Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Griffin annonce sa collection d'accessoires 2008

Griffin produit des accessoires iPod depuis les premiers modèles. Pour 2008, Griffin se met à la page et annonce des nouveautés notamment sur l'iPhone.

Lire la news : Griffin annonce sa collection d'accessoires 2008
Lire la suite : Griffin annonce sa collection d'accessoires 2008 | Vus : 1095 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone acheté aux USA... ?

Re-bonjour, voila ma question du jour : je vais surement demandé à mes cousins (qui habitent en Floride) d'acheter un iPhone et de me l'envoyer. Ma question est : comment faire pour utiliser ma SIM Orange, avoir le téléphone 100% en langue francaise et pouvoir le Jailbreaker ? Quelle version faut-il prendre ?
Merci d'avance de m'éclairer ;)
Lire la suite : iPhone acheté aux USA... ? | Vus : 3116 | Réponses : 24 | Forums : Les opérateurs

Microsoft fait évoluer Windows Mobile

Devant une interface vieillissante (de son propre avis), Microsoft a décidé de donner un grand coup de balais sur son OS embarqué et de proposer des fonctions innovantes pour ses versions 7 et 8 à venir.

Lire la news : Microsoft fait évoluer Windows Mobile
Lire la suite : Microsoft fait évoluer Windows Mobile | Vus : 1529 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Augmenter le volume de l'iPhone

Peut être trouvez vous que le volume de l'iPhone est un peu faible pour une conversation sur haut parleur, qu'écouter de la musique sans casque n'est pas commode ? Il y a une solution.

Lire la news : Augmenter le volume de l'iPhone
Lire la suite : Augmenter le volume de l'iPhone | Vus : 20492 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

iBoom Jukebox, le jukebox itouch!

Les jukebox compatible itouch et iphone commencent à arriver, en voici un qui ne risque pas de vous décevoir.

Lire la news : iBoom Jukebox, le jukebox itouch!
Lire la suite : iBoom Jukebox, le jukebox itouch! | Vus : 1802 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Les Photos prises avec votre Iphone

Postez Ici les photos de vos Iphones ou prisent avec vos Iphones

J'ouvre les festivités:

Qui a dit que l'Iphone supportait pas le froid?
Lire la suite : Les Photos prises avec votre Iphone | Vus : 5364 | Réponses : 22 | Forums : Logiciels et multimédia

Un zoom optique pour l'iPhone

Vous trouvez l'appareil photo de l'iPhone trop limité ? Le zoom vous est esentiel ? Vous n'avez pas peur du ridicule et avez de très grandes poches ? Alors nous avons trouvé l'accessoire qu'il vous faut.

Lire la news : Un zoom optique pour l'iPhone
Lire la suite : Un zoom optique pour l'iPhone | Vus : 3876 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Devenez le Jimi Hendrix de l'iPhone

Encore un bel exemple d'utilisation de l'interface multitouch de l'iPhone / iPod Touch avec ce programme simulant des cordes de guitare.

Lire la news : Devenez le Jimi Hendrix de l'iPhone
Lire la suite : Devenez le Jimi Hendrix de l'iPhone | Vus : 4565 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Les photocopieuses asiatiques continuent de tourner

Alors que l'Asie attend toujours l'arrivée de l'iPhone sur son continent, que le Japon est en pourparlers pour l'introduire chez lui et que la Chine a rompu les négociations avec Apple, la gamme des derniers appareils Apple continue d'être copiée allègrement.

Lire la news : Les photocopieuses asiatiques continuent de tourner
Lire la suite : Les photocopieuses asiatiques continuent de tourner | Vus : 3153 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)