Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Topic Unique] Files

Une nouvelle application est disponible sur l'appstore au prix de 5,99€. elle permet d'accéder à une partition dont vous choisirez la taille de n'importe quel poste en WIFI.

EDIT eltoma : Titre modifié :)
Lire la suite : [Topic Unique] Files | Vus : 723 | Réponses : 3 | Forums : App Store

800 000 iPhone 3G par semaine ?

800 000 iPhone 3G par semaine ?

Lire la news : 800 000 iPhone 3G par semaine ?
Lire la suite : 800 000 iPhone 3G par semaine ? | Vus : 2968 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Cube runner se met a jour !

Voila enfin la version 1.1 de ce jeu sympa est gratuit : cube runner.

Il ajoute pas mal de nouvelle fonction dont celle-ci :

_Le support pour tous les paramètres du jeu en détails

__Possibilité de faire basculer l'écran en mode horizontal

_Possibilitée de quitter une partie en metant le jeu en pause

_Et enfin possibilité de régler comment le flèche se deplace plus ou moins facilement de gauche a droite .

Et on peut ...
Lire la suite : Cube runner se met a jour ! | Vus : 671 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Bug depuis la mise a jour 2.0.1

Bonjour tout le monde ! ;)
Je reviens a peine de vacance (hier).:P En allant sur iPhonegen.fr j'ai vus la news comme quoi il y avait une nouvelle mise a jour pour l'iPod touch. Ensuite je la telecharge, l'installe etc... Une fois finis je prend mon iPod, je le dévérouille tout se passe bien, je vais sur l'AppStore et ...
Lire la suite : Bug depuis la mise a jour 2.0.1 | Vus : 444 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[APP] MagicPad

MagicPad fait son entré sur l'appstore.

Lire la news : MagicPad
Lire la suite : [APP] MagicPad | Vus : 5528 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveaux Forfaits Origami Star pour iPhone chez Orange

le forfait Origami Star pour iPhone avec 3 forfaits (2 heures +2h soir et WE, 3 heures + illimités soir et WE, 5 heures + illimités soir et WE). L'internet (+mail) est compris dans le forfait (en illimité) ainsi que la messagerie vocale visuelle + 10 heures de Wifi Orange.

Prix: 2h > 45€/mois
3h > 65€/mois
5h > 80€/mois

Lancement des offres le 21 Aout apparemment

source : http://www.iphon.fr/post/2008/08/02/Origami-Star-Serie-Limite#comments
Lire la suite : Nouveaux Forfaits Origami Star pour iPhone chez Orange | Vus : 995 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

La Dev Team parle du firmware 2.0.1

Qu'est ce que la Dev Team pense du firmware 2.0.1 ?

Lire la news : La Dev Team parle du firmware 2.0.1
Lire la suite : La Dev Team parle du firmware 2.0.1 | Vus : 4992 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Le firmware iPhone 2.01 est disponible

Apple a sorti la mise à jour 2.01 du firmware des iPhones V1 et 3G et iPod Touch.

Lire la news : Le firmware iPhone 2.01 est disponible
Lire la suite : Le firmware iPhone 2.01 est disponible | Vus : 8654 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news

Quelques questions sur le Sdk...

Bonjour !
Alors, j'ai une question : J'aimerais apprendre à créer des petites applications avec le sdk (gratuit) de Apple, donc je possède seulement Mac Osx, et donc je ne peux pas installer le sdk qui pour Panther... Y-a t-il une solution ? Et quand on installe le tout, est-ce qu'ils expliquent comment programmer ? (Genre faire un Hello World)
Merci !
Poloderomo
Lire la suite : Quelques questions sur le Sdk... | Vus : 1056 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

Icone Videos

Salut a tous,

ca fait ùaintenant tout un après midi que je suis bloqué pour la meme conn*rie :D
En faisant mon theme je n'arrive tout simplement pas a trouver le nom qu'il faut que je mette a l'icone de vidéo.
J'ai fait plein d'essai et compris plein de truc sur son fonctionnement mais je n'arrive pas a trouver le nom magique...

Une petit idée ? ...
Lire la suite : Icone Videos | Vus : 692 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)