Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 06:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Super Smash Bros. : les raisons du choix des nouveaux personnages

Le directeur du jeu nous parle du villageois d'Animal Crossing, de Megaman, et de l'entraîneuse Wii Fit.

Re: presentation jiraiya76!

SALUT Jiraiya76,
Bienvenue sur Image

Je te conseil le DSTwo, maintenant je déconseille les R4, car il y en a pour toutes les sauces, à toi de voir!
Tu as des vendeurs PRO dans la section Achat/Vente.
Lire la suite : Re: presentation jiraiya76! | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Project X Zone : trailer de lancement nord-américain

La pléiade de combattants débarque en Amérique du Nord dès aujourd'hui.

Lire la news : Project X Zone : trailer de lancement nord-américain
Lire la suite : Project X Zone : trailer de lancement nord-américain | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Questions DSTwo et 3DS 6.0.0-11E

Bonjour tout le monde

Voilà hier soir j'ai commandé une supercard DSTWO (site espagnol) car j'ai vu qu'un correctif ( http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.htm ) était sorti pour la MAJ 6.0.0-11E qui bloquait les linkers..

Cependant j'ai des questions, et je doute de plus en plus au fur et à mesure que je consulte les pages du web :

1- Me faudra t'il une autre console (DS) pour pouvoir installer la DSTwo ...
Lire la suite : Questions DSTwo et 3DS 6.0.0-11E | Vus : 463 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

AIDEZ MOI [R4i Gold 3DS]

Bonjour, j’ai une R4i 3DS de chez R4iDS.cn, et j’ai fait la mise à jour. Tout se déroulait bien jusque au moment où j’ai voulu éteindre ma DS à la fin de la mise à jour qui justement n’était pas terminée ! DU COUP MA R4i EST BRIQUÉE ! Elle ne fonctionne plus ! Et lorsque je la met dans ma 3DS, celle-ci ne s’allume pas ! (la première fois que ça me l’a fait ...
Lire la suite : AIDEZ MOI [R4i Gold 3DS] | Vus : 662 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)