Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Icônes avec Customize
Salut 
Alors j'ai pris un theme sur Customize et maintenant je voulais changer les icônes. Tout se passe bien sauf que je ne trouve pas dans le dossier /private/var/mobile/Library/Customize2/iGlassSol où changer les icônes pour les applications suivantes:
-MobileChatFr
-MapsOffline
Voilà je ne trouve pas les dossiers où placer mes icônes...
De plus je voulais changer le Background de NOTES. Il se trouve dans quel dossier? ...
Alors j'ai pris un theme sur Customize et maintenant je voulais changer les icônes. Tout se passe bien sauf que je ne trouve pas dans le dossier /private/var/mobile/Library/Customize2/iGlassSol où changer les icônes pour les applications suivantes:
-MobileChatFr
-MapsOffline
Voilà je ne trouve pas les dossiers où placer mes icônes...
De plus je voulais changer le Background de NOTES. Il se trouve dans quel dossier? ...
Lire la suite : Icônes avec Customize | Vus : 437 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
probleme cover flow
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec cover flow.
J'ai ajouté moi même une image à mon album final fantasy VIII le pb est que je me suis gouré d'image (j ai mis celle de crisis core) et depuis j'ai beau ajouté par dessus la bonne image, supprimer l'image téléchargée, supprimer les musiques et les remettre c'est toujours celle de crisis core qui reste affichée.
Ma question est donc simple: Comment supprimer complètement l'illustration ...
J'ai un petit soucis avec cover flow.
J'ai ajouté moi même une image à mon album final fantasy VIII le pb est que je me suis gouré d'image (j ai mis celle de crisis core) et depuis j'ai beau ajouté par dessus la bonne image, supprimer l'image téléchargée, supprimer les musiques et les remettre c'est toujours celle de crisis core qui reste affichée.
Ma question est donc simple: Comment supprimer complètement l'illustration ...
Lire la suite : probleme cover flow | Vus : 1084 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Le firmware 2.0 ce vendredi ?
Lire la suite : Le firmware 2.0 ce vendredi ? | Vus : 5053 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iphone 3G booste l'industrie du X
Lire la suite : L'iphone 3G booste l'industrie du X | Vus : 8568 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Coût de fabrication de l'iphone 3G
Lire la suite : Coût de fabrication de l'iphone 3G | Vus : 3954 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
peut on jailbreaker le 3g
salut peut on jailbreaker ou desimlocker le 3g avec ziphone 3.0 merci de votre reponse
Lire la suite : peut on jailbreaker le 3g | Vus : 528 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Les premiers jeux de l'AppStore
Quelques jeux annoncés par Hudson Soft pour l'iPhone,
Lire la news : Les premiers jeux de l'AppStore
Lire la news : Les premiers jeux de l'AppStore
Lire la suite : Les premiers jeux de l'AppStore | Vus : 3929 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Comparaison des forfaits téléphoniques
C'est la guerre entres les différents opérateurs...
Lire la news : Comparaison des forfaits téléphoniques
Lire la news : Comparaison des forfaits téléphoniques
Lire la suite : Comparaison des forfaits téléphoniques | Vus : 7290 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Reprise des développements
Lire la suite : Reprise des développements | Vus : 1772 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iphone à la fnac
Lire la suite : L'iphone à la fnac | Vus : 4570 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)