Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gros probleme
Bon, j'ai un gros probleme sur mon touch la ...
j'ai jailbreaker la 1.1.3, tout marchai bien, pui j'ai installer quelque apps, c'etait nikel. bref
a un moment, ya le petit rond au milieux qui c'est mi a aparaitre, puis toute les 5 seconde j'en tend un petit bruit, le rond devient de plus en plus balnc, puis arete de tournée, mais le bruit continue ...
je le reboot, puis sa me fait pareil, mais ...
j'ai jailbreaker la 1.1.3, tout marchai bien, pui j'ai installer quelque apps, c'etait nikel. bref
a un moment, ya le petit rond au milieux qui c'est mi a aparaitre, puis toute les 5 seconde j'en tend un petit bruit, le rond devient de plus en plus balnc, puis arete de tournée, mais le bruit continue ...
je le reboot, puis sa me fait pareil, mais ...
Lire la suite : Gros probleme | Vus : 836 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
écran de protection
salut je veux prendre ces protége écran il sont pas cher et il y en a plusieurs voici le lien
http://cgi.ebay.fr/15x-Film-de-protecti ... dZViewItem
quand pensez vous? salut
http://cgi.ebay.fr/15x-Film-de-protecti ... dZViewItem
quand pensez vous? salut
Lire la suite : écran de protection | Vus : 1156 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
[JEU] MusicQuiz, pour les nostalgiques !
Envie d'un jeu qui demande mémoire et réflexion ? MusicQuiz est fait pour vous !
Lire la news : MusicQuiz, pour les nostalgiques !
Lire la news : MusicQuiz, pour les nostalgiques !
Lire la suite : [JEU] MusicQuiz, pour les nostalgiques ! | Vus : 5205 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] iCrossword : la pause mots croisés
Vous aimez jouer aux mots-croisés mais vous ne pouvez pas l'emmener partout ? Alors
Lire la news : iCrossword : la pause mots croisés
Lire la news : iCrossword : la pause mots croisés
Lire la suite : [JEU] iCrossword : la pause mots croisés | Vus : 4463 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Où sont les iPhones manquants ?
Dernièrement, Apple annonçait ses chiffres concernant l'iPhone.
Lire la news : Où sont les iPhones manquants ?
Lire la news : Où sont les iPhones manquants ?
Lire la suite : Où sont les iPhones manquants ? | Vus : 2030 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Une taxe pour les mobiles MP3 ?
L'iPhone 8Gb coûtera-t-il 7 euros de plus à cause d'une taxe ?
Lire la news : Une taxe pour les mobiles MP3 ?
Lire la news : Une taxe pour les mobiles MP3 ?
Lire la suite : Une taxe pour les mobiles MP3 ? | Vus : 1987 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Black Crystal Clear Hard Case [Etuit Rigide Transparent]
Le Black Crystal Clear Hard Case c'est quoi?
Regardez cette photo:

Si le lien ne fonctionne plus, entrez "Black Crystal Clear Hard Case" dans le moteur de recherche d'ebay et regardez ce que c'est.
J'esite à me l'acheter, ça à l'air jolie mais les questions que je me pose sont:
-Esque le iphone flotte à l'interieur? D'ou des rayures à prevoir
-Esque c'est solide?
-Esque l'ecran est toujours aussi ...
Regardez cette photo:

Si le lien ne fonctionne plus, entrez "Black Crystal Clear Hard Case" dans le moteur de recherche d'ebay et regardez ce que c'est.
J'esite à me l'acheter, ça à l'air jolie mais les questions que je me pose sont:
-Esque le iphone flotte à l'interieur? D'ou des rayures à prevoir
-Esque c'est solide?
-Esque l'ecran est toujours aussi ...
Lire la suite : Black Crystal Clear Hard Case [Etuit Rigide Transparent] | Vus : 927 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Unlimited Video For iPod & iPhone: Présentation
Avant la sortie officielle de Unlimited Video For iPod & iPhone, prévu dans quelques jours, une petite présentation est nécessaire.
Lire la news : Unlimited Video For iPod & iPhone: Présentation
Lire la news : Unlimited Video For iPod & iPhone: Présentation
Lire la suite : Unlimited Video For iPod & iPhone: Présentation | Vus : 4939 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Petition free app
Lire la suite : Petition free app | Vus : 3543 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Triangulation Map sans 1.1.3
Votre iPhone est en 1.1.2 jailbreaké et vous auriez aimé pouvoir profiter de la géolocalisation sur google map ? Découvrez une solution alternative en cliquant sur suite...
Lire la news : Triangulation Map sans 1.1.3
Lire la news : Triangulation Map sans 1.1.3
Lire la suite : [APP] Triangulation Map sans 1.1.3 | Vus : 4066 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)