Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La géolocalisation encore plus précise
Depuis la mise à disposition du firmware 2.0 en pré-realease, on découvre une nouvelle fonctionnalité très interessante.
Lire la news : La géolocalisation encore plus précise
Lire la news : La géolocalisation encore plus précise
Lire la suite : La géolocalisation encore plus précise | Vus : 2630 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Activer la localisation sous Google Maps
Vous n'arrivez pas à vous localiser grâce à l'option prévue sous Google Maps,
Lire la news : Activer la localisation sous Google Maps
Lire la news : Activer la localisation sous Google Maps
Lire la suite : Activer la localisation sous Google Maps | Vus : 5161 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Pwnage disponible pour Mac
Lire la suite : Pwnage disponible pour Mac | Vus : 4880 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Pwnage en action
Lire la suite : Pwnage en action | Vus : 2506 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Avez-vous jailbreaké?
Avez-vous jailbreaké? il semblerait que pas mal de monde l'ait fait surtout les jeunes.
Lire la news : Avez-vous jailbreaké?
Lire la news : Avez-vous jailbreaké?
Lire la suite : Avez-vous jailbreaké? | Vus : 3557 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment ajouter Mp3/Vidéos à iPhone sans supprimer les morce
Hello,
Comment vous faites pour ajouter un morceaux ou vidéos à votre iPhone via iTunes sans tout supprimer lors de la synchro?
A chaque fois, je me retrouve avec mon iPhone vidé juste après avoir synchro, il n'y a que ceux que je viens d'ajouter qui sont dedans et pas les anciens fichiers???
Pourtant, je fais ajouter dossier ou fichier à la bibibliothèque et ensuite je synchronise..
Je veux simplement rajouter à l'iphone sans rien ...
Comment vous faites pour ajouter un morceaux ou vidéos à votre iPhone via iTunes sans tout supprimer lors de la synchro?
A chaque fois, je me retrouve avec mon iPhone vidé juste après avoir synchro, il n'y a que ceux que je viens d'ajouter qui sont dedans et pas les anciens fichiers???
Pourtant, je fais ajouter dossier ou fichier à la bibibliothèque et ensuite je synchronise..
Je veux simplement rajouter à l'iphone sans rien ...
Lire la suite : Comment ajouter Mp3/Vidéos à iPhone sans supprimer les morce | Vus : 15075 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
[JEU] Mortal Kombat arrive ? (Update)
Lire la suite : [JEU] Mortal Kombat arrive ? (Update) | Vus : 4195 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Horloges
Bonjour tout le monde,
une petite question : J'aimerai savoir si je pouvais mettre comme fond d'écran (avant de faire DEVEROUILLER) une horloge, à la place de notre photo, qui m'indique l'heure réel. Il y a une mais ce n'est pas une horloge, bien sûr ça nous donne l'heure...
une petite question : J'aimerai savoir si je pouvais mettre comme fond d'écran (avant de faire DEVEROUILLER) une horloge, à la place de notre photo, qui m'indique l'heure réel. Il y a une mais ce n'est pas une horloge, bien sûr ça nous donne l'heure...
Lire la suite : Horloges | Vus : 557 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
De nouvelles publicités sur l'iPhone
Lire la suite : De nouvelles publicités sur l'iPhone | Vus : 2323 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Web and mail chez BT???
Bonjour, je viens de souscrire le forfait web et mail chez bouygue, quelqu'un peut-il m'expliquer la manip pour recevoir mais mail sur mon iphone car je galere.
le service multimedia de bouygue m'a aidé à réaliser le parametrage je peux envoyer les mails en edge mais tjrs rien en reception??!!
merci beaucoup de votre aide
le service multimedia de bouygue m'a aidé à réaliser le parametrage je peux envoyer les mails en edge mais tjrs rien en reception??!!
merci beaucoup de votre aide
Lire la suite : Web and mail chez BT??? | Vus : 801 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)