Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iPhone omniprésent sur Google!

Devinez de quel mobile Google reçoit-il le plus de visite ?

Lire la news : L'iPhone omniprésent sur Google!
Lire la suite : L'iPhone omniprésent sur Google! | Vus : 1124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La télé sur iPhone/iTouch

Recevoir la télévision sur son précieux c'est possible.

Lire la news : La télé sur iPhone/iTouch
Lire la suite : La télé sur iPhone/iTouch | Vus : 35922 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] Iano, le piano de poche

Vous avez du mal à vous balader avec votre piano sur le dos ? Et bien c'est maintenant chose faite, on va vous expliquer comment le mettre dans la poche !

Lire la news : Iano, le piano de poche
Lire la suite : [JEUX] Iano, le piano de poche | Vus : 13051 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Sketches passe en version 0.5

Le paint pour iPhone est de retour !

Lire la news : Sketches passe en version 0.5
Lire la suite : [APP] Sketches passe en version 0.5 | Vus : 2404 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Independence 1.4 béta 2 est dispo

Les Mac users seront heureux, Independence 1.4 béta 2 est disponible.

Lire la news : Independence 1.4 béta 2 est dispo
Lire la suite : Independence 1.4 béta 2 est dispo | Vus : 1306 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Aidez moi je comprend pas tout

Bonjour

je viens tout juste d'avoir un Iphone ... avec un forfait bouygues ( donc à priori "desimLocker" et jailbreaké )
Le vendeur m'a mis en garde sur deux choses :

Ne pas le réinitialisés complètement
Ne pas utiliser une version d'itunes supérieur à la 7.4 ...

Déjà pas de bol je suis sous mac avec la version 7.6 d'itunes :/ et beaucoup de difficulté à trouver un moyen pour downgrader ma version

Existe t ...
Lire la suite : Aidez moi je comprend pas tout | Vus : 3132 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Nouvelle version de Ziphone! (Iphone & Ipod Touch)

Décidemment, Zibri est tellement actif, qu'on n'arrive plus à suivre. Ziphone 2.2 est disponible.

Lire la news : Nouvelle version de Ziphone! (Iphone & Ipod Touch)
Lire la suite : Nouvelle version de Ziphone! (Iphone & Ipod Touch) | Vus : 19499 | Réponses : 95 | Forums : Archives des commentaires de news

1.1.3 OTB vers 1.1.2 Officiel : comment faire ?

Bonour,
Voila ma situation : je vais recevoir un iPhone en 1.1.3, je voudrais savoir comment faire pour le downgrader en 1.1.2 pour le l'activer, le jailbreaker, et le desimlocker ensuite via ZiPhone pour avoir un iPhone 1.1.2 OPÉRATIONNEL (Jailbreaké, et que le téléphone ai toutes les fonctions car j'ai entendus dire que le downgrade créait un iPhone hybride et que le baseband ne permettait plus de téléphoner).
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ...
Lire la suite : 1.1.3 OTB vers 1.1.2 Officiel : comment faire ? | Vus : 845 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

supression impossible urgent

bonjour a tous
voila j'ai fait la mise a jour en 1.1.3 de mon iphone avec Official 1.1.3 Upgrader tous c'est bien passer
sauf que je n'ai pas surprimer les photos,videos,etc...avant ,au total il me reste 193,4 Mo que j'arrive pas a supprimer.(sous itune dans autre 193,4 Mo)
j'ai essayer de restorer sans succes,j'ai remis en 1.1.2 mais sans succes,ensuite en 1.1.3 sans succes
j'ai visionné tous le registre avec winSCP rien trouver.

si quelqu'un ...
Lire la suite : supression impossible urgent | Vus : 700 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)