Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 16:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Au sujet de categorize

J'ai installé cette app, mais je voudrais savoir si il est possible de regrouper dans une catégorie les pages web que j'ai affiché sur mon écran.

J'ai essayé mais lorsque je veux ajouter la page je ne vois rien dans categorize ?
Lire la suite : Au sujet de categorize | Vus : 445 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Icone à coté de la batterie

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un petit icone qui s'est mis à coté de la batterie. On dirait un point d'exclamation.

A quoi cela sert-il et qu'est-ce-que c'est ?

Lire la suite : Icone à coté de la batterie | Vus : 1440 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Iphone en anglais

Bonjour,
J'ai un clone d'iphone c'est le A88, j'aimerai savoir si les firmware sont les même que sur l'original car je peut que le mettre en anglais ou japonais de plus il ne fonctionne que sur bouygues ?

Merci
Lire la suite : Iphone en anglais | Vus : 538 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Modification de la police pour notes

J'ai un petit soucis ...

En faite je suis en train de faire un nouveau thème pour l'app notes, mais un dernier détail me bloque :

Je n'arrive pas a changer la couleur de la police d'écriture :/

Mon fond est noir donc avec une écriture noire c'est plus que galère!

Quelqu'un sait-il comment faire?
Lire la suite : Modification de la police pour notes | Vus : 525 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

application bite sms

bonjour j'ai decouvert une application accessible depuis l'installer de l'iphone (et oui parceque pour ipod cette appli ne vous sera pas tres utile) il vous suffit d'ouvrir votre installer les sources se mettent a jour, allez dans recent package ou all package si vous ne trouvez pas l'application installez la durant l'installation un message apparaitra pour vous dire qu'il sera necessaire que vous redemarriez votre iphone a la fin de l'installation une fois tout cela ...
Lire la suite : application bite sms | Vus : 4612 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Réinstall Installler : Error Package Download failed!

Salut,

J'ai pas mal de souci avec l'iphone alors a priori la réinstallaltion d'installelr et BSD serait sympa mais problème quand je clique sur réinstall j'ai une erreur de téléchargement...

Les sources seraient elles fermées ?
Lire la suite : Réinstall Installler : Error Package Download failed! | Vus : 568 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

La 3G dans la beta 5 du SDK

Une nouvelle preuve de l’arrivée d’un iPhone 3G s’est glissée dans le dernier firmware bêta,

Lire la news : La 3G dans la beta 5 du SDK
Lire la suite : La 3G dans la beta 5 du SDK | Vus : 3299 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Un petit problème avec Customize 2.0

Alors, tout d'abord, bonjour et excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.

Donc je vous expose mon problème :
Hier soir je fais un tas de petites manip' sur mon iPod Touch (1.1.4) pour le customiser un bout. A un moment, de fatigue probablement, je désinstalle Customize (que j'avais, je crois en 1.21.2) au lieu de l'application "Categorie". Donc je réinstalle Customize, mais cette fois ci en 2.0, j'ai eu quelques ...
Lire la suite : Un petit problème avec Customize 2.0 | Vus : 536 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

BIG SOUCI!!

bonsoir ou bonjour à tous,

j'ai un big problème,enfin je pense!

Ipod touch neuf, je l'ai donc jailbreaké ça marchait impec mais impossible de synchroniser mes musiques, il me mettait un message d'erreur avec ipod s'est déconnecté,impossible d'y accéder!
Je me suis dis problème avec le jailbreak je vais refaire tout ça, je fais donc une restauration avec itunes, il télécharge la mise à mise,ensuite il commence à mettre à jour,et là ça bloque!
j'ai ...
Lire la suite : BIG SOUCI!! | Vus : 650 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[probleme] Ipod non reconnu

En faites mon premier ordinateur est cassé et jen ai acheter un autre

Du coup j'essaie de mettre la musique de mon Ipod sur mon nouvel ordinateur
Des que je le connecte Itunes se met en route et ils me demande si je veux tt effacer pour le syncroniser avec la bibliotheque de mon nouvel ordinateur evidemment je repond non

probleme quand je fait sur le poste de travail il n'y a pas d'Ipod connecté ...
Lire la suite : [probleme] Ipod non reconnu | Vus : 1105 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)