Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Capcom : un compte à rebours avant de fêter son 30e anniversaire
Un décompte qui pointe tout juste vers l'E3 2013, tiens donc.
Lire la suite : Capcom : un compte à rebours avant de fêter son 30e anniversaire | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : un jeu enregistré, un second offert à un ami
Une opération qui va faire des heureux.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un jeu enregistré, un second offert à un ami
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un jeu enregistré, un second offert à un ami
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : un jeu enregistré, un second offert à un ami | Vus : 652 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : GRID 2 en pole position
Un démarrage sur les chapeaux de roue.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : GRID 2 en pole position | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une tournée Nintendo à travers le Canada cet été
Nintendo fait sa tournée d'un océan à l'autre.
Lire la suite : Une tournée Nintendo à travers le Canada cet été | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 27/05/2013 au 02/06/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité du site, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/05/2013 au 02/06/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/05/2013 au 02/06/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 27/05/2013 au 02/06/2013 | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BILAN - Mars 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la suite : BILAN - Mars 2013 : les tops et les flops de la rédaction | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BILAN - Mai 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Faisons ce qu'il nous plaît.
Lire la news : BILAN - Mai 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la news : BILAN - Mai 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la suite : BILAN - Mai 2013 : les tops et les flops de la rédaction | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
recherche programme
Bonjour à toutes et à tous! voilà je suis un petit nouveau et je recherche un kernel pour une dsi . C'est une R4i v1.4 Revolution for Ds acheté sur le site http://www.r4i-gold.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi . Le site à l'air d’être fermé et j'ai essayé pleins de programmes différents et rien ne marche !!! Je vais un peu craqué je crois :(
Si ...
Si ...
Lire la suite : recherche programme | Vus : 536 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
R4 revolution marche quand elle veut
Bonjour,
Je voie que plusieurs posts sont sans réponse, mais je tente ma chance.
J'ai une DSi 1.3E, une R4i Revolution for DS (NDSI/NDSL/NDS). Evidemment, le site pour les téléchargements inscrit sur la boite ne fonctionne plus (trop facile sans ça !) http://www.r4-pro.com.
J'en viens simplement à ma question: ???
J'ai déjà fais fonctionner la console avec des sauvegardes de jeux, ...
Je voie que plusieurs posts sont sans réponse, mais je tente ma chance.
J'ai une DSi 1.3E, une R4i Revolution for DS (NDSI/NDSL/NDS). Evidemment, le site pour les téléchargements inscrit sur la boite ne fonctionne plus (trop facile sans ça !) http://www.r4-pro.com.
J'en viens simplement à ma question: ???
J'ai déjà fais fonctionner la console avec des sauvegardes de jeux, ...
Lire la suite : R4 revolution marche quand elle veut | Vus : 1328 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Toujours plus nombreux
Bonjour,
Je m'appelle Yonel81 (pseudo), je galère pour mon fils et sa DSi, moi j'ai une PSP, plus facile à cracker... >:D
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : 0
4 - jeu WII/DS le + attendu : 0
5 - jeu préféré of all time : 0
6 - plat préféré : Pates
7 - Film préféré ...
Je m'appelle Yonel81 (pseudo), je galère pour mon fils et sa DSi, moi j'ai une PSP, plus facile à cracker... >:D
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : 0
4 - jeu WII/DS le + attendu : 0
5 - jeu préféré of all time : 0
6 - plat préféré : Pates
7 - Film préféré ...
Lire la suite : Toujours plus nombreux | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)