Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un idiot tente de vendre le firmware 2.0

Utilisant les outils mis à disposition gratuitement par la dev team, un idiot essaie de se faire de l'argent sur leur dos.

Lire la news : Un idiot tente de vendre le firmware 2.0
Lire la suite : Un idiot tente de vendre le firmware 2.0 | Vus : 5323 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Quand Sega parle des jeux sur iPhone

Sega explique son approche du SDK pour le portage de ses hits à venir.

Lire la news : Quand Sega parle des jeux sur iPhone
Lire la suite : Quand Sega parle des jeux sur iPhone | Vus : 2327 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Protection pour l'ecran de l'iphone !

Bonjour =) je voulais faire une discution pour savoir vous avez prit quoi comme films de protection et ou vous l'avez acheter ?

Moi je les achetez ici
Pour 15.40 je crois ( frais de ports inclus ) recu en 2 jours et aucun probleme sur mon iphone ;)
P.S : si vous voulez en commandez sur priceminister , prenez le vendeur la " OriginalQtek (PRO) ...
Lire la suite : Protection pour l'ecran de l'iphone ! | Vus : 1156 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Pwnage Tool mis à jour

Une nouvelle version de Pwnage Tool fait son apparition.

Lire la news : Pwnage Tool mis à jour
Lire la suite : Pwnage Tool mis à jour | Vus : 2592 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[MOD] Changez votre calculatrice !

Salut tout le monde,

Vous n'aimez pas les boutons rond horripilants de la calculatrice de votre iPhone/iTouch ? On va changer ça...
Vous pourrez créer un mix pour vous faire LA calculatrice parfaite... Choisissez à chaque fois une image et à la fin vous aurez la vôtre 100% customisée !
ETAPE 1 : L'icône (à nommer icon.png)
Choisissez votre préférée :
Calculatrice 2.0 :
Bleue : ...
Lire la suite : [MOD] Changez votre calculatrice ! | Vus : 1397 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

Jailbreak 1.1.4 iPod Touch

On se degotte le firmware 1.1.4 de l'iTouch...

1/ On branche son joujou a l'ordi...
2/ On click sur restore en maintenant alt(mac)/shift(pc) enfoncé...
3/ une boite de dialogue apparait, on lui indique le firmware 1.1.4
4/ on laisse iTunes faire...
5/ l'iPod touch est vierge en 1.1.4
6/ on le branche, on quitte itunes et on lance ZIPHONE 3.0
7/ on click sur jailbreak iPod Touch
8/ on attend
9/ ENJOY Very Happy
Lire la suite : Jailbreak 1.1.4 iPod Touch | Vus : 796 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[APP] Les plate-formes de blog mobile se mettent à l'iPhone

Les éditeurs des principales plate-formes de blog du net se mettent à l'iPhone.

Lire la news : Les plate-formes de blog mobile se mettent à l'iPhone

[RUMEUR] Le SDK continue de livrer ses secrets

Le firmware 2.0 se révèle encore un peu par son code.

Lire la news : Le SDK continue de livrer ses secrets
Lire la suite : [RUMEUR] Le SDK continue de livrer ses secrets | Vus : 2668 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] AirHockey

Du hockey sur votre iPhone/iTouch ça vous dit ?

Lire la news : AirHockey
Lire la suite : [JEU] AirHockey | Vus : 3576 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

MSN , AIM, YAHOO!, GOOGLE iPhone/iTouch

Il existe plusieurs logiciels pour pouvoir chater avec des amis sur nos iPhone/iTouch comme IM CHAT, APPOLO, des sites internet, mais là c'est un site internet nommé "Ebuddy Mobile" qui nous propose plusieurs choix d'adresse de connexion.

Son adresse : http://m.ebuddy.com
Lire la suite : MSN , AIM, YAHOO!, GOOGLE iPhone/iTouch | Vus : 3242 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)