Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

impossible d'appeler via Orange

bonjour à tous,

je viens d'avoir mon iphone, aucun soucis désimlocker, débloqué, jailbreaké en 1.1.4

seul hic (gros hic), impossible de passer un appel : " problème technique "
cependant, lorsque je met ma sim sur un autre téléphone, aucun pb pour appeler

savez-vous d'où vient le pb et de quelle manière le résoudre ?

d'avance merci
Nicolas
Lire la suite : impossible d'appeler via Orange | Vus : 2338 | Réponses : 25 | Forums : Les opérateurs

Sonneries customisées ?

Salut à tous,
j'ai mon iPhone depuis hier 15h :D
Mais, petit soucis pour les sonneries à faire dans iTunes, quand je les chargent dans l'iphone, cela désactive TOUT les sons de l'appareil malgré qu'elles n'apparaisent pas :/

J'ai essayé la solution SendSong, mais ca ne fonctionne pas non plus ...

Je suppose que les sonneries perso sont de la customisation ? ...
Lire la suite : Sonneries customisées ? | Vus : 742 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Mise à jour de winpwn

Winpwn vient d'être mis à jour.

Lire la news : Mise à jour de winpwn
Lire la suite : Mise à jour de winpwn | Vus : 4327 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Haut parleur portable pout iTouch

Hello all!

J'ai cherché pas mal sur internet mais je n'ai rien trouvé.:(
Ce que je souhaiterais, c'est pouvoir écouter de la musique avec un petit haut parleur qui se clips sur le Touch (via port doc ou jack 3.5). Je ne recherche pas un super son mais un équivalent de celui que l'on peut avoir avec un téléphone portable.
Je voudrais donc savoir si vous avez ...
Lire la suite : Haut parleur portable pout iTouch | Vus : 6920 | Réponses : 19 | Forums : Les accessoires

probleme mail et google map sur 1.1.3 jailbreaké

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde.
J'ai jailbreaké mon iPod touch aujourd'hui en 1.1.3 avec Ziphone 3. Puis j'ai installé les applications iphone avec la source http://repo.ispazio.net. L'installation se passe bien mais le problème c'est que quand je veu configurer mail mon iTouch bug. Un autre problème survient aussi sur GoogleMap lorsque je recherche une ville le touch plante. J'ai vu en installant les applis que mail et ...
Lire la suite : probleme mail et google map sur 1.1.3 jailbreaké | Vus : 505 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Un repository potentiellement dangereux

Une info urgente à lire immédiatement, si vous ne voulez pas vous retrouver bêta devant un iPhone/iTouch sans réglage ...

Lire la news : Un repository potentiellement dangereux
Lire la suite : Un repository potentiellement dangereux | Vus : 4529 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Obtenir un Iphone : de plus en plus difficile ?

Vous vous rendez prochainement à New York en ayant l'idée de vous procurer un Iphone ? Il semblerait qu'il serait de plus en plus difficile de mettre la main sur le téléphone portable d'Apple.

Lire la news : Obtenir un Iphone : de plus en plus difficile ?
Lire la suite : Obtenir un Iphone : de plus en plus difficile ? | Vus : 4971 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

WebApp.Net: une premiere version bientot

WebApp.Net sera publié bientôt.

Ce nouveau et puissant micro-framework vous permettra de développer très rapidement des applications web sans une ligne de javascript (dans sa version de base). Il fournira également des fonctionnalités avancées telles que de nouveaux événements, des signets, respect des moteurs de recherche, intégration simplifiée des media (audio, video, ...), éléments de formulaire, des onglets ....

WebApp.Net a été conçu pour être pleinement compatible avec la version de bureau de Safari et ...
Lire la suite : WebApp.Net: une premiere version bientot | Vus : 2195 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

Batterie externe pour iPhone pour du temps en plus !

La batterie mStation mophie pour iPhone est une batterie externe qui se place naturellement autour de l’appareil, ajoutant au passage un peu d’épaisseur mal venue mais une rallonge d’autonomie de 250 heures en veille, de 8 heures en conversation, de 6 heures sur Internet, de 7 heures en lecture vidéo et de 24 heures en lecture audio. C’est plutôt pas mal d’avoir une prise standard pour iPhone et de ...
Lire la suite : Batterie externe pour iPhone pour du temps en plus ! | Vus : 692 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

iphone pc

Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai besoin d'installer itunes pour transfere music,video?
Merci.
Je suis sur version 1.1.4
Lire la suite : iphone pc | Vus : 1222 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)