Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Icônes avec Customize

Salut :D
Alors j'ai pris un theme sur Customize et maintenant je voulais changer les icônes. Tout se passe bien sauf que je ne trouve pas dans le dossier /private/var/mobile/Library/Customize2/iGlassSol où changer les icônes pour les applications suivantes:

-MobileChatFr
-MapsOffline

Voilà je ne trouve pas les dossiers où placer mes icônes...

De plus je voulais changer le Background de NOTES. Il se trouve dans quel dossier? ...
Lire la suite : Icônes avec Customize | Vus : 437 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

probleme cover flow

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis avec cover flow.
J'ai ajouté moi même une image à mon album final fantasy VIII le pb est que je me suis gouré d'image (j ai mis celle de crisis core) et depuis j'ai beau ajouté par dessus la bonne image, supprimer l'image téléchargée, supprimer les musiques et les remettre c'est toujours celle de crisis core qui reste affichée.

Ma question est donc simple: Comment supprimer complètement l'illustration ...
Lire la suite : probleme cover flow | Vus : 1084 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Le firmware 2.0 ce vendredi ?

Et si on avait droit au 2.0 vendredi ?

Lire la news : Le firmware 2.0 ce vendredi ?
Lire la suite : Le firmware 2.0 ce vendredi ? | Vus : 5053 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iphone 3G booste l'industrie du X

l'iPhone 3G booste l'industrie de...

Lire la news : L'iphone 3G booste l'industrie du X
Lire la suite : L'iphone 3G booste l'industrie du X | Vus : 8568 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Coût de fabrication de l'iphone 3G

Le coût de de fabrication l'iPhone 3G...

Lire la news : Coût de fabrication de l'iphone 3G
Lire la suite : Coût de fabrication de l'iphone 3G | Vus : 3954 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

peut on jailbreaker le 3g

salut peut on jailbreaker ou desimlocker le 3g avec ziphone 3.0 merci de votre reponse
Lire la suite : peut on jailbreaker le 3g | Vus : 528 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Les premiers jeux de l'AppStore

Quelques jeux annoncés par Hudson Soft pour l'iPhone,

Lire la news : Les premiers jeux de l'AppStore
Lire la suite : Les premiers jeux de l'AppStore | Vus : 3929 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Comparaison des forfaits téléphoniques

C'est la guerre entres les différents opérateurs...

Lire la news : Comparaison des forfaits téléphoniques
Lire la suite : Comparaison des forfaits téléphoniques | Vus : 7290 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Reprise des développements

Des nouvelles de LEFBE...

Lire la news : Reprise des développements
Lire la suite : Reprise des développements | Vus : 1772 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iphone à la fnac

L'iPhone à la FNAC !

Lire la news : L'iphone à la fnac
Lire la suite : L'iphone à la fnac | Vus : 4570 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)