Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak ipod 16go

peut on jailbreaker un ipod touch 16go
si oui pouvez vous me dire comment ou me donner un lien qui lexplique
Lire la suite : jailbreak ipod 16go | Vus : 909 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Petit question sur iphone orange 8go

Bonjour a tous et a toute,
Je viens ici dans ce milieu afin que l'on puisse me repondre et aussi resoudre aux question auquels je vais vous les transmettre.
1-Je voudrais savoir en premier temps , si j'achetais un iphone Orange avec abonnement, est-ce que l'abonnement se fais sur place ( parce que j'ai entendu dire que l'on pouvait faires sur itunes) ??
2-et ensuite si un iphone acheté avec abonnement (mais sans me souscrire ...
Lire la suite : Petit question sur iphone orange 8go | Vus : 763 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

question wallpaper

J'ai summerboard , quand je vais recuperer un theme ou un wallpaper dédié a summerboard, ensuite je redemarre l'iphone (ou itouch car un ami c'est pareil avec son itouch) et là on ne retrouve rien du tout dans le programme summerboard, ou sont donc passés ses fichiers téléchargés et comment les utiliser ?

pour le programme customize, on l'a mis sur iphone et itouch et cela bug ...
Lire la suite : question wallpaper | Vus : 745 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Question Idiote??

Salut a tous..
Comme beaucoup j'aimerai acheter un iphone,mais je veux rester avec mon forfait Bouygues.j'ai de la famille au Canada.Si je le reçois par colis ici.Est ce que je peux le Desimlocké moi même, sans avoir de carte Sim Orange.
Merci..
Lire la suite : Question Idiote?? | Vus : 611 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Bluetooth et 1.1.4, petits problèmes...

Le bluetooth ne marche plus alors que vous avez fait la mise à jour en 1.1.4 ??

Lire la news : Bluetooth et 1.1.4, petits problèmes...
Lire la suite : Bluetooth et 1.1.4, petits problèmes... | Vus : 6485 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Pool se met encore à jour !

Pool se met encore à jour !

Lire la news : Pool se met encore à jour !
Lire la suite : [APP] Pool se met encore à jour ! | Vus : 3275 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Réveil de pixels

Les pixels de l'écran de votre iPhone/iTouch sont endormis ou morts?

Lire la news : Réveil de pixels
Lire la suite : [APP] Réveil de pixels | Vus : 9017 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Belkin etui folio

Voilà j'ai acheté cet étui, je trouve qu'il protège très bien l'iPod des chutes, et divers objets pouvant l'abimer.
Et par dessus tout n'est il pas beau ?

Les seuls problèmes à constater sont que le récepteur de lumière permettant l'auto régulation de la luminosité est obstrué et que pour brancher les écouteurs il faille pousser légèrement l'iPod sur la droite dans la ...
Lire la suite : Belkin etui folio | Vus : 1769 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires

[PB] Jailbreak 1.1.4

Salut

Je n'ai pas résister à la tentation d'essayer jailbreaker mon Touch 8GB avec le nouveau ZiPhone 2.5.
Mais voilà, le processus s'arrête à "Spamming AT, waiting for a response"

J'ai fais des recherches et tenté les solutions que vous avez proposé avec le jailbreak 1.1.3, mais sans succès.

Pour ceux qui auraient éventuellement réussi, avez vous des idées ?

Est-ce qu'il faudra que j'attende la sortie du downgrader 1.1.4 ?

@++
Lire la suite : [PB] Jailbreak 1.1.4 | Vus : 1479 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Les professionnels aiment l'iPhone

Vous vous amusez bien avec votre iPhone, les professionnels aussi.

Lire la news : Les professionnels aiment l'iPhone
Lire la suite : Les professionnels aiment l'iPhone | Vus : 2219 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)