 3G en 2.X
L'enregistrement vidéo sur iPhone V1 / 3G en firmware 2.X à nouveau possible.
Lire la news : Video Recorder pour iPhone V1 / 3G en 2.X
Lire la news : Video Recorder pour iPhone V1 / 3G en 2.X
Lire la suite : [CYDIA] Video Recorder pour iPhone V1 / 3G en 2.X | Vus : 15604 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Virer l'ananas
Salut, voila j'ai un petit "problème" qui n'en est pas vraiment un, mais j'aimerais quand même savoir
J'ai pwné mon 2.0.2 avec quickpwnGUI, qui m'a remplacé sans que je le demande la pomme du démarrage, la remplacant par un ananas (que je trouve au passage assez laid ...)
Alors ma question : est-il possible de remettre la pomme originale, en modifiant un fichier par SSH ?
Merci d'avance
J'ai pwné mon 2.0.2 avec quickpwnGUI, qui m'a remplacé sans que je le demande la pomme du démarrage, la remplacant par un ananas (que je trouve au passage assez laid ...)
Alors ma question : est-il possible de remettre la pomme originale, en modifiant un fichier par SSH ?
Merci d'avance
Lire la suite : Virer l'ananas | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
impossible de supprimer Labyrinth
Bonjour a tous ,
J'ai recement installé via Installer l'appli Labyrinth qui n'a pas fonctionné sur mon 2.0.1 jailbreak. Or apres desinstallation par Installer de celle ci, elle reste tjs sur le "bureau" de mon Itouch
Ma question serai de savoir comment supprimer celle ci
J'en profite pour vous demander si il est possible de supprimer des applis qui sont d'origine sur le Itouch.
Merci pour vos reponses
A+
Nico
J'ai recement installé via Installer l'appli Labyrinth qui n'a pas fonctionné sur mon 2.0.1 jailbreak. Or apres desinstallation par Installer de celle ci, elle reste tjs sur le "bureau" de mon Itouch
Ma question serai de savoir comment supprimer celle ci
J'en profite pour vous demander si il est possible de supprimer des applis qui sont d'origine sur le Itouch.
Merci pour vos reponses
A+
Nico
Lire la suite : impossible de supprimer Labyrinth | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
probleme avec kit voiture
bonjour
j'ai un kit voiture, cable xcars iphone relié a la console par des fiches.
En 1.1.4 mon autoradio reconnait le contenu de mon iphone, depuis que je suis en 2.01 craké, connection ok mais aucun signal en mode ipod.
Avez vous des pannes semblables ou est ce, une panne de mon installation.
merci
EDIT kasimodem : il serait bien de poster dans les bonnes sections. Déplacé.
j'ai un kit voiture, cable xcars iphone relié a la console par des fiches.
En 1.1.4 mon autoradio reconnait le contenu de mon iphone, depuis que je suis en 2.01 craké, connection ok mais aucun signal en mode ipod.
Avez vous des pannes semblables ou est ce, une panne de mon installation.
merci
EDIT kasimodem : il serait bien de poster dans les bonnes sections. Déplacé.
Lire la suite : probleme avec kit voiture | Vus : 548 | Réponses : 0 | Forums : Les accessoires
Y a t'il UN PRO SVP !!!
voila j'ai essaié d'instarlé tap taprevolutiov sans succes alors e lest telechargé et envoier par SSH et j'ai l'icone mais des que je le lance il crash 2 sec apres je pense qu'il faut chagé les code mais jen n'est essaié telement ...
si qu'elle qu'un la peut-il aler vor les code via SSH
si qu'elle qu'un la peut-il aler vor les code via SSH
Lire la suite : Y a t'il UN PRO SVP !!! | Vus : 654 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iDrummer
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait l'app iDrummer pour la version 2.0 ou 2.0.1.
Merci d'avance
Je voulais savoir si il y avait l'app iDrummer pour la version 2.0 ou 2.0.1.
Merci d'avance
Lire la suite : iDrummer | Vus : 446 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)