Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 02:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
astuce installer
bonjour,
si vous avez un problème de téléchargement ou de mise a jour des sources appuyer sur home puis éteignez votre itouch en fait il ne va pas s'éteindre mais quand vous irez dans installer vous arriver sue la page d'accueil contrairement a la procréation du téléchargement en cas contraire
et voila chez moi ça marche alors pourquoi pas chez vous? ...
si vous avez un problème de téléchargement ou de mise a jour des sources appuyer sur home puis éteignez votre itouch en fait il ne va pas s'éteindre mais quand vous irez dans installer vous arriver sue la page d'accueil contrairement a la procréation du téléchargement en cas contraire
et voila chez moi ça marche alors pourquoi pas chez vous? ...
Lire la suite : astuce installer | Vus : 1265 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
iPod Touch beug limite application
Salut a tous, voila j'ai un beug que j'ai remarqué ce week end, donc ce beug en faite c'est quand j'arrive a un certain nombre d'application et bien je ne peut plus en installé, sa les télécharges mais sa ne les installes pas... oui il me reste encore 11GO de mémoire, d'ailleurs pour vérifié j'ai rajouté 4 film
donc il me reste bien de la mémoire ...
Lire la suite : iPod Touch beug limite application | Vus : 557 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Probléme Fond d'ecran
Bonjour a tous
Voila j'ai un probleme : Mon fond d'ecran ne se change plus
J'en met un nouveau et rien ne se passe l'ancien est toujours la
Pouvez vous maider
Merci d'avance !:D
Voila j'ai un probleme : Mon fond d'ecran ne se change plus
J'en met un nouveau et rien ne se passe l'ancien est toujours la
Pouvez vous maider
Merci d'avance !:D
Lire la suite : Probléme Fond d'ecran | Vus : 1475 | Réponses : 23 | Forums : Développement et customisation
problème avec customize fr
Bonjour à tous
J'ai un iphone 1.1.4 8go , et le problème que j'ai rencontré après avoir installer le patch fr , une fois que j'ouvre l'application une fois dans gestion des thèmes , je selectionne nouveau et il n'y a plus rien a l'interieur hors la la version anglaise c'est le contraire !!!
J'aimerais avoir de l'aide pour mon problème merci à tous d'avance
J'ai un iphone 1.1.4 8go , et le problème que j'ai rencontré après avoir installer le patch fr , une fois que j'ouvre l'application une fois dans gestion des thèmes , je selectionne nouveau et il n'y a plus rien a l'interieur hors la la version anglaise c'est le contraire !!!
J'aimerais avoir de l'aide pour mon problème merci à tous d'avance
Lire la suite : problème avec customize fr | Vus : 610 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
j ai une question plz
bonjour ,
je voulais savoir sur l iphone il y a Safari et je voulais savoir si on l utilise est ce qu on paye pour internet ou pas vite c est urgent
merci d avance pour les reponses !!
ps je sais c est une question ' bete ' mais bon j aimerais me renseigner !!!
je voulais savoir sur l iphone il y a Safari et je voulais savoir si on l utilise est ce qu on paye pour internet ou pas vite c est urgent
merci d avance pour les reponses !!
ps je sais c est une question ' bete ' mais bon j aimerais me renseigner !!!
Lire la suite : j ai une question plz | Vus : 491 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[TUTO] Créer ses icônes
Bonjour a toutes et à tous,
Je vous fais partager ma technique pour créés ses icones perso. avec Photoshop sous Windows Vista.
Je n'est pas tester sous Windows XP ou MAC mais sa doit marcher je pense.
Alors commençons, il vous faut :
- Un PC
- Photoshop (version CS pour moi)
- Le Fichier ".psd" Disponible içi
- Un Ipod touch ou Iphone biensur. ;p
Bon c'est parti pour le TUTO.
Apres avoir telecharger ...
Je vous fais partager ma technique pour créés ses icones perso. avec Photoshop sous Windows Vista.
Je n'est pas tester sous Windows XP ou MAC mais sa doit marcher je pense.
Alors commençons, il vous faut :
- Un PC
- Photoshop (version CS pour moi)
- Le Fichier ".psd" Disponible içi
- Un Ipod touch ou Iphone biensur. ;p
Bon c'est parti pour le TUTO.
Apres avoir telecharger ...
Lire la suite : [TUTO] Créer ses icônes | Vus : 11396 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Itouch jailbreak beug
Je jailbreaké mon Itouch 16gb il est en 1.1.4 mais il beug à chaque fois et surtout quand j'ouvre Installer.
Que faire ?
Merci
Que faire ?
Merci
Lire la suite : Itouch jailbreak beug | Vus : 663 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Probleme avec Customize
Bonjour,
Depuis que j'ai installer Customize 2.0 Beta 10 je n'est plus de mise a jour des themes qui se font.
Avec les autres versions il y avait souvent l'ajout de nouveaux themes, des mises a jour des themes existant et la plus rien.
J'ai donc essayer de repasser en version précédente et sa fait pareil.
Je ne sais plus comment faire.
Merci de votre aide.
Depuis que j'ai installer Customize 2.0 Beta 10 je n'est plus de mise a jour des themes qui se font.
Avec les autres versions il y avait souvent l'ajout de nouveaux themes, des mises a jour des themes existant et la plus rien.
J'ai donc essayer de repasser en version précédente et sa fait pareil.
Je ne sais plus comment faire.
Merci de votre aide.
Lire la suite : Probleme avec Customize | Vus : 541 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Probleme avec "installer"
Bonjour,
J'ai un probleme avec la partie Mise a jour. Je vous donne un exemple.
J'ai actuellement "installer 3.11" et il me propose de faire la Mise a jour en 3.01 et 3.10 alors que c'est des versions plus vieille et pareil pour d autre applis comme ORB live, Time capsule, IntelleScreen et customize.
Comment faire pour effacer celles qui ne sont pas de reelles Mise a jour ?
Merci
J'ai un probleme avec la partie Mise a jour. Je vous donne un exemple.
J'ai actuellement "installer 3.11" et il me propose de faire la Mise a jour en 3.01 et 3.10 alors que c'est des versions plus vieille et pareil pour d autre applis comme ORB live, Time capsule, IntelleScreen et customize.
Comment faire pour effacer celles qui ne sont pas de reelles Mise a jour ?
Merci
Lire la suite : Probleme avec "installer" | Vus : 705 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Rebooter son iPhone régulièrement
Un simple moyen de maintenance mais qui peut s’avérer utile est de rebooter régulièrement son iPhone …
Lire la news : Rebooter son iPhone régulièrement
Lire la news : Rebooter son iPhone régulièrement
Lire la suite : Rebooter son iPhone régulièrement | Vus : 49104 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)