Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 24 & 25)
Double dose.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 24 & 25) | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : trois de suite pour The Last of Us
Après Kate et William, voici Joel et Ellie.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : trois de suite pour The Last of Us | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CONCOURS Skylanders – Activision et Micromania offrent quelques kits
Sortez vos crayons !
Lire la suite : CONCOURS Skylanders – Activision et Micromania offrent quelques kits | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon X et Y : deux 3DS XL collector, dix-septième film et nouvel animé
Avec une nouvelle créature en prime.
Lire la news : Pokémon X et Y : deux 3DS XL collector, dix-septième film et nouvel animé
Lire la news : Pokémon X et Y : deux 3DS XL collector, dix-septième film et nouvel animé
Lire la suite : Pokémon X et Y : deux 3DS XL collector, dix-septième film et nouvel animé | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Digimon World Re: Digitize Decode, un portage mal terminé
Elle est où, la touche triangle de ma Nintendo 3DS ?
Lire la news : INSOLITE - Digimon World Re: Digitize Decode, un portage mal terminé
Lire la news : INSOLITE - Digimon World Re: Digitize Decode, un portage mal terminé
Lire la suite : INSOLITE - Digimon World Re: Digitize Decode, un portage mal terminé | Vus : 432 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS XL : quelques clichés du coloris collector Evoli
Séduits par ce dégradé de marron ?
Lire la news : Nintendo 3DS XL : quelques clichés du coloris collector Evoli
Lire la news : Nintendo 3DS XL : quelques clichés du coloris collector Evoli
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : quelques clichés du coloris collector Evoli | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ds lite qui a toujours le voyant rouge
Bonjour
Je dispose de 2 Ds lite
et le souci que je rencontre c'est qu'elles avais le voyant vert qui passe direct au rouge "mais si je les charge un bon moment .....
alors j'ai changer les batterie "neuve" les deux ...
et cela fais toujours pareil :(
Pour quel raisons cela fait il pareil avec des batterie neuve ??
merci a vous de votre aide
Je dispose de 2 Ds lite
et le souci que je rencontre c'est qu'elles avais le voyant vert qui passe direct au rouge "mais si je les charge un bon moment .....
alors j'ai changer les batterie "neuve" les deux ...
et cela fais toujours pareil :(
Pour quel raisons cela fait il pareil avec des batterie neuve ??
merci a vous de votre aide
Lire la suite : Ds lite qui a toujours le voyant rouge | Vus : 4979 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Modbox
Bonjour a tous^^
1 - sexe - Homme
2 - age - 37 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : patte a la carbo
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Dr house / miami
9 - Groupe ou chanteur favori : j'aime tout ^^
10 - Blague favorite : ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 37 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : patte a la carbo
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Dr house / miami
9 - Groupe ou chanteur favori : j'aime tout ^^
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Presentation Modbox | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Panne DSI - écran haut - erreur survenue appuyez sur power
Bonjour,
Je viens de récupérer une dsi dont je ne connais pas l'histoire ni le firmware...
Elle se met en route mais l'écran du haut saute et reste blanc (il y a des lignes, ça bouge un peu puis ça devient blanc)
Lorsque je j'essaie d'accéder aux paramètres ou lorsque je mets une cartouche, l'écran bas devient noir et j'ai le fameux message : "une erreur est survenue etc."
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème logiciel ...
Je viens de récupérer une dsi dont je ne connais pas l'histoire ni le firmware...
Elle se met en route mais l'écran du haut saute et reste blanc (il y a des lignes, ça bouge un peu puis ça devient blanc)
Lorsque je j'essaie d'accéder aux paramètres ou lorsque je mets une cartouche, l'écran bas devient noir et j'ai le fameux message : "une erreur est survenue etc."
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème logiciel ...
Lire la suite : Panne DSI - écran haut - erreur survenue appuyez sur power | Vus : 863 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Tokyo Game Show 2013 : déjà 181 compagnies annoncées
Le TGS fait le point sur les intervenants de l'édition 2013.
Lire la suite : Tokyo Game Show 2013 : déjà 181 compagnies annoncées | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)