Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 11:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme customize

bonjour,
voila mon probleme...
j'ai téléchargé customize pour mon iphone et...
lorsque je clique dessus j'ai un canarie ou un poussin jaune avec une feuille orange dans la bouche et en dessou il ya marqer thespicychicken.com
que faire pour que customize fonctionne ?
Lire la suite : probleme customize | Vus : 674 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Apple vous pousse à développer :)

Voici déjà quelques semaines que le SDK est disponible mais vous hésitez encore, Apple ne fait pas les choses à moitié et vous aide.

Lire la news : Apple vous pousse à développer :)
Lire la suite : Apple vous pousse à développer :) | Vus : 1512 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[EMU] L'émulateur NES sur le firmware 1.2

Des applications tierce sur le firmware bêta 2.0 ?

Lire la news : L'émulateur NES sur le firmware 1.2
Lire la suite : [EMU] L'émulateur NES sur le firmware 1.2 | Vus : 2346 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

ecran iphone clignote

Bonjour le forum,

J'ai un petit souci depuis que j'ai installé "DOCK". Quand j'allume le téléphone, la pomme apparait ensuite l'ecran devient tout blanc et clignote avec des traits noirs. :( Que puis je faire?
Merci pour vos reponses et conseils
Lire la suite : ecran iphone clignote | Vus : 2754 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

recherche source

Bonjour a tous voila je recherche en gros des sons pour remplacer ceux de mon telephone (genre les bruitages des touches quand on rentre un numero de telephone etc.. )

J'en ai deja 2 3 mais ne sont pas tres interessants donc je voudrais savoir si vous connaitriez des sources pour pouvoir en telecharger d'autres :)

Merci d'avance :) ...
Lire la suite : recherche source | Vus : 921 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Migration du site

Comme vous l'avez vu, le site a connu une petite indisponibilité.

Lire la news : Migration du site
Lire la suite : Migration du site | Vus : 2569 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Questions !

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions sur Summerboard et Customize !

J'aurait voulu savoir comment modifier les images du genre les slides Power...
Est-il possible de modifier le logo Apple au démarage ? (on peut tjs réver :D)

J'ai aussi l'icone "Contacts" qui à disparu sur le Summerboard !
L'application est tjs installer et marche ^^
Comment la remettre ?

Merci ...
Lire la suite : Questions ! | Vus : 705 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

internet sans wifi

voila ma question n'est pas bien compliqué mais vu que mon wifi ne marche plus je voudrais savoir si il est possible d'avoir internet sa,ns ce dernier
que ces soit par usb ou tout autre moyen
merci de votre aide
Lire la suite : internet sans wifi | Vus : 580 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[EMU] Genesis4iPhone

Retrouvez les joies de la Megadrive sur votre iPhone.

Lire la news : Genesis4iPhone
Lire la suite : [EMU] Genesis4iPhone | Vus : 8673 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Encore un peu plus sur le 2.0

Nous vous avion montré des images du firmware 2.0 dans une précédente news, voici quelques infos supplémentaires.

Lire la news : Encore un peu plus sur le 2.0
Lire la suite : Encore un peu plus sur le 2.0 | Vus : 3395 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)