Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'iPhone chez The phone house le 21 août
Lire la suite : L'iPhone chez The phone house le 21 août | Vus : 7352 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment sauvegarder avec Texas Hold'em ??
Bonjour,
Je suis un bon amateur de poker, et a chaque fois que j'y joue sur mon ipod touch et que je quitte l'application, toute ma progressions n'est pas sauvegarder lorsque je relance le jeux.
Quelqu'un saurait comment sauvegarder nos parties sur Texas Hold'em app ?
Merci
EDIT : quelqu'un pe maider ?
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaines fois.De plus Topic déplacé ...
Je suis un bon amateur de poker, et a chaque fois que j'y joue sur mon ipod touch et que je quitte l'application, toute ma progressions n'est pas sauvegarder lorsque je relance le jeux.
Quelqu'un saurait comment sauvegarder nos parties sur Texas Hold'em app ?
Merci
EDIT : quelqu'un pe maider ?
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaines fois.De plus Topic déplacé ...
Lire la suite : Comment sauvegarder avec Texas Hold'em ?? | Vus : 714 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Nouvel ipod?
Lire la suite : Nouvel ipod? | Vus : 4266 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Application trouver sur le web
Bonjour,
j'ai trouver des jeux pour iphone sur interntet au format zip. Ce fichier zip contient un dossier qui a pour nom "Nomdujeu.app".
J'aurais voulu connaitre la manip pour installer ce genre d'application sur mon iphone.
Merci d'avance
Cordialement
fredo
j'ai trouver des jeux pour iphone sur interntet au format zip. Ce fichier zip contient un dossier qui a pour nom "Nomdujeu.app".
J'aurais voulu connaitre la manip pour installer ce genre d'application sur mon iphone.
Merci d'avance
Cordialement
fredo
Lire la suite : Application trouver sur le web | Vus : 670 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
yes/Nopour installer
je veux connaitre le site a mettre dans réseau pour installer ce jeux , merci de me répondre !
Lire la suite : yes/Nopour installer | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le copier/coller sur l'iPhone ?
Et oui le copier/coller sur l'iPhone n'est plus qu'une réalité !
Lire la news : Le copier/coller sur l'iPhone ?
Lire la news : Le copier/coller sur l'iPhone ?
Lire la suite : Le copier/coller sur l'iPhone ? | Vus : 3989 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Une blague de mauvais goût par T-Mobile
Quand un opérateur mobile joue aux blagues, voici ce que ça donne !
Lire la news : Une blague de mauvais goût par T-Mobile
Lire la news : Une blague de mauvais goût par T-Mobile
Lire la suite : Une blague de mauvais goût par T-Mobile | Vus : 3705 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Customize 2.0 compatible 2.0 :p (update)
Lire la suite : Customize 2.0 compatible 2.0 :p (update) | Vus : 7092 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Toutes les applications crackées?
Lire la suite : Toutes les applications crackées? | Vus : 11244 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème accéléromètre ... Peut-être Super Monkey Ball ?!
Bonjour à tous,
Cet après-midi, je voulais tranquillement écouter de la musique sur mon iPod Touch 16 Go. J'ouvre l'application de musique et tourne mon iPod pour choisir le CD que je voulais (donc afficher CoverFlow)... Et c'est là que "la chose" c'est produite ! Impossible de passer en CoverFlow ...
Un peu paniqué, je redémarre mon iPod et ressaye: pareil. Je vais sur Safari, il ne se met pas en paysage, sur l'application de ...
Cet après-midi, je voulais tranquillement écouter de la musique sur mon iPod Touch 16 Go. J'ouvre l'application de musique et tourne mon iPod pour choisir le CD que je voulais (donc afficher CoverFlow)... Et c'est là que "la chose" c'est produite ! Impossible de passer en CoverFlow ...
Un peu paniqué, je redémarre mon iPod et ressaye: pareil. Je vais sur Safari, il ne se met pas en paysage, sur l'application de ...
Lire la suite : Problème accéléromètre ... Peut-être Super Monkey Ball ?! | Vus : 643 | Réponses : 1 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)