Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

applications sans passer par le WIFI

salut à tous j'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'installer des applications dans l'IPHONE sans passer par le wifi c'est à dire en le connectant via l'USB à l'ordi et les mettres directement car j'ai un probleme quand je veux installer une application via installer via le WIFI le IPHONE me met canno't refresh..... et j'ai le rond qui n'arrete pas de tourner à coter du niveau de signal WIFI pour info je ...
Lire la suite : applications sans passer par le WIFI | Vus : 865 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[APP] MxTube pour télécharger des vidéos YouTube sur iPhone

Avec MxTube, vous allez enfin pouvoir télécharger directement sur l'iPhone les vidéos de YouTube.

Lire la news : MxTube pour télécharger des vidéos YouTube sur iPhone

Le gps sur iphone/itouch? plus qu'une réalité

On vous en aviez déjà parlé, il est enfin là.

Lire la news : Le gps sur iphone/itouch? plus qu'une réalité
Lire la suite : Le gps sur iphone/itouch? plus qu'une réalité | Vus : 9529 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Converter

Les conversions en tout genre ne sont pas votre tasse de thé ? Laissez alors votre iPhone/iTouch le faire pour vous en cliquant sur suite !

Lire la news : Converter
Lire la suite : [APP] Converter | Vus : 2354 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Quel casque pour mon iPod ?

Salut à tous,
J'ai acheté ce bijou depuis 1 semaine et j'en suis vraiment très satisfait, mais un seul problème, ses écouteurs sont plutôt horribles ! :(
Je vous demande donc votre avis sur des casques audio, je sais pas trop ce qui serait le mieux.
Je me suis ruiné pour acheter l'iPod je peux bien en mettre un peu plus pour avoir un son terrible ! ...
Lire la suite : Quel casque pour mon iPod ? | Vus : 8948 | Réponses : 18 | Forums : Les accessoires

[RUMEUR] Quelques rumeurs sur la conférence de ce soir

Comme nous vous l'avions annoncé, c'est ce soir 19h que Steve Jobs fera la conférence tant attendue à propos de la présentation du fameux SDK iPhone.

Lire la news : Quelques rumeurs sur la conférence de ce soir
Lire la suite : [RUMEUR] Quelques rumeurs sur la conférence de ce soir | Vus : 1433 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Drummer : après la guitare et le piano, voici la batterie

Après vous avoir présenté la guitare et le piano sur iTouch / iPhone, voici la batterie.

Lire la news : Drummer : après la guitare et le piano, voici la batte

jailbreak un ipod 32Go

bonjour a tous,

je viens d'acheter un ipod touch 32Go en australie et j'aimerai savoir c'il est possible de le hacker pour installer de nouvelle applications ...

Je suis un nooby dans le monde de l'itouch et je n'arrive pas a trouver un tuto pour le 32Go est-ce comme le 16Go ???

Je presise que ca doit etre la derniere version de itouch je les eu aujourd'hui...

P.S : sorry pour les accends mais je ...
Lire la suite : jailbreak un ipod 32Go | Vus : 1443 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

[ASTUCE] Déplacer vos icones sur le SpringBoard

Bon, je me lance :D J'ai cherché comment déplacer les icônes sur le SpringBoard, mais je ne trouve rien qui parle de ça :/

/!Pour Déplacer vos icônes sur le SprinBoard, il vous suffit de rester appuyez longtemps sur n'importe quelle icône. Ainsi, toutes vos icônes commenceront à bouger/vibrer, et il vous sera possible de les déplacer.
Quand vous aurez finis vos modifications, il ne ...
Lire la suite : [ASTUCE] Déplacer vos icones sur le SpringBoard | Vus : 4182 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[APP] Le client IRC ColloQ passe en version 0.11

Le client IRC pour iPhone inspiré du célèbre logiciel pour Mac Colloquy évolue.

Lire la news : Le client IRC ColloQ passe en version 0.11
Lire la suite : [APP] Le client IRC ColloQ passe en version 0.11 | Vus : 2140 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)