Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iStick le prochain iTouch like?

Mesdames, mesdemoiselles, réjouissez-vous car un nouveau projet vient de naître.

Lire la news : L'iStick le prochain iTouch like?
Lire la suite : L'iStick le prochain iTouch like? | Vus : 5568 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

BL 3.9 ou BL 4.6

Quel BL est mieux ? 3.9 ou 4.6 ?

Comment savoir en BL je suis ?

Possible que certaines applications fonctionnent ne 3.9 et pas en 4.6 et vice versa ?

Merci
Lire la suite : BL 3.9 ou BL 4.6 | Vus : 769 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iradio

Salut

Je viens d'installer Iradio Version 1.0b4. L'installation se déroule normalement; une icone se rajoute. Mais quand je clic dessus j'ai une page blanche pendant 1 sec et puis retour sur le bureau de l'iphone.

Et vous, sa fonctionne ?

Merci
Lire la suite : Iradio | Vus : 2228 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[APP] Caterpillar : un couteau russe dans votre iPhone

Rip Dev lance un service payant de customisation de l'iPhone.

Lire la news : Caterpillar : un couteau russe dans votre iPhone
Lire la suite : [APP] Caterpillar : un couteau russe dans votre iPhone | Vus : 12983 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Un émulateur Palm sur iPod Touch / iPhone

StyleTap, éditeur d'un émulateur Palm pour PocketPC, propose une démonstration de son produit sur iPod Touch.

Lire la news : Un émulateur Palm sur iPod Touch / iPhone
Lire la suite : Un émulateur Palm sur iPod Touch / iPhone | Vus : 3054 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Bug IPhone

Bonjjour,
Un petit soucis: lorsque je veux appeler j'appuie sur l'icone du tel, le cpavé apparait mais se referme aussitot -> impossiblite de passer un coup de tel?
Ce probleme vous ai t il deja ariver et comment l'avez vous resolu?

Merci,
Lire la suite : Bug IPhone | Vus : 688 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probleme de batterie

Bonjour,
Ca fait maintenant 3, 4 jours que ma betterie d'IPhone se decharge tres vite, savez d'ou cela peut venir? Wifi blutooth et Edge eteint bien sur...

Merci pour vos reponses
Lire la suite : Probleme de batterie | Vus : 1346 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[ACCESSOIRE] Camera grand angle pour iPhone

USBFever propose pour un adaptateur à clipser sur le côté de l'iPhone et venant agrémenter l'appareil photo intégré.

Lire la news : Camera grand angle pour iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Camera grand angle pour iPhone | Vus : 5600 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] PhotoDial pour appeler ses contacts en photo

PhotoDial, édité par Makayama est un logiciel de photocall.

Lire la news : PhotoDial pour appeler ses contacts en photo
Lire la suite : [APP] PhotoDial pour appeler ses contacts en photo | Vus : 3518 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Gobico : un jeu de stratégie sur iPhone / iTouch

Voici Gobico, un jeu inspiré du célèbre Go mais avec quelques simplifications dans la règle.

Lire la news : Gobico : un jeu de stratégie sur iPhone / iTouch
Lire la suite : [JEU] Gobico : un jeu de stratégie sur iPhone / iTouch | Vus : 2710 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)