Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 13:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Des photos de la WWDC ...
Découvrez quelques photos en avant première de la WWDC en cliquant sur
Lire la news : Des photos de la WWDC ...
Lire la news : Des photos de la WWDC ...
Lire la suite : Des photos de la WWDC ... | Vus : 2507 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Un iPhone mini
J-3 avant la WWDC 2008 de Apple et une nouvelle rumeur vient de faire son apparition sur le net.
Lire la news : Un iPhone mini
Lire la news : Un iPhone mini
Lire la suite : [RUMEUR] Un iPhone mini | Vus : 2754 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Une mystérieuse boite ...
Un mystérieux colis a été envoyé aux revendeurs Australiens ...
Lire la news : Une mystérieuse boite ...
Lire la news : Une mystérieuse boite ...
Lire la suite : Une mystérieuse boite ... | Vus : 4274 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Isamu Sanada s'en prend à l'iPhone!
Lire la suite : Isamu Sanada s'en prend à l'iPhone! | Vus : 2468 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone v1 en fin de vie ?
T-Mobile vient de fixer la date de fin de vie de l'iPhone.
Lire la news : L'iPhone v1 en fin de vie ?
Lire la news : L'iPhone v1 en fin de vie ?
Lire la suite : L'iPhone v1 en fin de vie ? | Vus : 1805 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone probleme apres restauration
Bonjour,
J'ai un pti problème j'ai restaurer mon iphone mais depuis des que je l'allume j'ai le logo itunes, le cable l'heure et l'operateur mais rien d'autre...de plus impossible de se connecter a itunes il est indiqué qu'il y a un probleme de connection (parfois meme itunes ne reconnait pas mon iphone)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci:)
J'ai un pti problème j'ai restaurer mon iphone mais depuis des que je l'allume j'ai le logo itunes, le cable l'heure et l'operateur mais rien d'autre...de plus impossible de se connecter a itunes il est indiqué qu'il y a un probleme de connection (parfois meme itunes ne reconnait pas mon iphone)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci:)
Lire la suite : Iphone probleme apres restauration | Vus : 610 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Un iphone robotisé?
Lire la suite : Un iphone robotisé? | Vus : 2605 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
itouch 1.1.4 impossible d'installer applications meteo et go
Bonsoir
J'ai récemment jailbreaké mon itouch avec la methode ziphone j'ai suivi le tuto à la lettre (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547) .
Donc je suis jailbreaké en version 1.1.4 tout fonctionne parfaitement seul problème je n'ai pas les applications de l'iphone (courrier ,notes ,bourse ....etc) je cherche sur iphonegen et je trouve un tuto pour les installer http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=68 je suis la methode tout fonctionne j'ai les ...
J'ai récemment jailbreaké mon itouch avec la methode ziphone j'ai suivi le tuto à la lettre (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547) .
Donc je suis jailbreaké en version 1.1.4 tout fonctionne parfaitement seul problème je n'ai pas les applications de l'iphone (courrier ,notes ,bourse ....etc) je cherche sur iphonegen et je trouve un tuto pour les installer http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=68 je suis la methode tout fonctionne j'ai les ...
Lire la suite : itouch 1.1.4 impossible d'installer applications meteo et go | Vus : 656 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RUMEUR] Un moule de l'iPhone 3G ?
Tout le monde se demande à quoi ressemblera l'iPhone 3G. Mais quelqu'un a photographié des moules pour le moins... Révélateurs.
Lire la news : Un moule de l'iPhone 3G ?
Lire la news : Un moule de l'iPhone 3G ?
Lire la suite : [RUMEUR] Un moule de l'iPhone 3G ? | Vus : 2675 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle image d'un iPhone à dos noir
Une nouvelle image proposant un iPhone à dos noir laqué ?
Lire la news : Une nouvelle image d'un iPhone à dos noir
Lire la news : Une nouvelle image d'un iPhone à dos noir
Lire la suite : Une nouvelle image d'un iPhone à dos noir | Vus : 2746 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225450 message(s) • 353692 sujet(s) • 1081877 membre(s)