Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changer la sonnerie de vos SMS

Marre d'entendre un carillon, une cloche ou encore un klaxon lorsque vous recevez un sms...

Lire la news : Changer la sonnerie de vos SMS
Lire la suite : Changer la sonnerie de vos SMS | Vus : 169261 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone illégal en Australie ?

L'iPhone interdit à la vente en Australie ?

Lire la news : L'iPhone illégal en Australie ?
Lire la suite : L'iPhone illégal en Australie ? | Vus : 1906 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Minicalc

Vous trouvez la calculatrice de l'iPhone/iTouch limitée?

Lire la news : Minicalc
Lire la suite : [APP] Minicalc | Vus : 2546 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Apprenez à programmer sur votre iPhone

Un livre sur la programmation iPhone/iTouch vient de faire son apparition sur amazon...

Lire la news : Apprenez à programmer sur votre iPhone
Lire la suite : Apprenez à programmer sur votre iPhone | Vus : 3501 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Utiliser son iPhone / iTouch pour contrôler sa musique

Envie de consulter votre bibliothèque musicale sans être devant le Mac ou le PC et de pouvoir lancer, mettre en pause ou changer de piste avec l'iPhone / iTouch ?

Lire la news : Utiliser son iPhone / iTouch pour contrôler sa musique

Un iPod en OR 24ct ça vous dit ?

Avec un appareil en OR, les joies de la richesse vous attendent !

Lire la news : Un iPod en OR 24ct ça vous dit ?
Lire la suite : Un iPod en OR 24ct ça vous dit ? | Vus : 9584 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple joue un peu plus la carte verte

Les iPhones en fin de vie ne finiront plus à la poubelle.

Lire la news : Apple joue un peu plus la carte verte
Lire la suite : Apple joue un peu plus la carte verte | Vus : 2019 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Thème

salut tout le monde,j'ai fait tout ce qu'il y a écrit dans le tuto pour mettre des thèmes j'ai installer SMBPrefs puis j'ai installer les themes de summerboard theme et quand je vais dans SMBPref et clique sur Thème il n'y a rien.Quelqu'un saurait pourquoi ??? Merci
Lire la suite : Problème Thème | Vus : 539 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[ACCESSOIRE] Objectif macro "maison" pour iPhone

Voici une recette maison pour améliorer la prise de vue macro de l'APN intégré de votre iPhone.

Lire la news : Objectif macro "maison" pour iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Objectif macro "maison" pour iPhone | Vus : 4536 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Un mode panorama pour les nouveaux iPhone et iPod touch

Il se pourrait bien qu'un nouveau mode photographique fasse son apparition en même temps que le nouvel iPhone 5 et la prochaine génération d'iPod touch.

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)