Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 20:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
une application pour faire une vidéo ?
Bonjour tout le monde, voila intéressé depuis le premier iphone, prochain détenteur d'un iphone 3G, je vous pose une question a tous, vu le Appstore, pensez vous qu'il existera une application, d'Apple ou non, qui permettrai de faire des vidéos pour combler le manque ? Je sais que la perfection ne s'atteint jamais mais avouer quand même que c'est un gros manque dans cette superbe machine. J'attends vos commentaires.
Lire la suite : une application pour faire une vidéo ? | Vus : 1107 | Réponses : 7 | Forums : App Store
[TOPIC UNIQUE] Remote
voila une question tout simple :
comment marche remote (l'application de lappstore )?
j'ai le touch en 2.0 l'appli (bien sur)
un pc
iTunes 7
je suis connecter par cable a mon router (qui fait wifi aussi )
et j'arrive pas a savoir ou rentre le code si je clique sur iPod bah ca ouvre les fenêtre spour synchroniseur
comment marche remote (l'application de lappstore )?
j'ai le touch en 2.0 l'appli (bien sur)
un pc
iTunes 7
je suis connecter par cable a mon router (qui fait wifi aussi )
et j'arrive pas a savoir ou rentre le code si je clique sur iPod bah ca ouvre les fenêtre spour synchroniseur
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Remote | Vus : 2497 | Réponses : 29 | Forums : App Store
Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais apres maintes tentatives personnelles pour remedier a mon probleme, je m'en remets à vous...
Voila, j'ai un iphone qui a ete desimlocke avec ziphone, nous avons telechargé pas mal d'applis dessus, la version du logiciel est 1.1.4, et l'iphone est bloqué sur le logo qui me demande de le brancher a itunes pour faire la restauration.... Quand je la lance, ca me met un message d'erreur "une ...
Je suis nouvelle sur le forum mais apres maintes tentatives personnelles pour remedier a mon probleme, je m'en remets à vous...
Voila, j'ai un iphone qui a ete desimlocke avec ziphone, nous avons telechargé pas mal d'applis dessus, la version du logiciel est 1.1.4, et l'iphone est bloqué sur le logo qui me demande de le brancher a itunes pour faire la restauration.... Quand je la lance, ca me met un message d'erreur "une ...
Lire la suite : Echec de restauration Itunes sur iphone desimlocké avec ziph | Vus : 1549 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Itunes 7.7 ça bug ! HELP
Bonjour tout le monde j'ai eu un ipod touch lundi dernier
Et j'ai acheté la MAJ 2.0
Quand je veux l'installer je reçois automatiquement un rapport d'erreur =/
Et quand je connecte mon ipod sur itunes:
1/ ça deccone
2/ j'attends 5 minutes et je peux synchroniser dessus =)
Donc si quelqun pouvait m'aider pour ces 2 problèmes ça serait franchement sympa =D.
Et j'ai acheté la MAJ 2.0
Quand je veux l'installer je reçois automatiquement un rapport d'erreur =/
Et quand je connecte mon ipod sur itunes:
1/ ça deccone
2/ j'attends 5 minutes et je peux synchroniser dessus =)
Donc si quelqun pouvait m'aider pour ces 2 problèmes ça serait franchement sympa =D.
Lire la suite : Itunes 7.7 ça bug ! HELP | Vus : 590 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
[question] - calendrier iPhone et chiffre en surimpression s
Bonjour,
j'ai vu sur le net (impossible de remettre la main sur le screenshot), une interface d'iPhone avec sur le calendrier, un chiffre, indiquant, je suppose le nombre de RDV, ou tache du jour.
Je ne sais comment obtenir ce résultat, les réglages de mon iPhone sont : calendrier avec puce bleu selectionné (j'ai home, outlook calendar, et -modcal7f0a.home, qui, eux ne sont pas cochés).
Avez vous une info, astuces la dessus ? Pour le ...
j'ai vu sur le net (impossible de remettre la main sur le screenshot), une interface d'iPhone avec sur le calendrier, un chiffre, indiquant, je suppose le nombre de RDV, ou tache du jour.
