Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[EMU] L'émulateur NES se met à jour !

Une nouvelle version pour l'émulateur NES !

Lire la news : L'émulateur NES se met à jour !
Lire la suite : [EMU] L'émulateur NES se met à jour ! | Vus : 4709 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Je suis en 1.1.1 je veux aller en 1.1.3

Comment faire pour mettre mon ipod touch 16g 1.1.1 jailbreaker en 1.1.3 jailbreaker ?
Merci d'avance
Lire la suite : Je suis en 1.1.1 je veux aller en 1.1.3 | Vus : 1114 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

L'ipod touch comme professeur!

Un ipod touch comme professeur vous en rêvez? Alors,

Lire la news : L'ipod touch comme professeur!
Lire la suite : L'ipod touch comme professeur! | Vus : 2592 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[WIP] Du nouveau chez EdenSoftware !

Notre partenaire EdenSoftware nous donne des nouvelles fraîches !

Lire la news : Du nouveau chez EdenSoftware !
Lire la suite : [WIP] Du nouveau chez EdenSoftware ! | Vus : 2295 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Correction du bug du Bluetooth en 1.1.3

Vous êtes possesseur d'un iPhone en 1.1.3 ? Si vous rencontrez le bug lié au Bluetooth, nous avons la solution!

Lire la news : Correction du bug du Bluetooth en 1.1.3
Lire la suite : Correction du bug du Bluetooth en 1.1.3 | Vus : 2259 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Terminal sur iphone

Bonjours a tous,

J'ai une petite question pour vous ;)

Je voulais savoir qu'est ce qu'on peut faire avec les applications comme "term-vt100" et "mobile terminal" et un peu près savoir les commande untilisable.

Merci :D
Lire la suite : Terminal sur iphone | Vus : 712 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[JEU] Boxez pour votre candidat préféré

Vous rêvez de voir s'affronter en vrai les candidats à l'élection présidentielle américaine ? C'est parti, lâchez vous avec cette WebApp !

Lire la news : Boxez pour votre candidat préféré
Lire la suite : [JEU] Boxez pour votre candidat préféré | Vus : 2853 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[WEB] Une WebApp pour aller sur IRC

Jusqu'à présent pour aller sur IRC depuis l'iPhone ou l'iTouch, il fallait un modèle jailbreaké et avoir installé Colloquy ou autre client disponible dans Installer, plus maintenant !

Lire la news : Une WebApp pour aller sur IRC
Lire la suite : [WEB] Une WebApp pour aller sur IRC | Vus : 1428 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple recrute pour des Apple Stores en Europe

Apple diffuse des offres d'emploi sur son site pour des Apple Stores inexistantes à ce jour en Europe. Des indices d'une ouverture prochaine ?

Lire la news : Apple recrute pour des Apple Stores en Europe
Lire la suite : Apple recrute pour des Apple Stores en Europe | Vus : 1687 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)