Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'Iphone en Chine

L’iPhone traduit en Chinois.

Lire la news : L'Iphone en Chine
Lire la suite : L'Iphone en Chine | Vus : 3204 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

l'iphone Oled ?

L’iPhone dans sa version 2 serait doté d'un écran OLED.

Lire la news : l'iphone Oled ?
Lire la suite : l'iphone Oled ? | Vus : 5025 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Encore plus d'images de la 2.0

Le site boygeniusreport.com affiche une multitude de screenshots démontrant l'iphone avec le firmware 2.0.

Lire la news : Encore plus d'images de la 2.0
Lire la suite : Encore plus d'images de la 2.0 | Vus : 2269 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

DVD ( concert) transférer vers ipod touch

Bonsoir, comment je peux faire pour prendre un concert en DVD et le mettre sur l'ipod touch tout en conservant les chapitres qui correpondent aux chansons.
En rippant un dvd et en fesant une conversion en mp4 ca marchera?
Merci
Lire la suite : DVD ( concert) transférer vers ipod touch | Vus : 857 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Astuce safari

Envie de savoir une petite astuce pour safari ? Alors,

Lire la news : Astuce safari
Lire la suite : Astuce safari | Vus : 4394 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Ad-Block

Marre des pubs lors de vos balades sur le net ? Alors,

Lire la news : Ad-Block
Lire la suite : Ad-Block | Vus : 1609 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

un plantage avec l'iPhone

slt , alor moi j'ai un iPhone 1.1.2 je lé Activez / Jailbreakez / Desimlockez avec ziPhone mais quand je mais une autre puce que l'originale (orange) je ne peux pas voire les sms ni les apeles en absence ni recevoir des apeles et quand je remai l'originale (orange) tous fonctione parfètement
alor merci de m'éclairer unpeux
Lire la suite : un plantage avec l'iPhone | Vus : 769 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

l'iPhone, console de jeu ?

L’iPhone peut il rivaliser avec la Nintendo DS et la PSP ?

Lire la news : l'iPhone, console de jeu ?
Lire la suite : l'iPhone, console de jeu ? | Vus : 5337 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] MAJ de SwirlyMMS

Une petite mise à jour pour votre SwirlyMMS.

Lire la news : MAJ de SwirlyMMS
Lire la suite : [APP] MAJ de SwirlyMMS | Vus : 4594 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Aidez moi please (iplus)

hello, j'ai utilisé iplus pour downgrader mon bt en 3.9... mais j'ai remarqué que mon iphone est bcp plus lent mnt.... Alors je veux le remettre en bt 4.6..... J'ai essayer iphone-tools-1.1.4a.rar mais rien a faire la fenetre terminal s'ouvre et se referme direct... Comment faire??????????????

merci d'avance
Lire la suite : Aidez moi please (iplus) | Vus : 761 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)