Je ne sais comment obtenir ce résultat, les réglages de mon iPhone sont : calendrier avec puce bleu selectionné (j'ai home, outlook calendar, et -modcal7f0a.home, qui, eux ne sont pas cochés).
Avez vous une info, astuces la dessus ? Pour le ...
Lire la suite : [question] - calendrier iPhone et chiffre en surimpression s | Vus : 1660 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Problème de chargement d'Installer.
Lorsque je clique sur installer, il dit qu'il update mes sources mais une fois la barre complète, rien ne se passe...
Même chose pour Band, l'écra de loading reste indéfiniment.
Même chose pour Band, l'écra de loading reste indéfiniment.
Lire la suite : Problème de chargement d'Installer. | Vus : 680 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Iphone 1.1.4 jailbraké mise a jour firmware 2.0?
Bonjour
Actuellement j'ai un Iphone V1 (orange carte, sim orange) avec le firmware 1.1.4 officiel et jailbraké avec Ziphone!
Je voulais savoir s'il m'était possible de mettre a jour mon Iphone a la version 2.0 officiel via itunes ou il faut prendre le firmware 2.0 disponible sur le site, ou alors me faut il encore attendre qu'une autre version sorte!!
Merci par avance !!
Will
Actuellement j'ai un Iphone V1 (orange carte, sim orange) avec le firmware 1.1.4 officiel et jailbraké avec Ziphone!
Je voulais savoir s'il m'était possible de mettre a jour mon Iphone a la version 2.0 officiel via itunes ou il faut prendre le firmware 2.0 disponible sur le site, ou alors me faut il encore attendre qu'une autre version sorte!!
Merci par avance !!
Will
Lire la suite : Iphone 1.1.4 jailbraké mise a jour firmware 2.0? | Vus : 801 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
L'AppStore vous enrichis de réglages !!!!,
Bonjour a tous !
Alors voila j'était très impatient de mettre le FW 2.0 et c'est fais !!!
Bon bref voila sans plus attendre je vais voir notre fameux AppStore pour y installer des applications (gratuites), bon voila j'attend l'installation de mes (nouvelles) applications ect…
Bon la n'est pas la nouveauté (ben je ne saivais pas quoi dire a la place de "nouveauté" donc j'ai laisser…) : je joue 2 min a mon application et… ...
Alors voila j'était très impatient de mettre le FW 2.0 et c'est fais !!!
Bon bref voila sans plus attendre je vais voir notre fameux AppStore pour y installer des applications (gratuites), bon voila j'attend l'installation de mes (nouvelles) applications ect…
Bon la n'est pas la nouveauté (ben je ne saivais pas quoi dire a la place de "nouveauté" donc j'ai laisser…) : je joue 2 min a mon application et… ...
Lire la suite : L'AppStore vous enrichis de réglages !!!!, | Vus : 1945 | Réponses : 17 | Forums : App Store
Deux nouvelles vidéos de la Dev Team
Après la vidéo de présentation du PwnageTool 2.0, en voici deux autres!
Lire la news : Deux nouvelles vidéos de la Dev Team
Lire la news : Deux nouvelles vidéos de la Dev Team
Lire la suite : Deux nouvelles vidéos de la Dev Team | Vus : 4452 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec (Flo Rida ft t-pain Low)
Bonjour tout le monde je sais pas si cela est déja arrivé avec cette chanson ou une autre mais
quand je la met dans mon touch elle griche et coupe a 13 seconde et revien au menus musique
meme si je saute un bout de chanson cela se refait après quelque secondes cela ne se produit pas
avec aucune autre chanson mais pourtant quand je lécoute sur l'ordi elle ne fait pas sa jai meme ...
quand je la met dans mon touch elle griche et coupe a 13 seconde et revien au menus musique
meme si je saute un bout de chanson cela se refait après quelque secondes cela ne se produit pas
avec aucune autre chanson mais pourtant quand je lécoute sur l'ordi elle ne fait pas sa jai meme ...
Lire la suite : Problème avec (Flo Rida ft t-pain Low) | Vus : 799 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225453 message(s) • 353695 sujet(s) • 1081877 membre(s)