Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Encore un peu plus sur le 2.0
De nouveaux détails sur les nouveautés du 2.0 viennent de voir le jour !
Lire la news : Encore un peu plus sur le 2.0
Lire la news : Encore un peu plus sur le 2.0
Lire la suite : Encore un peu plus sur le 2.0 | Vus : 2680 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible d'installer Customize
Bonjour j'ai un petit problème avec customize
Je suis en 1.1.4 jailbreaké (OTB = 1.1.4) et customize ne marche pas, il met met que c'est que pour 1.1.(123), logique jusque la que sa marche pas ^^
ET ma question est : comment faire pour que sa marche ? ^^
Comment passer en 1.1.3 ?
Merci d'avance
Je suis en 1.1.4 jailbreaké (OTB = 1.1.4) et customize ne marche pas, il met met que c'est que pour 1.1.(123), logique jusque la que sa marche pas ^^
ET ma question est : comment faire pour que sa marche ? ^^
Comment passer en 1.1.3 ?
Merci d'avance
Lire la suite : Impossible d'installer Customize | Vus : 781 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
HOUSSE SILICONE INCASE NEUVE
bjr
je vds une housse en silicone noir de qualitee
protege votre iphone des chocs au quotidien
valeur neuve: 22 euros
vendu 10 + 1 euro de frais de port
philippe_lebail@yahoo.fr
a venir chercher sur rennes si vous voulez
je vds une housse en silicone noir de qualitee
protege votre iphone des chocs au quotidien
valeur neuve: 22 euros
vendu 10 + 1 euro de frais de port
philippe_lebail@yahoo.fr
a venir chercher sur rennes si vous voulez
Lire la suite : HOUSSE SILICONE INCASE NEUVE | Vus : 827 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
comment changer des video en format iphone
salut tous
ca fais plusieurs jour que je veux mettre des video sur mon iphone 1.1.4 mais je n'ai pas pu, je ne sais pas poukoi
il n'accepte rien est c k klk peut m'aider
merci
ca fais plusieurs jour que je veux mettre des video sur mon iphone 1.1.4 mais je n'ai pas pu, je ne sais pas poukoi
il n'accepte rien est c k klk peut m'aider
merci
Lire la suite : comment changer des video en format iphone | Vus : 653 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
ZiPhone 2.6b est disponible !
Zibri vient de faire une mise à jour mineure de son ZiPhone.
Lire la news : ZiPhone 2.6b est disponible !
Lire la news : ZiPhone 2.6b est disponible !
Lire la suite : ZiPhone 2.6b est disponible ! | Vus : 7554 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[Problème] Jaillbreak: Installer
Bonjour à tous,
Voilà je vous envoie ce message pour vous demander votre aide.
En faite j'ai un ipod touch 8GB jailbreaker avec la version 1.1.4.
Mais lorsque je veux installer un "logiciel" via le module installer, il va me l'installer sur le menu de l'ipod touch mais une fois que je clique dessus, il ne démarre pas, j'ai un bref écran noir avant de revenir au menu.
De plus, il m'affiche constamment un petit ...
Voilà je vous envoie ce message pour vous demander votre aide.
En faite j'ai un ipod touch 8GB jailbreaker avec la version 1.1.4.
Mais lorsque je veux installer un "logiciel" via le module installer, il va me l'installer sur le menu de l'ipod touch mais une fois que je clique dessus, il ne démarre pas, j'ai un bref écran noir avant de revenir au menu.
De plus, il m'affiche constamment un petit ...
Lire la suite : [Problème] Jaillbreak: Installer | Vus : 829 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
SummerBoard
salut a tous..
Voila mon problème j'ai suivi le tuto sur changer son thème et télécharger SummerBoard install sans probléme mais quand j applique un théme rien ne se passe ??
j'ai la version 3.2 et mon Iphone est en 1.1.4 (4A102) c'est un 16 G.Merci.
Voila mon problème j'ai suivi le tuto sur changer son thème et télécharger SummerBoard install sans probléme mais quand j applique un théme rien ne se passe ??
j'ai la version 3.2 et mon Iphone est en 1.1.4 (4A102) c'est un 16 G.Merci.
Lire la suite : SummerBoard | Vus : 656 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Goodies] Personnaliser son clavier !
Salut,
La team Loring Studio vient de nous pondre une customisation du clavier iphone/ipod touch.
Le hic, c'est que ça ne fonctionne que pour les claviers américains de type QWERTY pour l'instant, du coup j'ai pas encore testé :/
Mais on peut s'attendre à une mise à jour prochaine pour nos claviers AZERTY.
http://img216.imageshack.us/img216/8703/camoleoezfparduf0.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/171/weblandscapegm4.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/1615/blacklandscapegm8.jpg
Je vous mettrai un tuto détaillé bientôt, mais pour ceux qui veulent déja tester, les fichiers ...
La team Loring Studio vient de nous pondre une customisation du clavier iphone/ipod touch.
Le hic, c'est que ça ne fonctionne que pour les claviers américains de type QWERTY pour l'instant, du coup j'ai pas encore testé :/
Mais on peut s'attendre à une mise à jour prochaine pour nos claviers AZERTY.
Je vous mettrai un tuto détaillé bientôt, mais pour ceux qui veulent déja tester, les fichiers ...
Lire la suite : [Goodies] Personnaliser son clavier ! | Vus : 1207 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
sons iphone
salut tout le monde es-ce que quelqun saurait comment modifier le son du slider pour deverouiller l'iphone car j'ai vu dans un video un type qui avait un son different que le petit clic une foi deverouiller donc si quelqun sait
ps:voila la video http://fr.youtube.com/watch?v=E4wtJzcBoRU
ps:voila la video http://fr.youtube.com/watch?v=E4wtJzcBoRU
Lire la suite : sons iphone | Vus : 660 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Le SDK sur Mac PPC
Lire la suite : Le SDK sur Mac PPC | Vus : 1914 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)