Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[WIP] Unlimited Video For iPod & iPhone
Lire la suite : [WIP] Unlimited Video For iPod & iPhone | Vus : 4921 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Utilisation de Isquint (MAC)
Salut à tous
Ce TUTO va vous permettre de convertir une video TRES facilement dans un format adapté à l'iTouch où à l'iPhone ... SUR MAC !!!
Isquint est un convertisseur gratuit pour IPod Touch/Iphone mais trés basique. Pour combler se manque de fonctionnalités, les développeurs ont créer une version payante de ISquint : VisualHub
Isquint est le seul convertisseur ITouch permettant de convertir plusieurs fichiers en même temps !!!
I. Téléchargement
Téléchargez l'archive suivante ...
Ce TUTO va vous permettre de convertir une video TRES facilement dans un format adapté à l'iTouch où à l'iPhone ... SUR MAC !!!
Isquint est un convertisseur gratuit pour IPod Touch/Iphone mais trés basique. Pour combler se manque de fonctionnalités, les développeurs ont créer une version payante de ISquint : VisualHub
Isquint est le seul convertisseur ITouch permettant de convertir plusieurs fichiers en même temps !!!
I. Téléchargement
Téléchargez l'archive suivante ...
Lire la suite : [TUTO]Utilisation de Isquint (MAC) | Vus : 5153 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Un nouveau partenaire !
Lire la suite : Un nouveau partenaire ! | Vus : 3203 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] SwirlyMMS 0.2
Lire la suite : [APP] SwirlyMMS 0.2 | Vus : 5648 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonneries pour iphone
Voila un bon petit paquet de sonneries au format .m4r , il n'y a pu qu'à transférer ça avec
winscp ou autre
voilà le lien:
bon dl;)
winscp ou autre
voilà le lien:
http://rapidshare.com/files/80913861/Sonneries_iphone.rar
bon dl;)
Lire la suite : Sonneries pour iphone | Vus : 1472 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Synchronisation avec Outlook
Slt tout le monde!
J'ai cru comprendre que l'on pouvait syncroniser son iPhone avec Outlook.
J'ai quelques questions à se sujet :
1 - Est ce que cela synchronise les contacts?
2 - Est ce que cela synchronise le calendrier?
3 - Est ce que cela synchronise les E-mails?
4 - Comment synchronise t-on le tout?
Merki
J'ai cru comprendre que l'on pouvait syncroniser son iPhone avec Outlook.
J'ai quelques questions à se sujet :
1 - Est ce que cela synchronise les contacts?
2 - Est ce que cela synchronise le calendrier?
3 - Est ce que cela synchronise les E-mails?
4 - Comment synchronise t-on le tout?
Merki
Lire la suite : Synchronisation avec Outlook | Vus : 1721 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[APP] SMSNotify 0.0.1
Dans la série "petites applications utiles", iPhoneGen.fr vous présente SMSNotify.
Lire la news : SMSNotify 0.0.1
Lire la news : SMSNotify 0.0.1
Lire la suite : [APP] SMSNotify 0.0.1 | Vus : 6126 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Photos depuis ma terrasse !
Voilà des photos prise avec mon iPhone depuis ma terrasse ^^ ca peux aller mais c'est quand meme un peu flou je trouve :

Dans la journée je mettrais les même photos mais avec 15 - 20 cm de neige pour voir un peu la qualité de la prise de vue sous la neige ^^
Les voilà ...
Dans la journée je mettrais les même photos mais avec 15 - 20 cm de neige pour voir un peu la qualité de la prise de vue sous la neige ^^
Les voilà ...
Lire la suite : Photos depuis ma terrasse ! | Vus : 4995 | Réponses : 30 | Forums : Logiciels et multimédia
[TUTO] Utilisation de Dock
Vous avez peur de faire une mauvaise manip' sur Customize ou SMB Pref et de vous retrouvez (comme moi) sans îcones ?
Suivez ce tuto trés simple :
-Ouvrez "Installer"
-Cliquez sur "Install"
-Cliquez sur le dossier "System"
-Chercher le fichier "Dock" et installez-le
-Revenez au SpringBoard
-Passez la slide-barre
En bas à droite, vous pouvez voir un petit point jaune, laissez cliquez dessus et glissez votre doigt vers la droite, dans un arc de ...
Suivez ce tuto trés simple :
-Ouvrez "Installer"
-Cliquez sur "Install"
-Cliquez sur le dossier "System"
-Chercher le fichier "Dock" et installez-le
-Revenez au SpringBoard
-Passez la slide-barre
En bas à droite, vous pouvez voir un petit point jaune, laissez cliquez dessus et glissez votre doigt vers la droite, dans un arc de ...
Lire la suite : [TUTO] Utilisation de Dock | Vus : 1219 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
voIP ipod touch dispo !
Il vous est désormais possible de téléphoner avec votre iPod Touch !!
Lire la news : voIP ipod touch dispo !
Lire la news : voIP ipod touch dispo !
Lire la suite : voIP ipod touch dispo ! | Vus : 6336 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)