Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Impossible de synchroniser MP3 ou videos

Voila je viens de débloquer mon iPhone 8Go avec Pwnage Mac et tout va bien.

Sauf que là, je le connecte sur mon PC (le Mac c'était celui de mon pote) je n'arrive pas à copier quoi que ce soit dessus avec iTunes: MP3, Videos.... ca coince et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur qui dit:

"Echec de la tentative de copier sur le disque "XYZ". Le périphérique a expiré".

Quelqu'un connaît la ...
Lire la suite : Impossible de synchroniser MP3 ou videos | Vus : 925 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Slider Case for iPod Touch

Salut a tous ,
Voila je suis nouveau sur iPhoneGen et j'ai 15ans ,ça fait un moment que je suis les post du forum et voila je m'y mes ,j'ai un iPod Touch Jailbreak 1.1.4 et j'aimerais avoir une belle housse anti-choque.Donc j'avais envie d'avoir vos avis sur le SliderCase de Incase.

http://www.goincase.com/products/detail ... -cl56151/1

Vos avis et critique sont les bienvenus.
Merci d'avance
Lire la suite : Slider Case for iPod Touch | Vus : 1160 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

[INSOLITE] L'iPhone et la luxure

Que diriez-vous d’une magnifique édition de l’iPhone intitulée Black Night Edition ? …

Lire la news : L'iPhone et la luxure
Lire la suite : [INSOLITE] L'iPhone et la luxure | Vus : 6824 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news

La sortie d'un nouveau livre de hack pour ibidule

Un Nouveau livre sur le hack de tous les appareils Apple est sorti.

Lire la news : La sortie d'un nouveau livre de hack pour ibidule
Lire la suite : La sortie d'un nouveau livre de hack pour ibidule | Vus : 2443 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[INSOLITE] Un émulateur iPhone pour Firefox

Vous avez envie de voir ce que donne une émulation de l’iPhone sur votre PC ? Alors

Lire la news : Un émulateur iPhone pour Firefox
Lire la suite : [INSOLITE] Un émulateur iPhone pour Firefox | Vus : 17745 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche d'un thème

Salut ,

Sur l'application Wallpaper j'ai trouvé ceci :

C'est un thème que je trouve magnifique donc j'aimerais savoir si qq1 sait quel est le thème sur ce screeshot.

Merci d'avance

A+

Ezeikiel
Lire la suite : Recherche d'un thème | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

application réglages disparu !!! HELPPP

Bonjour
je ne trouve plus l'application réglages sur mon bureau
une solution ?
merci
Lire la suite : application réglages disparu !!! HELPPP | Vus : 7449 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[EMU] L'émulateur Gameboy color rendu publique

Moins d’une semaine après la sortie de la bêta de l’émulateur Gameboy/ Gameboy color ZodTTD revient avec une release public …

Lire la news : L'émulateur Gameboy color rendu publique
Lire la suite : [EMU] L'émulateur Gameboy color rendu publique | Vus : 17732 | Réponses : 99 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Faites fonctionner votre mémoire avec iMemory

Jeu de mémorisation d’image pour iPhone et iPod Touch, iMemory débarque modestement sur l’Installer …

Lire la news : Faites fonctionner votre mémoire avec iMemory
Lire la suite : [JEU] Faites fonctionner votre mémoire avec iMemory | Vus : 2815 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

URGENT PROBLEME

bonsoir,

j'ai un gros soucis j'ai voulu jailbreaker mon ipod touch (16Go 1.1.4), avec ziphone 2.6b, j'ai cliqué sur jailbreak ipod touch, ça a apparament marché mais j'avais pas installer, j'ai cliqué je crois sur "restore locks" et plein de lignes défilent sur mon ipod, toujours la même chose :
"BSD root: md0, major 2, minor 0"
que dois-je faire aidez-moi s'il vous plait je suis entrain de paniquer là!
il s'est éteind mais quand ...
Lire la suite : URGENT PROBLEME | Vus : 2218 | Réponses : 32 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)