Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 02:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Encore des rumeurs sur l'iphone 3G

Les rumeurs vont bons trains et on table maintenant pour une disponibilité le 18juin.

Lire la news : Encore des rumeurs sur l'iphone 3G
Lire la suite : Encore des rumeurs sur l'iphone 3G | Vus : 3941 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme Iphone sur l 'ordinateur !! help me pls

bonjour a tous ,

j'ai eu un Iphone hier et j'aimerais savoir si c'est normal que mon Iphone provoque un bug informatique sur mon ordinateur lors de sa connection pour mettre des musiques , mon ecran
d'ordinateur devient bleu et s'éteint !!
je ne sais pas comment regler ce problème ?? et j'aimerais savoir si vous avez deja rencontré ce probleme et si vous pouviez m aider

merci d'avance pour ce qui me répondront et ...
Lire la suite : probleme Iphone sur l 'ordinateur !! help me pls | Vus : 2091 | Réponses : 40 | Forums : iPhone

Opera mobile 9.5 plus rapide que Safari ?

Un test de Zdnet indiquerait qu'Opera mobile 9.5 serait plus rapide que Safari.

Lire la news : Opera mobile 9.5 plus rapide que Safari ?
Lire la suite : Opera mobile 9.5 plus rapide que Safari ? | Vus : 3915 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Un mod pour iphone très abouti

ebl4287 du forum modmyifone présente son mod vista 2.0 perfection.

Lire la news : Un mod pour iphone très abouti
Lire la suite : Un mod pour iphone très abouti | Vus : 10355 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Tribal : Un jeu qui mettra vos réflexes a l'épreuve!

En faisant un petit tour sur installer, j'ai découvert un très bon jeu!

Le But de Tribal est de parcourir Dix niveau dans lesquels il faudra détruire toutes les cibles qui apparaitrons a l'écran dans un temps limité défini suivant le niveau de difficulté choisi au début de la partie.

Il y a 3 niveaux de difficultés, easy, medium et hard.

Le mode Hard est sur le principe de la mort subite, il faut enchainer ...
Lire la suite : [APP] Tribal : Un jeu qui mettra vos réflexes a l'épreuve! | Vus : 2021 | Réponses : 24 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Question] Debutant dans L'univers Itouch

Salut tous le monde

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section (sinon veuillez m'en excuser).

Alors voila aprés avoir Jailbreaker mon Itouch en suivant le tuto, j'avais quelque petite question a vous poser.

1 : Quel son les application sympa a instaler?
2 : Peux t'on supprimer les Icones (Bource, Plans...)?
3 : Ou peux t'on trouver des Themes personnaliser et comment les installer?
4 : Peux metre un autre nom ...
Lire la suite : [Question] Debutant dans L'univers Itouch | Vus : 1330 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

ITunes & Multiples IPod

Slt,
Enfaite, j'ai un petit problème c'est que chez nous on as un PC :) et plusieurs IPod's, je me demandais comment on pourrais crée une bibliothèques pour chaque IPod, car je n'y arrive pas.
ITunes = 7.6.2

Edit JeToO: modification du titre
Lire la suite : ITunes & Multiples IPod | Vus : 1132 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia

L'iphone 3G pour le 9 juin?

Selon une source proche d'Apple, l'iphone 3G serait disponible le 9 juin.

Lire la news : L'iphone 3G pour le 9 juin?
Lire la suite : L'iphone 3G pour le 9 juin? | Vus : 3744 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Desimlocker un iPhone anglais

Bonjour à tous,

J'ai été ce w-e a Londre, et j'ai acheté la-bas un iPhone (je suis belge, ici on le vend pas).

Je n'ai donc pas d'abonnement "O2" (la compagnie la bas qui le possede).

J'ai un mac aussi (je sais pas si c'est important).

En faite, je suis les tutos ici, mais quand j'appel le numéro pour avoir la version (3001#12345#*), rien ne se passe :s

Y avait aussi quelqu'un qui disait d'appeller ...
Lire la suite : Desimlocker un iPhone anglais | Vus : 1456 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème synchro...

salut tout le monde,

Je me présente comme je suis nouveau :) Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je viens de m'acheter un itunes d'occaz sur le net ! Le gros problème c'est que je n'arrive pas à synchroniser l'iphone avec mon pc.... Si je me trompe pas on ne peut synchroniser le iphone qu'une seule fois avec un seul ordi... Donc je sais pas quoi ...
Lire la suite : Problème synchro... | Vus : 565 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)