Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mettre un wallpaper ?

Bonsoir,
je souhaiterais mettre un wallpaper sur mon ipod touch derrière les icones du menu. pouvez vous m'aider svp ?
Lire la suite : mettre un wallpaper ? | Vus : 523 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Comment créer un compte sans carte bancaire?

Vous aimeriez télécharger des applications sur le store mais vous n'avez pas de carte bleue? Voici la solution !

Lire la news : Comment créer un compte sans carte bancaire?
Lire la suite : Comment créer un compte sans carte bancaire? | Vus : 26741 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment protegez vous votre iPhone 3G :p

Salut all ! j'ai envie de faire se topic pour que chacun vous montre ses protections en passant par etuis au films de protection pour l'iPhone 3G :p Voila =)

Bonne journer all !
Lire la suite : Comment protegez vous votre iPhone 3G :p | Vus : 2410 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires

Un patch pour itunes 7.7

Erreur 1600, cette application est faite pour vous...

Lire la news : Un patch pour itunes 7.7
Lire la suite : Un patch pour itunes 7.7 | Vus : 6325 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme podcast

bon c'est mon premier ipod et je ne suis pas tres famillier avec l'interface de itunes alors j'aimerais savoir comment metre des podcast.

merci d'avance
Lire la suite : probleme podcast | Vus : 694 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

[TUTO PERMANENT] xWinPwn, pwner votre ipod touch en toute simplicité

Sur la toile, on n'en parle pas beaucoup, mais ce petit logiciel fait un malheur !

Lire la news : xWinPwn, pwner votre ipod touch en toute si

[News] Winpwn 2.0.0.3 !

Bonjour, n'étant pas rédacteur, news hunter, je ne peux que la poser ici.

Voilà, la nouvelle version de Winpwn est sortit ( beaucoup de version en si peu de tant, faut dire que les autres sont très peu stable) !

Hé oui, remercions les personnes qui travaillent sans cesse pour nous, en effet, ils ont constaté que la 2.0.0.1 était assez instable et ne marché pour tout le monde ( erreur 16xx). Ils ont eu ...
Lire la suite : [News] Winpwn 2.0.0.3 ! | Vus : 1053 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)