Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 17:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] BtBx : mettez une boite à rythme dans votre iPhone
Un nouveau séquenceur musical pour l'iPhone.
Lire la news : BtBx : mettez une boite à rythme dans votre iPhon
Lire la news : BtBx : mettez une boite à rythme dans votre iPhon
Lire la suite : [APPSTORE] BtBx : mettez une boite à rythme dans votre iPhone | Vus : 6635 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Code faux ou code bon ?
Bonjour !
Alors voila j'ai fini mon Applic mais quand je veut la tester avec l'emulateur iPhone elle crache au démarage ! Et pourtant Xcode me dit qu'il n'y a aucune erreur et aucune faute !!
Voici le code :
Code de MainView.h :
Et le code de MainView.m :
Alors voila j'ai fini mon Applic mais quand je veut la tester avec l'emulateur iPhone elle crache au démarage ! Et pourtant Xcode me dit qu'il n'y a aucune erreur et aucune faute !!
Voici le code :
Code de MainView.h :
#import
#import
@interface MainView : UIView {
IBOutlet UIWebView *webView;
}
@end
Et le code de MainView.m :
#import "MainView.h"
@implementation MainView
-(void)awakeFromNib {
[webView loadRequest:[NSURLRequest requestWithURL:]];
} ...
Lire la suite : Code faux ou code bon ? | Vus : 2481 | Réponses : 28 | Forums : Développement et customisation
Des iPhones 3G dispos sur le site Orange (si si !)
Orange a renfloué ses stocks d'iPhone en ligne.
Lire la news : Des iPhones 3G dispos sur le site Orange (si si !)
Lire la news : Des iPhones 3G dispos sur le site Orange (si si !)
Lire la suite : Des iPhones 3G dispos sur le site Orange (si si !) | Vus : 2691 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[Topic Unique] 15 Puzzle
Voila une app qui bien évidement existé sur installer en 1.1.4. Un jeu assé marrent surtout quand on fait des puzzles avec des photos personnelles. A oui il est dispo sur l'App store gratuitement. Et voila quelques images.
.PNG" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
.PNG" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Lire la suite : [Topic Unique] 15 Puzzle | Vus : 642 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Erreur 1604
Bonsoir tout le monde.
J'ai suivi le tuto à la perfection pour xWinPwn mais à chaque fois que j'essaye de restaurer avec iTunes, ça me met une erreur (numéro 1604 il me semble).
Que faire svp ?
Je rajoute également que quand je veux être en DFU, ça me met quand même les icônes USB et iTunes.
Merci d'avance
PS : J'ai déjà réinstallé iTunes.
J'ai suivi le tuto à la perfection pour xWinPwn mais à chaque fois que j'essaye de restaurer avec iTunes, ça me met une erreur (numéro 1604 il me semble).
Que faire svp ?
Je rajoute également que quand je veux être en DFU, ça me met quand même les icônes USB et iTunes.
Merci d'avance
PS : J'ai déjà réinstallé iTunes.
Lire la suite : Erreur 1604 | Vus : 2120 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Installer bogue en 2.0.1
Je péte vraiment les plombs !!!!!!
A CHAQUE FOIS que je veux installer une app sur le nouvel Installer , il y a toujours la meme erreur ! Et ca pour TOUTES les applications ! (Je l'ai ai toutes testé !)
Merci de me repondre a fin de resoudre mon PROBLEME !
PS : Désolé pour le language un peu agressif ...
Merci de me repondre a fin de resoudre mon PROBLEME !
PS : Désolé pour le language un peu agressif ...
Lire la suite : Installer bogue en 2.0.1 | Vus : 730 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Les accessoires les plus insolites de l'iPhone / iPod
Et voici une sélection d'accessoires plus ou moins utiles et ingénieux pour iPhone / iPod.
Lire la news : Les accessoires les plus insolites de l'iPhone / iPod
Lire la news : Les accessoires les plus insolites de l'iPhone / iPod
Lire la suite : Les accessoires les plus insolites de l'iPhone / iPod | Vus : 17934 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia + app
Bonjour
comment fait on pour installer des app de son ordi vers le itouch sachant que j'ai iphone list!
je n'ai pas de dossier applications et quand j'en crée un je ne le vois pas...
Merci beaucoup
comment fait on pour installer des app de son ordi vers le itouch sachant que j'ai iphone list!
je n'ai pas de dossier applications et quand j'en crée un je ne le vois pas...
Merci beaucoup
Lire la suite : Cydia + app | Vus : 916 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Payer une application avec les cartes itunes ?
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le appstore du iphone 3G.
j'aimerai savoir si on peu payer les applications comme Crash, brain etc... via les cartes prépayer itunes de 25euro, 50...
Cela me permettrai de ne pas utiliser ma carte bleu et rester en parfaite confiance.
Bonne fin d'après-midi.
J'ai une petite question concernant le appstore du iphone 3G.
j'aimerai savoir si on peu payer les applications comme Crash, brain etc... via les cartes prépayer itunes de 25euro, 50...
Cela me permettrai de ne pas utiliser ma carte bleu et rester en parfaite confiance.
Bonne fin d'après-midi.
Lire la suite : Payer une application avec les cartes itunes ? | Vus : 3705 | Réponses : 13 | Forums : App Store
[APPSTORE] MobileChat, nouvelle messagerie instantannée sur l'AppStore
Une nouvelle application de messagerie instantanée fait son apparition sur l'AppStore.
Lire la news : MobileChat, nouvelle messagerie instantannée sur
Lire la news : MobileChat, nouvelle messagerie instantannée sur
Lire la suite : [APPSTORE] MobileChat, nouvelle messagerie instantannée sur l'AppStore | Vus : 6143 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)