Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 00:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec (Flo Rida ft t-pain Low)
Bonjour tout le monde je sais pas si cela est déja arrivé avec cette chanson ou une autre mais
quand je la met dans mon touch elle griche et coupe a 13 seconde et revien au menus musique
meme si je saute un bout de chanson cela se refait après quelque secondes cela ne se produit pas
avec aucune autre chanson mais pourtant quand je lécoute sur l'ordi elle ne fait pas sa jai meme ...
quand je la met dans mon touch elle griche et coupe a 13 seconde et revien au menus musique
meme si je saute un bout de chanson cela se refait après quelque secondes cela ne se produit pas
avec aucune autre chanson mais pourtant quand je lécoute sur l'ordi elle ne fait pas sa jai meme ...
Lire la suite : Problème avec (Flo Rida ft t-pain Low) | Vus : 799 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Problème rubrique "Catégories"
Voilà mon AppStore fonctionne plutôt bien, je peux acheter-télécharger des applications mais il y a néanmoins un petit problème, c'est à dire lorsque je suis dans l'onglet "Sélection" et que je clique sur la rubrique "Catégories" mon iPhone me ramène directement sur le SpringBoard.

J'aurai donc voulu savoir si vous aussi vous rencontriez ce même problème ?
Si ce n'est pas le cas, j'essayerai de le restaurer, voilà merci ...

J'aurai donc voulu savoir si vous aussi vous rencontriez ce même problème ?
Si ce n'est pas le cas, j'essayerai de le restaurer, voilà merci ...
Lire la suite : Problème rubrique "Catégories" | Vus : 819 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Ecran ou firmware défectueux ?
Lire la suite : Ecran ou firmware défectueux ? | Vus : 4967 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Neverball
Lire la suite : [APP] Neverball | Vus : 4454 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
WinPwn en vue ?
WinPwn 2.0, nouvelle version qui vous permettrait de "pwner" votre iPhone/iTouch pour bientôt ?
Lire la news : WinPwn en vue ?
Lire la news : WinPwn en vue ?
Lire la suite : WinPwn en vue ? | Vus : 2100 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[ASTUCE] Firmware 2.0 : Comment prendre un Screenshot
iPhoneGen vous propose quelques astuces utiles à utiliser depuis le fimware 2.0.
Lire la news : Firmware 2.0 : Comment prendre un Screenshot
Lire la news : Firmware 2.0 : Comment prendre un Screenshot
Lire la suite : [ASTUCE] Firmware 2.0 : Comment prendre un Screenshot | Vus : 6832 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la sortie mondiale de l'iPhone 3G
Sortie mondiale de l'iPhone 3G et un premier bilan.
Lire la news : Bilan de la sortie mondiale de l'iPhone 3G
Lire la news : Bilan de la sortie mondiale de l'iPhone 3G
Lire la suite : Bilan de la sortie mondiale de l'iPhone 3G | Vus : 2280 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Vidéo de Pwnage Tool 2.0
Peu de temps après la sortie du firmware 2.0, voici une vidéo qui devrait vous plaire,
Lire la news : Vidéo de Pwnage Tool 2.0
Lire la news : Vidéo de Pwnage Tool 2.0
Lire la suite : Vidéo de Pwnage Tool 2.0 | Vus : 3652 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Peut on passer des musiques sans passer par le usb
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, j'ai cramer mes prises usb et donc plus moyen de passer quoi que soit sur mon iphone, y aurait il une façon de faire ça via wifi, je ne sait pas si c'est possible, vu qu'il faut passer par itunes ????
Quoi qu'il en soit merci de vos reponses
Quoi qu'il en soit merci de vos reponses
Lire la suite : Peut on passer des musiques sans passer par le usb | Vus : 861 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Les stocks Belges épuisés, mais par qui?
Les stocks d'iPhone 3G belges sont épuisés. Mais qui a vraiment acheté ces iPhones?
Lire la news : Les stocks Belges épuisés, mais par qui?
Lire la news : Les stocks Belges épuisés, mais par qui?
Lire la suite : Les stocks Belges épuisés, mais par qui? | Vus : 2426 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)