Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le single de la semaine
Téléchargez chaque semaine des morceaux de musique gratuitement.
Lire la news : Le single de la semaine
Lire la news : Le single de la semaine
Lire la suite : Le single de la semaine | Vus : 3138 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
besoin d'aide svp
tout d'abord bonsoir. j'explique mon probleme j'ai un iphone 1.1.1 debloquer jaibreaquer et tout et j'aimerais passer mon iphone en 1.1.3 ou 1.1.4 je voudrais savoir si j'utilise ziphone mon iphone ne va pas être endommager? et je n'ai pas trop compris au sujet des bootloader... je veux juste mettre a jour mon iphone et qu'il soit debloquer.....
merci d'avance pour vos reponse:)
je suis dsl je ne m'y connait pas trop:/
merci d'avance pour vos reponse:)
je suis dsl je ne m'y connait pas trop:/
Lire la suite : besoin d'aide svp | Vus : 647 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Question ? Sur la carte SiM
Bonsoirs , comment importer ses contacts depuis l'iphone vers la carte Sim ?
En général sur les mobiles on peut choisir de les placés dans la carte sim ou mobile !
Existe t-il pas une application pour sa ?
En général sur les mobiles on peut choisir de les placés dans la carte sim ou mobile !
Existe t-il pas une application pour sa ?
Lire la suite : Question ? Sur la carte SiM | Vus : 548 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
ipod touch en iphone
bonjour a tous di je vaudrai savair si il y aurai un micro pour itouch ki fera gsm?
Lire la suite : ipod touch en iphone | Vus : 956 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
[JEU] Tic-Tac-Touch
Lire la suite : [JEU] Tic-Tac-Touch | Vus : 5289 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
La vidéo du firmware 1.2 en détail
La Dev Team fait encore parler d'elle, et cette fois elle a réussi à installer un firmware 1.2 sur un iPhone.
Lire la news : La vidéo du firmware 1.2 en détail
Lire la news : La vidéo du firmware 1.2 en détail
Lire la suite : La vidéo du firmware 1.2 en détail | Vus : 2381 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
L'exécution des applications en tâche de fond reste un problème
Selon l'avis d'un développeur, l'explication au fait qu'Apple n'autorise pas les applications tierces à s'exécuter en tâche de fond est plus basique qu'un grand discours technique.
Lire la news : L'exécution des applications en tâche de fond reste u
Lire la news : L'exécution des applications en tâche de fond reste u
Lire la suite : L'exécution des applications en tâche de fond reste un problème | Vus : 1981 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
L'inscription au programme SDK, ça se mérite !
Depuis le lancement de la phase de test du SDK, il semble que certains développeurs aient du mal à se faire accepter en tant que tel auprès d'Apple.
Lire la news : L'inscription au programme SDK, ça se mérite !
Lire la news : L'inscription au programme SDK, ça se mérite !
Lire la suite : L'inscription au programme SDK, ça se mérite ! | Vus : 1210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La capture d'écran intégrée dans l'iPhone
Le site RipDev vient de découvrir une fonction cachée de l'iPhone : la capture d'écran.
Lire la news : La capture d'écran intégrée dans l'iPhone
Lire la news : La capture d'écran intégrée dans l'iPhone
Lire la suite : La capture d'écran intégrée dans l'iPhone | Vus : 9003 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Désactiver l'Auto-Correction - Firmware 1.1.4
Vous ne supportez plus l'auto-correction de votre iPhone/iPod Touch en version 1.1.4 ?
Lire la news : Désactiver l'Auto-Correction - Firmware 1.1.4
Lire la news : Désactiver l'Auto-Correction - Firmware 1.1.4
Lire la suite : Désactiver l'Auto-Correction - Firmware 1.1.4 | Vus : 3578 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)