Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
les dernière tecnique pourdésimlocker-jailbreaker-activer M.
Bonjour tout le monde,
Alor voila: avec tout ce qui ce passe en ce moment du coté underground de l'iPhone :tout le monde ce prend la tète surtout avec l'arrivée de Ziphone et ses nombreuse versions !
Alor je me demande plein de question a ce sujet qui sont:
-quelle est la dernière version a ce jour de Ziphone?
-quelle sont les érreur les plus connu de ce logiciel?
-y'a t'il un risque de briquage ...
Alor voila: avec tout ce qui ce passe en ce moment du coté underground de l'iPhone :tout le monde ce prend la tète surtout avec l'arrivée de Ziphone et ses nombreuse versions !
Alor je me demande plein de question a ce sujet qui sont:
-quelle est la dernière version a ce jour de Ziphone?
-quelle sont les érreur les plus connu de ce logiciel?
-y'a t'il un risque de briquage ...
Lire la suite : les dernière tecnique pourdésimlocker-jailbreaker-activer M. | Vus : 794 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
jarive pas a quiter mode DFU
bjr jai un ti probleme jai mi mon iphone en mode DFU jai voulu le restorer avec itunes qui ma signiale une erreur l'or de linstalation et mon iphone reste bloquer en mode DFU quelqun ore une solution pour le quiter merci
Lire la suite : jarive pas a quiter mode DFU | Vus : 846 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[WEB] Une WebApp pour suivre vos scores XBox Live et ceux de vos amis
Voici une autre WebApp liée à la console NextGen de Microsoft pour suivre l'évolution de votre profil XBox Live ainsi que les scores de vos amis.
Lire la news : Une WebApp pour suivre vos scores XBox Live et ceux de
Lire la news : Une WebApp pour suivre vos scores XBox Live et ceux de
Lire la suite : [WEB] Une WebApp pour suivre vos scores XBox Live et ceux de vos amis | Vus : 1149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Le SDK Apple reculé de quelques semaines ?
Lire la suite : [RUMEUR] Le SDK Apple reculé de quelques semaines ? | Vus : 2177 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
“Package download failed : Can’t find Host”
Vous rencontrez le message “Package download failed : Can’t find Host” lorsque vous voulez installer des applications avec "installer"? Pas de panique
Lire la news : “Package download failed : Can’t find Host”
Lire la news : “Package download failed : Can’t find Host”
Lire la suite : “Package download failed : Can’t find Host” | Vus : 10529 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Quitter complètement une application.
Pour quitter une application, rien de plus simple nous direz-vous.
Lire la news : Quitter complètement une application.
Lire la news : Quitter complètement une application.
Lire la suite : Quitter complètement une application. | Vus : 2616 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] PhotoBoard
Lire la suite : [APP] PhotoBoard | Vus : 3534 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Synchronisation avec Lotus Notes pour iPhone / iTouch
Le support de Lotus Notes avait été annoncé par IBM sur iPhone mais n'est toujours pas apparu, c'est donc une autre société qui s'y est penchée.
Lire la news : Synchronisation avec Lotus Notes pour iPhone / iTouch
Lire la news : Synchronisation avec Lotus Notes pour iPhone / iTouch
Lire la suite : [APP] Synchronisation avec Lotus Notes pour iPhone / iTouch | Vus : 9755 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible de se connecter en SSH ni par wifi ou USB
Bonjour, je possède un Iphone depuis cet après-midi.
C'est un 1.1.3 bootloader 3.9
J'ai voulu me connecter en USB (avec iphonelist) et là jobtiens des erreurs de windows.
J'ai voulu me connecter en wifi et lorsque je télécharge le package openSHH j'obtiens : "you must install the bsd subsystem first" et quand je vais pour installer bsd subsystem, j'ai à nouveau
"you must install the bsd subsystem first"
Aidez moi ! je deviens fou !!! ...
C'est un 1.1.3 bootloader 3.9
J'ai voulu me connecter en USB (avec iphonelist) et là jobtiens des erreurs de windows.
J'ai voulu me connecter en wifi et lorsque je télécharge le package openSHH j'obtiens : "you must install the bsd subsystem first" et quand je vais pour installer bsd subsystem, j'ai à nouveau
"you must install the bsd subsystem first"
Aidez moi ! je deviens fou !!! ...
Lire la suite : Impossible de se connecter en SSH ni par wifi ou USB | Vus : 1054 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Une nouvelle version de UVI
Une nouvelle version de "Unlimited Video For iPod & iPhone" est disponible !
Lire la news : Une nouvelle version de UVI
Lire la news : Une nouvelle version de UVI
Lire la suite : Une nouvelle version de UVI | Vus : 3441 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)