Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Gérer votre MAC sur votre iPhone
Alors je vais vous donner la méthode pour pouvoir gérer votre Mac dans votre canapé avec votre iPhone.
-> MAC : Tout d'abord il faut télécharger un logiciel pour votre mac. Allez sur http://sourceforge.net/projects/osxvnc/ et une fois sur le site cliquez sur la barre verte qui se nomme Download Vine Server (OSXvnc).
Une fois que vous avez cliqué dessus, recliquez sur un rectangle vert Download VineServer3.0.dmg. Le logiciel pour votre MAC se télécharge automatiquement.
Une ...
-> MAC : Tout d'abord il faut télécharger un logiciel pour votre mac. Allez sur http://sourceforge.net/projects/osxvnc/ et une fois sur le site cliquez sur la barre verte qui se nomme Download Vine Server (OSXvnc).
Une fois que vous avez cliqué dessus, recliquez sur un rectangle vert Download VineServer3.0.dmg. Le logiciel pour votre MAC se télécharge automatiquement.
Une ...
Lire la suite : [TUTO] Gérer votre MAC sur votre iPhone | Vus : 1107 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Album des chansons ?
Bonjour. J'aimerais bien ajouter des pochette d'album à mes chansons pou les visualiser en Coverflow. MAis ave citune, il faut avoir un compte. J'ai voulu m'En créé un mais il faut entrer son # de carte de crédit masi j'en ai pas. Est-ce que vosu connaisez un autre logiciel.
Lire la suite : Album des chansons ? | Vus : 689 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Un iChat portable ?
Lire la suite : Un iChat portable ? | Vus : 2246 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
ipod collector jackson
Bonsoir
Il n'y a pas longtemps sur Skyroc k , l'i Touch collector M Jackson était a gagner
Quelqu'un a des photos svp
Merci ^^
Il n'y a pas longtemps sur Skyroc k , l'i Touch collector M Jackson était a gagner
Quelqu'un a des photos svp
Merci ^^
Lire la suite : ipod collector jackson | Vus : 1153 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Une faille javascript
Lire la suite : Une faille javascript | Vus : 2543 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Gestion d'iPhone / iTouch sur Mac avec MegaPhone
MegaPhone est un utilitaire d'accès au contenu de l'iPhone / iTouch sans passer par iTunes pour Mac. Voici la nouvelle version avec de nouvelles fonctionnalités.
Lire la news : Gestion d'iPhone / iTouch sur Mac avec MegaPhone
Lire la news : Gestion d'iPhone / iTouch sur Mac avec MegaPhone
Lire la suite : [APP] Gestion d'iPhone / iTouch sur Mac avec MegaPhone | Vus : 5930 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Une taxe pour l'iPhone bientot votée !
Une taxe pour l'iPhone devrait bientôt voir le jour !
Lire la news : Une taxe pour l'iPhone bientot votée !
Lire la news : Une taxe pour l'iPhone bientot votée !
Lire la suite : Une taxe pour l'iPhone bientot votée ! | Vus : 2241 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Un peu de musique avec un groupe d'iPhone
Un groupe de musique électronique avec 2 iPhones et une DS !
Lire la news : Un peu de musique avec un groupe d'iPhone
Lire la news : Un peu de musique avec un groupe d'iPhone
Lire la suite : Un peu de musique avec un groupe d'iPhone | Vus : 1820 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Votre iPhone/iPod touch transformé en souris?
Depuis que l'iphone est sorti, tout est permis. Voilà une nouvelle appli qui devrait interesser par mal de monde.
Lire la news : Votre iPhone/iPod touch transformé en souris?
Lire la news : Votre iPhone/iPod touch transformé en souris?
Lire la suite : Votre iPhone/iPod touch transformé en souris? | Vus : 8540 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouygues : Nouvelle offre Web&Mail
A partir du 3 mars, Bouygues Telecom lance un nouvelle option Web & Mail pour 9,90 euros par mois qui donnera accès à l’Internet mobile et à l'envoi / réception des e-mails avec pièce jointe.
Cette option sera compatible avec tous les téléphones et pas seulement les mobiles imode.
Une limite de 500Mo/mois sera toutefois appliqué.
Voila une option qui sera très utile pour notre petit iphone
...
Cette option sera compatible avec tous les téléphones et pas seulement les mobiles imode.
Une limite de 500Mo/mois sera toutefois appliqué.
Voila une option qui sera très utile pour notre petit iphone
Lire la suite : Bouygues : Nouvelle offre Web&Mail | Vus : 785 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)