Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux

Quatre jeux et une "grosse surprise".
Lire la suite : E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

maj de la ds et carte r4 kimarche pu:-(

bonjour a tous
jai mis a jour ma dsi je suis passer en version 1.4.5e et ma carte r4 ne marche plus aider moi svp
merci d'avance
Lire la suite : maj de la ds et carte r4 kimarche pu:-( | Vus : 590 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Brève présentation

Bonjour à tous,

J'atterris ici du fait que mon fils vient d'avoir une 3DS XL. Il avait précédemment une DS de 1ère génération.
De mon côté, je suis plutôt branché PSP (suis inscrit sur PSPGen) et Amiga.

Je viens chercher quelques tuyaux pour la 3DS histoire de ne pas faire de bêtises et en apprendre un peu pus que ce qu'il y a dans la notice! ;-)
Lire la suite : Brève présentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ordre de mise à jour

Bonjour à tous,

J'ai une 3DS qui n'a pas encore mise à jour via Internet. (je peux migrer vers la version V 5.1.0-11)

J'ai un linker de ce type qui est en version 1.67. sur le site, il y a une mise à jour vers la version 1.68b
http://www.r4i-sdhc.com

Dans quel ordre faut-il aller, d'abord la 3DS ou d'abord le linker?

Merci pour vos conseils.

Cldt,
Lire la suite : Ordre de mise à jour | Vus : 403 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

dsi xl probleme r4i

bonjour a tous
mon fil a une nintendo ds i xl ver 1.4.5
une carte r4 i wifi v 1.4.3
avec un firward r4i v1.68b
ca ne marche plus
et ca me marque une erreur est survenu eteindre la console
merci de me repondre
Lire la suite : dsi xl probleme r4i | Vus : 600 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)