Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Mai 2026, 11:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Passage

Bonjour
est it possible de passer du firware 2.0 pwner au 1.14 car je trouve qu'il y avait beaucoup plus d'aplication dans le "instaler" du 1.14 jailbreak
Et si non est ce que cydia va évoluer au niveau de son contenue ??:/
Lire la suite : Passage | Vus : 479 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Ipod touch 2.0 Jailbreak

Salut je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais avoir de l'aide quand à la restauration de mon ipod touch en 1.1.4 j'ai suivi un tuto selon lequel il fallait pour downgrader son ipod touch passer a la version 7.5 d'itunes. Le probleme qui se pose a moi c l'installation des pilotes dfu de l'ipod pour itunes 7.5.
Merci pour votre attention une réponse serait vraiment sympa pck je suis au bord des larmes.
Lire la suite : Ipod touch 2.0 Jailbreak | Vus : 678 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Le firmware 2.1 Beta 2 est disponible

Apple distribue la Beta 2 du nouveau firmware 2.1 aux développeurs.

Lire la news : Le firmware 2.1 Beta 2 est disponible
Lire la suite : Le firmware 2.1 Beta 2 est disponible | Vus : 3723 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Forfait

J'ai enfin trouvé une solution pour mon forfait telephonique. Et je voudrais aller chez orange, j'ésite entre un forfait orange iphone à 49€ ou un autre sachant que je recherche plutôt peu d'heure de communication, beaucoup de sms, et internet. Comment faire ?

Par avance merci de toutes vos réponses.
Lire la suite : Forfait | Vus : 422 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Bientôt une nouvelle version de winpwn

Winpwn sera bienôt mis à jour.

Lire la news : Bientôt une nouvelle version de winpwn
Lire la suite : Bientôt une nouvelle version de winpwn | Vus : 3583 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] iTunes passe en version 7.7.1

iTunes passe en version 7.7.1

Lire la news : iTunes passe en version 7.7.1
Lire la suite : [APP] iTunes passe en version 7.7.1 | Vus : 3426 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] Crash Bandicoot Nitro Kart

iPhoneGen vous propose une review du jeu Crash Bandicoot Nitro Kart 3D disponible sur l’AppStore.

Lire la news : Crash Bandicoot Nitro Kart
Lire la suite : [TEST] Crash Bandicoot Nitro Kart | Vus : 9320 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone 3G "cracké" !

Des fissures ont fait leurs apparitions sur les coques des iPhones 3G.

Lire la news : L'iPhone 3G "cracké" !
Lire la suite : L'iPhone 3G "cracké" ! | Vus : 6062 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Quelques petites app pour patienter un customize 2.0 pour l'

Ca se passe dans cydia :

Tuto :

Lancer cydia
Allez dans selection
Puis dans le dossier "Planet-iPhones Mods
Et le tour est joué . Plein de theme app pour tous les iphone 3g iphone v1 et iTouch :P
Lire la suite : Quelques petites app pour patienter un customize 2.0 pour l' | Vus : 894 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

supprime photo

bonjour j'ai besoin au plus vite (meme trés vite) de supprimer des photos pourriez
vous me dire comment faire en passant par itunes ou sur lipod
( c'est un 32 gb from U.S.A (pas jailbreaké))
svp jai besoin au pplus vite de votre aide !!
p.s: ce sont des photos sauvegardés(screen) car je suis en 2.0
Lire la suite : supprime photo | Vus : 1723 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)