Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Customize et SummerBoard en 1.1.4 ...
Bonjour,
je vais bientôt avoir un iTouch et j'aimerais savoir si cette démarche est juste :
Customize
J'installe 1.1.4 Compatibility Patch 1.0
Ensuite Customize 1.21
Et je désinstalle le patch
SummerBoard
J'installe SummerBoard Patch 1.0
Ensuite SummerBoard 3.2
Je désinstalle le patch
et j'installe 1.1.3/4 Theme Fix
Si je fais ça, c'est OK ?
Merci d'avance,
Superordi
Deuxième message : Ou bien il y a plus simple ?
je vais bientôt avoir un iTouch et j'aimerais savoir si cette démarche est juste :
Customize
J'installe 1.1.4 Compatibility Patch 1.0
Ensuite Customize 1.21
Et je désinstalle le patch
SummerBoard
J'installe SummerBoard Patch 1.0
Ensuite SummerBoard 3.2
Je désinstalle le patch
et j'installe 1.1.3/4 Theme Fix
Si je fais ça, c'est OK ?
Merci d'avance,
Superordi
Deuxième message : Ou bien il y a plus simple ?
Lire la suite : Customize et SummerBoard en 1.1.4 ... | Vus : 3491 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
Annuaire Quad : le premier annuaire de quadeurs débarque sur l'App Store
Vous cherchez un quadeur pour une ballade ou une randonnée ? Grâce à l'Annuaire Quad, rien de plus simple.
Lire la news : Annuaire Quad : le premier annuaire de quadeurs débarque sur l'App Store
Lire la news : Annuaire Quad : le premier annuaire de quadeurs débarque sur l'App Store
Lire la suite : Annuaire Quad : le premier annuaire de quadeurs débarque sur l'App Store | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Customize : Impossible de rajouter plus d'icônes dans le Doc
Bonsoir, avant quand j'étais en Firmware 1.1.2 avec mon iphone us Btl 3.9, j'utilisais Customize pour choisir le nombre d'icônes que je voulais dans le dock (5-6 ou plus).
Maintenant que je suis passé en 1.1.4, (après restauration complète de mon iphone), et après donc une nouvelle réinstallation de Customize, il m'est impossible de changer le nombres d'icônes dans le dock et de changer la couleur du dock?
Même qu'il me sélectionne le dock que ...
Maintenant que je suis passé en 1.1.4, (après restauration complète de mon iphone), et après donc une nouvelle réinstallation de Customize, il m'est impossible de changer le nombres d'icônes dans le dock et de changer la couleur du dock?
Même qu'il me sélectionne le dock que ...
Lire la suite : Customize : Impossible de rajouter plus d'icônes dans le Doc | Vus : 800 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[CONCOURS] Les résultats, enfin !
Voici les résultats du concours iPhoneGen pour gagner un iPod Touch.
Lire la news : Les résultats, enfin !
Lire la news : Les résultats, enfin !
Lire la suite : [CONCOURS] Les résultats, enfin ! | Vus : 7303 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news
PDF Viewer
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir comment il faut procéder pour installer le logiciel PDF Viewer. Je n'y arrive pas depuis l'Installer car lorsque j'essaye apparait ce message d'erreur : ERROR, Package download failed.
Merci pour vos réponse.
J'aimerai savoir comment il faut procéder pour installer le logiciel PDF Viewer. Je n'y arrive pas depuis l'Installer car lorsque j'essaye apparait ce message d'erreur : ERROR, Package download failed.
Merci pour vos réponse.
Lire la suite : PDF Viewer | Vus : 1097 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Jailbreak involontaire !
bonjour a tous
J'ai installer ziphone sur mon pc histoire de voir comment ce programme marchait (rien de bien méchant) cependant je n'ai cliqué sur aucun bouton et je n'ai rien fait, je ne l'ai donc pas utiliser.
Plus tard je branche le petit popod au pc pour rajouter des zic et la a ma grande surprise je vois l'instaleur sur le spring board. De plus, pensant que mon joujou est jailbreaker, je sui en ...
J'ai installer ziphone sur mon pc histoire de voir comment ce programme marchait (rien de bien méchant) cependant je n'ai cliqué sur aucun bouton et je n'ai rien fait, je ne l'ai donc pas utiliser.
Plus tard je branche le petit popod au pc pour rajouter des zic et la a ma grande surprise je vois l'instaleur sur le spring board. De plus, pensant que mon joujou est jailbreaker, je sui en ...
Lire la suite : Jailbreak involontaire ! | Vus : 959 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
envoyer video
bonjour je veut savoir comment envoyer une video de mon "pc "sur "iphone" aider moi svp
Lire la suite : envoyer video | Vus : 1093 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
[APP] Capture, la nouvelle app pour les screens.
Un nouveau soft pour prendre des screenshots !
Lire la news : Capture, la nouvelle app pour les screens.
Lire la news : Capture, la nouvelle app pour les screens.
Lire la suite : [APP] Capture, la nouvelle app pour les screens. | Vus : 5790 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Deux ouvrages sur le SDK
2 ouvrages sur le SDK d'Apple pour iPhone viennent de sortir !
Lire la news : Deux ouvrages sur le SDK
Lire la news : Deux ouvrages sur le SDK
Lire la suite : Deux ouvrages sur le SDK | Vus : 3271 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Un nouveau lecteur de flux rss !
Suivez l'actu de vos sites favoris n'importe où en cliquant sur suite !
Lire la news : Un nouveau lecteur de flux rss !
Lire la news : Un nouveau lecteur de flux rss !
Lire la suite : [APP] Un nouveau lecteur de flux rss ! | Vus : 2367 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)