Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

E3 2013 - Notre vidéo-débrief avant les conférences

Notre quatuor de choc nous donne son avis sur ce qui devrait se passer lors de cet E3.

Sonic: Lost World - Plus d'informations et quatre vidéos de gameplay

Du gameplay et le plein d'informations pour l'arrivée du hérisson bleu sur Wii U et 3DS.

Lire la news : Sonic: Lost World - Plus d'informations et quatre vidéos de gameplay

E3 2013 - Reggie nous présente le prochain Nintendo Direct et son arrivée à LA

Une petite vidéo en guise de mise en bouche et les trois grands pontes de Nintendo accueillis par Luigi en personne à Los Angeles.

Gardening Mama: Mama and the Forest Friends annoncé sur 3DS

Annoncé au Japon, le nouvel opus de Garding Mama se dévoile avec quelques détails et de nombreux screenshots...

Lire la news : Gardening Mama: Mama and the Forest Friends annoncé sur 3DS

E3 2013 - Nos premières photos du salon

Envie de voir à quoi ressemble l'extérieur du salon, trois jours avant son ouverture ? Nous y avons fait un tour hier soir...
Lire la suite : E3 2013 - Nos premières photos du salon | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Coco est là!

Bonjour,

Je m'appelle Corentin. J'ai 17 ans. je joue un peu sur toute les consoles (pc, xbox 360 et ds lite).

Mes hobbys: muscu, sorties, théâtre.

Séries: H, friends, how I met your mother,..
Lire la suite : Coco est là! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

E3 2013 - Le programme d'Electronic Arts

Guerre, voitures, sport, baston, mobiles.
Lire la suite : E3 2013 - Le programme d'Electronic Arts | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)