Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

connaitre son bootleader

bonsoir ,

j'aimerais savoir comment je eux connaitre mon bootleader et savoir si c'est en 4,6 ou 3,9 merci

cordialement.
Lire la suite : connaitre son bootleader | Vus : 907 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Réorganisez votre menu !

Trop d'icônes sur votre springboard ? Alors, faites des dossiers pour les ranger !

Lire la news : Réorganisez votre menu !
Lire la suite : Réorganisez votre menu ! | Vus : 8292 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Stack !!??

Bon, j'ai un probleme avec stack, je n'arrive pas a metre des application dedans ... ='(

quelqu"un pourrait m'aidez et me dire comment faire ?
Lire la suite : Stack !!?? | Vus : 682 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Jouer à la guitare sur votre iPhone !

Oubliez Guitar Hero, jouez plutôt de la vraie guitare sur votre iPhone !

Lire la news : Jouer à la guitare sur votre iPhone !
Lire la suite : Jouer à la guitare sur votre iPhone ! | Vus : 13916 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news

70.000 iPhone vendu en Allemagne

70.000 iPhones vendus en Allemagne, décevant pour Apple.

Lire la news : 70.000 iPhone vendu en Allemagne
Lire la suite : 70.000 iPhone vendu en Allemagne | Vus : 1363 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Synchronisation de l'iTouch vers la bibliotheque

Bonjour a tous !!

J'aurais voulu savoir si il existait un moyen pour exporter les musiques ( et autres fichiers ) de son iPod vers la bibliotheque Itunes ?
Lire la suite : Synchronisation de l'iTouch vers la bibliotheque | Vus : 1002 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Downgrader un iPod Touch 1.1.3 en cas d'erreur 1

Vous essayez de downgrader votre iPod Touch 1.1.3 en 1.1.1 pour jailbreaker, mais vous obtenez systématiquement une erreur 1 sous iTunes ? Pas de problème, la solution est sur iPhoneGen !

Lire la news : Downgrader un iPod Touch 1.1.3 en cas d'erreur 1
Lire la suite : Downgrader un iPod Touch 1.1.3 en cas d'erreur 1 | Vus : 20692 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news

/!\ TOP INFO /!\ Nouveau Jailbreak iPhone 1.1.3 (DevTeam)

Grosse information une nouvelle fois, puisque la devteam a sorti son jailbreak.

Lire la news : /! TOP INFO /! Nouveau Jailbreak iPhone 1.1.3 (DevTeam)
Lire la suite : /!\ TOP INFO /!\ Nouveau Jailbreak iPhone 1.1.3 (DevTeam) | Vus : 25639 | Réponses : 139 | Forums : Archives des commentaires de news

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Les iPod touch sont désormais jailbreakable pour passer en 1.1.3.

Lire la news : /! TOP INFO /! Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!
Lire la suite : /!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo! | Vus : 17484 | Réponses : 142 | Forums : Archives des commentaires de news

Le tuto Jailbreak iPod Touch 1.1.3

Assurez-vous que vous êtes en 1.1.1 ou 1.1.2 et jailbroken avec d'installation installé.

Step 1. Étape 1. Download the iBrickr Special edition Link Télécharger l'édition spéciale iBrickr Link

Step 2. Étape 2. Extract the zip to your desktop, run iBrickr. Extraire le zip sur votre bureau, lancez iBrickr.

Step 3. Étape 3. Follow the instructions, when asked, download the firmware from Apple's website. Suivez les instructions qui, lorsqu'on leur demande, de télécharger le firmware d'Apple's ...
Lire la suite : Le tuto Jailbreak iPod Touch 1.1.3 | Vus : 1021 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)