Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[WIP] Unlimited Video For iPod & iPhone

Voici des nouvelles de notre nouveau partenaire !

Lire la news : Unlimited Video For iPod & iPhone
Lire la suite : [WIP] Unlimited Video For iPod & iPhone | Vus : 4921 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO]Utilisation de Isquint (MAC)

Salut à tous

Ce TUTO va vous permettre de convertir une video TRES facilement dans un format adapté à l'iTouch où à l'iPhone ... SUR MAC !!!

Isquint est un convertisseur gratuit pour IPod Touch/Iphone mais trés basique. Pour combler se manque de fonctionnalités, les développeurs ont créer une version payante de ISquint : VisualHub
Isquint est le seul convertisseur ITouch permettant de convertir plusieurs fichiers en même temps !!!

I. Téléchargement

Téléchargez l'archive suivante ...
Lire la suite : [TUTO]Utilisation de Isquint (MAC) | Vus : 5153 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Un nouveau partenaire !

Un nouveau partenaire pour iPhoneGen ?

Lire la news : Un nouveau partenaire !
Lire la suite : Un nouveau partenaire ! | Vus : 3203 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] SwirlyMMS 0.2

Envoyer des MMS avec votre iPhone c'est désormais possible.

Lire la news : SwirlyMMS 0.2
Lire la suite : [APP] SwirlyMMS 0.2 | Vus : 5648 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonneries pour iphone

Voila un bon petit paquet de sonneries au format .m4r , il n'y a pu qu'à transférer ça avec
winscp ou autre :)

voilà le lien:

http://rapidshare.com/files/80913861/Sonneries_iphone.rar

bon dl;)
Lire la suite : Sonneries pour iphone | Vus : 1472 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Synchronisation avec Outlook

Slt tout le monde!

J'ai cru comprendre que l'on pouvait syncroniser son iPhone avec Outlook.
J'ai quelques questions à se sujet :

1 - Est ce que cela synchronise les contacts?
2 - Est ce que cela synchronise le calendrier?
3 - Est ce que cela synchronise les E-mails?
4 - Comment synchronise t-on le tout?

Merki :)
Lire la suite : Synchronisation avec Outlook | Vus : 1721 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[APP] SMSNotify 0.0.1

Dans la série "petites applications utiles", iPhoneGen.fr vous présente SMSNotify.

Lire la news : SMSNotify 0.0.1
Lire la suite : [APP] SMSNotify 0.0.1 | Vus : 6126 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Photos depuis ma terrasse !

Voilà des photos prise avec mon iPhone depuis ma terrasse ^^ ca peux aller mais c'est quand meme un peu flou je trouve :

Dans la journée je mettrais les même photos mais avec 15 - 20 cm de neige pour voir un peu la qualité de la prise de vue sous la neige ^^

Les voilà ...
Lire la suite : Photos depuis ma terrasse ! | Vus : 4995 | Réponses : 30 | Forums : Logiciels et multimédia

[TUTO] Utilisation de Dock

Vous avez peur de faire une mauvaise manip' sur Customize ou SMB Pref et de vous retrouvez (comme moi) sans îcones ?

Suivez ce tuto trés simple :

-Ouvrez "Installer"
-Cliquez sur "Install"
-Cliquez sur le dossier "System"
-Chercher le fichier "Dock" et installez-le
-Revenez au SpringBoard
-Passez la slide-barre

En bas à droite, vous pouvez voir un petit point jaune, laissez cliquez dessus et glissez votre doigt vers la droite, dans un arc de ...
Lire la suite : [TUTO] Utilisation de Dock | Vus : 1219 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

voIP ipod touch dispo !

Il vous est désormais possible de téléphoner avec votre iPod Touch !!

Lire la news : voIP ipod touch dispo !
Lire la suite : voIP ipod touch dispo ! | Vus : 6336 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)