Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux
Quatre jeux et une "grosse surprise".
Lire la suite : E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 27/05/2013 au 02/06/2013)
Il revient sur le devant de la scène.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 27/05/2013 au 02/06/2013) | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
maj de la ds et carte r4 kimarche pu:-(
bonjour a tous
jai mis a jour ma dsi je suis passer en version 1.4.5e et ma carte r4 ne marche plus aider moi svp
merci d'avance
jai mis a jour ma dsi je suis passer en version 1.4.5e et ma carte r4 ne marche plus aider moi svp
merci d'avance
Lire la suite : maj de la ds et carte r4 kimarche pu:-( | Vus : 590 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire
Eiji Aonuma nous dit tout sur la 3D relief de son projet.
Lire la news : Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire
Lire la news : Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire
Lire la suite : Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire | Vus : 433 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Harvest Moon: A New Beginning annoncé pour l'Europe
Le succès d'Animal Crossing fait-il des envieux ?
Lire la news : Harvest Moon: A New Beginning annoncé pour l'Europe
Lire la news : Harvest Moon: A New Beginning annoncé pour l'Europe
Lire la suite : Harvest Moon: A New Beginning annoncé pour l'Europe | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Brève présentation
Bonjour à tous,
J'atterris ici du fait que mon fils vient d'avoir une 3DS XL. Il avait précédemment une DS de 1ère génération.
De mon côté, je suis plutôt branché PSP (suis inscrit sur PSPGen) et Amiga.
Je viens chercher quelques tuyaux pour la 3DS histoire de ne pas faire de bêtises et en apprendre un peu pus que ce qu'il y a dans la notice! ;-)
J'atterris ici du fait que mon fils vient d'avoir une 3DS XL. Il avait précédemment une DS de 1ère génération.
De mon côté, je suis plutôt branché PSP (suis inscrit sur PSPGen) et Amiga.
Je viens chercher quelques tuyaux pour la 3DS histoire de ne pas faire de bêtises et en apprendre un peu pus que ce qu'il y a dans la notice! ;-)
Lire la suite : Brève présentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Tekken : le producteur Katsuhiro a disparu, inquiétude ou teasing ?
Bonne ou mauvaise blague ?
Lire la suite : Tekken : le producteur Katsuhiro a disparu, inquiétude ou teasing ? | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox One, PSVita et 3DS
Adham Batti joue franc-jeu.
Lire la suite : PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox One, PSVita et 3DS | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ordre de mise à jour
Bonjour à tous,
J'ai une 3DS qui n'a pas encore mise à jour via Internet. (je peux migrer vers la version V 5.1.0-11)
J'ai un linker de ce type qui est en version 1.67. sur le site, il y a une mise à jour vers la version 1.68b
http://www.r4i-sdhc.com
Dans quel ordre faut-il aller, d'abord la 3DS ou d'abord le linker?
Merci pour vos conseils.
Cldt,
J'ai une 3DS qui n'a pas encore mise à jour via Internet. (je peux migrer vers la version V 5.1.0-11)
J'ai un linker de ce type qui est en version 1.67. sur le site, il y a une mise à jour vers la version 1.68b
http://www.r4i-sdhc.com
Dans quel ordre faut-il aller, d'abord la 3DS ou d'abord le linker?
Merci pour vos conseils.
Cldt,
Lire la suite : Ordre de mise à jour | Vus : 403 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
dsi xl probleme r4i
bonjour a tous
mon fil a une nintendo ds i xl ver 1.4.5
une carte r4 i wifi v 1.4.3
avec un firward r4i v1.68b
ca ne marche plus
et ca me marque une erreur est survenu eteindre la console
merci de me repondre
mon fil a une nintendo ds i xl ver 1.4.5
une carte r4 i wifi v 1.4.3
avec un firward r4i v1.68b
ca ne marche plus
et ca me marque une erreur est survenu eteindre la console
merci de me repondre
Lire la suite : dsi xl probleme r4i | Vus : 600 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)