Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEU] Les grands projets de ZodTTD

Le programmeur des grands émulateurs pour iPhone et iPod Touch ZodTTD nous annonce les projets qu’il espère réaliser prochainement… Plus d’infos en cliquant sur

Lire la news : Les grands projets de ZodTTD
Lire la suite : [JEU] Les grands projets de ZodTTD | Vus : 4787 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

ziphone ou iliberty telle-est la question

Voila j'ecrit ce post dans le but de faire une sorte de sondage.
pour un jaibreak simple sans activation desimlockage et tout le "tralala",quelle est le meilleur programme a utiliser Ziphone ou iliberty?

justifier vos reponse suivant vos experience.
Lire la suite : ziphone ou iliberty telle-est la question | Vus : 775 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

2 questions

bonjour
voilà j'ai deux questions à vous posez
1_ comment suprimer des apllications sur un iphone jailbreker en 1.1.4(ZIPHONE3.0)
2_ je n'arrive pas à installer customize sur mon iphone

d'vance merçi
Lire la suite : 2 questions | Vus : 507 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] Télécharger avec son iTouch/iPhone

Pour des raisons que je n’est pas très envis d’expliquer je re-post ce message ici :

Bonjour pour mon 1er message et donc, mon premier Tuto je vais vous expliquer comment télécharger avec votre iPhone/iTouch à l’aide d’un plugin safari et de l’Application BossPrefs :

Pour commencer vous devrez installer l’Application BossPrefs à l’aide d’installer dans le dossier Utilities :

Ensuite allez dans l’onglet Sources Cliquez sur Edit ensuite Add et Ajoutez la source Suivante ...
Lire la suite : [TUTO] Télécharger avec son iTouch/iPhone | Vus : 1593 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Question Musique video haut parleur I touch

Bonjour, Alors moi je me demandais si il existait une app pour écouter sa musique et vidéo avec le hp de l'I Touch qui emet des bruit sonore quelque fois. Merci d'avance et bonne journée
Lire la suite : Question Musique video haut parleur I touch | Vus : 488 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Sous-titres dans les vidéos converties

Bonjour !
J'ai converti un dvd en .vob mais j'ai voulu qu'il soit en B.O donc j'ai mit les sous-titres, mais quand je lance la video il n'y a aucun sous titre, en fait ils sont dans le .ifo a côté du .vob.
Donc je voudrais savoir comment faire pour que les sous titres soient affichés sur la vidéo pour pouvoir la convertir en mp4.
Merci :) ...
Lire la suite : Sous-titres dans les vidéos converties | Vus : 877 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

je ne peux pas changer mes musique de nom !

je ne peux pas changer mes musique de nom !
bah voila quand je double clic sur une musique normalement je peux editer son nom mais la ça ne fait rien !!??
Pouvez vous maider merco :)
Lire la suite : je ne peux pas changer mes musique de nom ! | Vus : 1159 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Une question... encore et toujours

Salut à tous !

J'ai ENCORE une question XD
Très simple, la voici : dans le menu principal, j'aimerais que le nom de mon iPod apparaisse au lieu qu'il y ait marqué iPod (comme Xevious l'a fait je crois). Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance, et ciao à tous ;)
Lire la suite : Une question... encore et toujours | Vus : 481 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch

Le problème avec la plupart des protections iPhone c'est qu'ils sont souvent peu esthétiques et peu pratiques pour une utilisation quotidienne du mobile.

Il semblerait que le fabricant d'accessoire de protection de produits hi-tech Case Mate a réussi à résoudre ces deux problèmes en nous proposant le Naked Case qui pourrait bien être la solution ultime en matière de protection pour l'iPhone.
En effet, le Naked Case est ...
Lire la suite : Naked Case : La protection ultime de votre iPhone/iPod Touch | Vus : 2710 | Réponses : 18 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)