Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 13:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[astuce] horloge noir ou blanche pourquoi ?

Bonjour,

tout lemonde c'est deja demander pourquoi
quand on va dans " horloge => horloge. il y a des des horloge blanche ou noir.

Voila pourquoi: Il s'agit d'un indicateur jour / nuit positionné selon les pays et les heures locales. Le noir indiquant bien entendu la nuit.

Screenshot de moi : http://img127.imageshack.us/img127/8549/photosr9.jpg
Lire la suite : [astuce] horloge noir ou blanche pourquoi ? | Vus : 1639 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[customization internet]

Bonjour

vous en avez marre de voir toute vos fenetre internet en bleu, vous souhaitez les voir en noir...

alors la solution est la :

Ouvrez "installer"
aller dans "sources" en bas a droite
cliquez sur "EDIT" pui sur "ADD"

puis rentré le sources suivante : "http://rep.sosiphone.com" (sans les ".." )
ensuite aller dans le rep. "Art Themes" puis prenez "'Noir iPhone"

Voila ce que ça donne: http://img353.imageshack.us/img353/9739/bleufy2.jpg
En bleu avant.
En noir après. ...
Lire la suite : [customization internet] | Vus : 2285 | Réponses : 31 | Forums : Développement et customisation

problème gsPhone : écran noir

bonjour a tous

j'ai un problème avec gsPhone 1.5.0 sur iTouch
J'ai bien mis des roms, j'ai mis le fichier gba_bios.bin au bon endroit, etc

je lance gsPhone,je vois ma liste de roms. Quand je lance Mario Bros 3, je vois les touches de la consoles en paysage mais il n'y a pas de jeux et l'écran reste noir avec les touches dessus.

j'ai cherché d'autres bios, mais apparement ce n'est pas ça
Quelqu'un aurait ...
Lire la suite : problème gsPhone : écran noir | Vus : 784 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Nouvelle révision du SDK

Le SDK se met à jour et passe en version 5.

Lire la news : Nouvelle révision du SDK
Lire la suite : Nouvelle révision du SDK | Vus : 2963 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone non disponible en angleterre!

Arrivée proche de l'iphone 3G ou simple rupture de stock?

Lire la news : iPhone non disponible en angleterre!
Lire la suite : iPhone non disponible en angleterre! | Vus : 2881 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Winpwn mis à jour

Winpwn vient d'être mis à jour.

Lire la news : Winpwn mis à jour
Lire la suite : Winpwn mis à jour | Vus : 2140 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Raging Thunder Racing

Un nouveau jeu de course est disponible...

Lire la news : Raging Thunder Racing
Lire la suite : [JEU] Raging Thunder Racing | Vus : 6623 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème script

Salut à tous !

Voilà mon problème : quand je tente d'installer certaines apps, Installer me sort "main script execution failed", pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance, et ciao à tous ;)
Lire la suite : Problème script | Vus : 758 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème Summer board

Bonjour,

j'ai installer le SSH sur mon iPhone, et tout marche, j'ai accès aux dossiers à partir de mon ordinateurs via Wifi.

Mon problème est que j'ai installé Summer Board 3.2, je peux changer les thèmes par les thèmes fournis, mais je veux mettre les miens.

Je sais dans quels répertoires aller, var/root/Librairy/SummerBoard/Thèmes etc... Mon problème est que bien que Summer board soit installée, aucun dossier de ce nom n'apparaît sur l'ordinateur..

Pouvez-vous m'aider s'il ...
Lire la suite : Problème Summer board | Vus : 551 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Nouvel outil de jailbreak et desimlockage

Les outils se multiplient pour jailbreaker votre iphone...

Lire la news : Nouvel outil de jailbreak et desimlockage
Lire la suite : Nouvel outil de jailbreak et desimlockage | Vus : 6116 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)