Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 15:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme de deplacement de fichiers vers le PC

Voila, je vous explique le probleme :
J'ai change d'ordi, et malheureusement il y a eu un beug et je n'ai pas pu retrouver mes photos. Mais elles sont dans mon iphone, et je ne trouve aucun logiciel qui marche pour les mettre dans mon nouvel ordi... j'ai essaye copytrans, mais il ne marche que pour ipod et itouch, et j'ai aussi essaye iphone pc suite, mais on ne peut que voir le contenu direct ...
Lire la suite : Probleme de deplacement de fichiers vers le PC | Vus : 493 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Regarder une vidéo en mode portrait

Encore 2 nouvelles fonctions pour le firmware 2.0.

Lire la news : Regarder une vidéo en mode portrait
Lire la suite : Regarder une vidéo en mode portrait | Vus : 4931 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 2 : quand la montagne Apple accouche d'une souris

Synthèse d'une keynote sans grand intérêt et aux annonces finalement assez pauvres.

Lire la news : iPhone 2 : quand la montagne Apple accouche d'une sou
Lire la suite : iPhone 2 : quand la montagne Apple accouche d'une souris | Vus : 6331 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

Kya Bamba

J'aimerais vous présenter et vous faire connaitre deux p'tits Suisses qui font du très, très bon reggea !
A écouter absolument ! Un énorme coup de coeur !

Leur MySpace :
http://www.myspace.com/kyabamba

Quelques pistes à télécharger gratuitement :

http://rs110.rapidshare.com/files/12195 ... _Bamba.rar

ou

http://www.mediafire.com/?nzjtmoxxx5q
Lire la suite : Kya Bamba | Vus : 727 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Encore un "iPhone-Like" !

Un nouvel "iPhone Killer" vient d'apparaître sur le marché,

Lire la news : Encore un "iPhone-Like" !
Lire la suite : Encore un "iPhone-Like" ! | Vus : 6581 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEUR] Vers une intégration du flash dans l'iPhone 2 ?

Après la keynote, Steve Jobs s'ennuie, donc il prends ses ciseaux et sa colle pour nous faire de beaux screens d'iPhone 2.

Lire la news : Vers une intégration du flash dans l'iPhone 2 ?
Lire la suite : [RUMEUR] Vers une intégration du flash dans l'iPhone 2 ? | Vus : 3946 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

L'AppStore prêt pour le 27 Juin ?

Le site australien d’Apple nous apprend la possible date de sortie de l’Appstore.

Lire la news : L'AppStore prêt pour le 27 Juin ?
Lire la suite : L'AppStore prêt pour le 27 Juin ? | Vus : 1692 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

18 millions d'iPhone vendu à la fin de l'année?

Une analyste table sur 18 millions d'iPhone vendu à la fin de l'année,

Lire la news : 18 millions d'iPhone vendu à la fin de l'année?
Lire la suite : 18 millions d'iPhone vendu à la fin de l'année? | Vus : 1283 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

TomTom sur l'iPhone (Update)

Le logiciel de navigation GPS TomTom prévu sur iPhone,

Lire la news : TomTom sur l'iPhone (Update)
Lire la suite : TomTom sur l'iPhone (Update) | Vus : 9911 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Un GPS pour l'iPhone V1 ?

L'iPhone 3G a été annoncé, il y aura un GPS intégré, mais qu'en est-il de l'iPhone V1 ?

Lire la news : Un GPS pour l'iPhone V1 ?
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un GPS pour l'iPhone V1 ? | Vus : 8946 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225450 message(s) • 353692 sujet(s) • 1081877 membre(s)