Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Votre iPhone au doigt !
Lire la suite : Votre iPhone au doigt ! | Vus : 5271 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone Magique ????
Salut a tous,
je sais que ca ne date pas d'aujourd'hui mais je me demandais si les applications qu'on voit dans cette vidéo existe ou bien c'est simplement un fake ?
Vidéo iPhone magique ==> http://www.koreus.com/video/iphone-magique.html
Si vous savez ou je peux les trouver je suis preneur!!!!
Merci
SilverHawk
je sais que ca ne date pas d'aujourd'hui mais je me demandais si les applications qu'on voit dans cette vidéo existe ou bien c'est simplement un fake ?
Vidéo iPhone magique ==> http://www.koreus.com/video/iphone-magique.html
Si vous savez ou je peux les trouver je suis preneur!!!!
Merci
SilverHawk
Lire la suite : iPhone Magique ???? | Vus : 13710 | Réponses : 57 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Les podcasts et l'iPhone/iTouch
iPhoneGen vous propose un tuto pour apprendre à gérer entièrement vos podcasts avec vos iPhone/iTouch et iTunes.
Lire la news : Les podcasts et l'iPhone/iTouch
Lire la news : Les podcasts et l'iPhone/iTouch
Lire la suite : Les podcasts et l'iPhone/iTouch | Vus : 10022 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
70000 iPhones en un mois
Lire la suite : 70000 iPhones en un mois | Vus : 1838 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Activer et désactiver la reflexion des icônes
Voici ce que l'on va faire :
1)Rendez vous dans var/Application/Preference.app et sauvegarder votre "General.plist"
2)Télécharger le nouveau fichier http://rapidshare.com/files/81123833/General.plist
3)Remplacer le fichier existant par celui téléchargé
4)Redémarrer l'iPhone
5)Aller dans Paramètres/Général et l'option se trouve tout en dessous
Pour que les modifications soit prises en compte redémarrer encore une fois
- Mettez sur O pour désactiver les reflets (Dock iPhone)
- Mettez sur | pour activer les reflets (Dock iTouch)
Source : iphon.fr
[quote="Jack ...
1)Rendez vous dans var/Application/Preference.app et sauvegarder votre "General.plist"
2)Télécharger le nouveau fichier http://rapidshare.com/files/81123833/General.plist
3)Remplacer le fichier existant par celui téléchargé
4)Redémarrer l'iPhone
5)Aller dans Paramètres/Général et l'option se trouve tout en dessous
Pour que les modifications soit prises en compte redémarrer encore une fois
- Mettez sur O pour désactiver les reflets (Dock iPhone)
- Mettez sur | pour activer les reflets (Dock iTouch)
Source : iphon.fr
[quote="Jack ...
Lire la suite : [TUTO] Activer et désactiver la reflexion des icônes | Vus : 1072 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Créer sa propre sonnerie iPhone
Marre des aboiements de chiens, du klaxon rétro ou autres sonneries pré-enregistrées, créez facilement la vôtre.
Lire la news : Créer sa propre sonnerie iPhone
Lire la news : Créer sa propre sonnerie iPhone
Lire la suite : Créer sa propre sonnerie iPhone | Vus : 780998 | Réponses : 385 | Forums : Archives des commentaires de news
[HELP] Perte de photo mais tjrs en fond d'ecran
Bonjour
aujourd'hui quelqu'un a éffacé une photo sur mon iphone alors qu'il ne fallait pas
celle ci est toujours en fond d'ecran donc je me dis qu'elle doit surment etre récuperable si je fouille dans les fichier system de l'iphone non?
si cela est possible pouvez vous m'aider ? merci d'avance!
aujourd'hui quelqu'un a éffacé une photo sur mon iphone alors qu'il ne fallait pas
celle ci est toujours en fond d'ecran donc je me dis qu'elle doit surment etre récuperable si je fouille dans les fichier system de l'iphone non?
si cela est possible pouvez vous m'aider ? merci d'avance!
Lire la suite : [HELP] Perte de photo mais tjrs en fond d'ecran | Vus : 680 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Changer le logo apple
Salutations à tous
Savez comment changer le logo apple qui s'affiche lorsqu'on allume notre iPhone ?
J'ai fait un recherche et je n'est trouver que le logo qui apparrait juste au moment où l'iPhone s'allume, en même que les icons, et qui disparait vers le centre de l'iPhone.
Savez comment changer le logo apple qui s'affiche lorsqu'on allume notre iPhone ?
J'ai fait un recherche et je n'est trouver que le logo qui apparrait juste au moment où l'iPhone s'allume, en même que les icons, et qui disparait vers le centre de l'iPhone.
Lire la suite : Changer le logo apple | Vus : 1614 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[Tuto] Configurer sa boite Gmail en POP
Vous avez installé MobileMail sur votre iPod Touch mais vous n'arrivez pas à le configurer ? Ce tuto est fait pour vous :
Lire la news : Configurer sa boite Gmail en POP
Lire la news : Configurer sa boite Gmail en POP
Lire la suite : [Tuto] Configurer sa boite Gmail en POP | Vus : 5602 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Éteindre la musique au bout d'un moment
Vous en assez de vous endormir avec la musique sur les oreilles et que le lendemain matin il n'y ai plus de batterie.
Voici la solution :
Tout d'abord aller dans dans le menu principal

puis allez dans « Horloge » et sélectionner l'onglet « Minuterie »

selectionnez « À expiration » et cocher « Mettre l'iPod en veille ...
Voici la solution :
Tout d'abord aller dans dans le menu principal

puis allez dans « Horloge » et sélectionner l'onglet « Minuterie »

selectionnez « À expiration » et cocher « Mettre l'iPod en veille ...
Lire la suite : Éteindre la musique au bout d'un moment | Vus : 3353 | Réponses : 22 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)