Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 16:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PB pour désintaller une app

Suite à ma restauration et à ma remise en place de mes fichiers via Iphone PC Suite, Ibirthday est tjrs dans la liste des app à désinstaller. Or lorsque je veux la désinstaller, j'ai ce msg :

Dans le répertoire Applications, je n'ai pas Ibirthday.app

Comment faire pour l'enlever afin que je puisse la réinstaller ?
Lire la suite : PB pour désintaller une app | Vus : 447 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

p2p sur itouch iphone

isick est le premier réseau peer to peer sur nos machine
attention c'est une grosse news je ne conait pas la source mais je l'ai sur mon itouch
une nouvelle air est née
Lire la suite : p2p sur itouch iphone | Vus : 951 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Raging Thunder Racing au volant?

Un membre du site ipodtouchfans a bricolé un volant pour raging thunder racing...

Lire la news : Raging Thunder Racing au volant?
Lire la suite : Raging Thunder Racing au volant? | Vus : 3886 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

WWDC & la stevenotes

Steve Jobs sera le principal présentateur de la WWDC,

Lire la news : WWDC & la stevenotes
Lire la suite : WWDC & la stevenotes | Vus : 1920 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Micro hama AR 3

Bonsoir,

voilà je poste très rarement voir jamais mais j'aime a parcourir votre site, tout comme ps3gen et PSPgen ou je suis bien plus présent dailleur.

j'ai un Ipodtouch 1.1.4 Jailbreaké 8go mon frère en a un 16Go, j'lui ai pris pour son anniversaire un microphone hama pour ipod en 30broches donc adaptable sur l'Itouch et l'Ipod m'affiche "cet accessoire n'est pas reconnu par l'Ipod".

Dites moi qu'il existe un plug ou une appli sur ...
Lire la suite : Problème Micro hama AR 3 | Vus : 705 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Blocage Iphone parès install de Kate 1.3 !!!!!

J'ai voulu tester Kate 1.3 mais depuis son install, mon iphone a rebouté et maintenant je reste bloqué sur la pomme. Mais apres plusieurs reset.

Que faire ??
Lire la suite : Blocage Iphone parès install de Kate 1.3 !!!!! | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[ASTUCES] Des soucis avec Customize 2.0 ?

Votre thème customize ne s'applique pas? voici la solution.

Lire la news : Des soucis avec Customize 2.0 ?
Lire la suite : [ASTUCES] Des soucis avec Customize 2.0 ? | Vus : 7164 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Ouvrir une image PNG provenant du system iTouch ...

Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il comment ouvrir une image PNG provenant du système de l'iPod?

Car quand je l'ouvre, photoshop me signale que c'est un format non prit en charge or, quand j'ouvre une image PNG provenant de mon ordinateur, il n'y a aucun soucis ... :/

Une idée?
Lire la suite : Ouvrir une image PNG provenant du system iTouch ... | Vus : 843 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Un iphone 3G ? oui, mais quelle couleur?

Le site AT&T nous présente un nouvel iphone,

Lire la news : Un iphone 3G ? oui, mais quelle couleur?
Lire la suite : Un iphone 3G ? oui, mais quelle couleur? | Vus : 3466 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)